Forums GAMERGEN
Précommandez Final Fantasy 7 : Crisis Core version UK
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Il aura mis du temps à arriver chez chez nous (ou plus exactement vers chez nous) mais le coffret est magnifique et surtout je suis étonné de son prix, généralement quand il y a ce genre d'exclu ça va plus chercher dans les 50€.
Une bonne nouvelle en somme
Une bonne nouvelle en somme
-
megaloute_1
Gamer Pro
Avec une PSP Crisis Core (et le jeu fini en Hard en US), je crois que je peux estimer avoir rempli mon rôle de fan sans avoir à acheter ceci en plus...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian
Gamer Maitre
Super, enfin une date d'annoncée, merci beaucoup!
On pourrait pas changer le "Final Fantasy 7 : Crisis Core" en "Crisis Core - Final Fantasy VII" ?
Vous le savez sans doute, la sortie européenne de "Final Fantasy 7 : Crisis Core" a pris du retard par rapport à nos amis du pays du soleil levant. Pour compenser la chose, Square Enix a donc décidé de sortir une édition spéciale (et limitée) uniquement disponible en Grande-Bretagne.
On pourrait pas changer le "Final Fantasy 7 : Crisis Core" en "Crisis Core - Final Fantasy VII" ?
- Delshen_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2