par SilentDie » 15 Juin 2010, 22:44
pour ma part en tout cas je garde un très très sale souvenir du HTC HD 2, je l'ai acheté le mois dernier pour remplacer mon 3GS, pour définir je l'ai garder que 3 jours et j'ai été bien content d'avoir conservé mon 3GS !!
Pourquoi je n'ai pas aimé ? car même si la sous couche HTC était bien pensé il y avait quand même windows mobile 6.5 derrière et franchement mal pensé comparé à l'iphone, pas d'appstore digne de ce nom (20 appli qui ce batte en duel avec la moitié payante), et SURTOUT le clavier qui n'était pas précis du tout !! Moi qui pensais qu'avec un écran aussi grand ce serait encore plus aisé que sur le 3GS je me suis bien trompé... l'iphone est 5 fois plus précis et je ne rate jamais ce que j'écris sauf rarement si je bouge en même temps... avec le HD2 c'était une lettre sur 3 que je loupé... (même en mettant le patch pour qu'il soit moins réactif donc mieux pour écrire). Donc si le HTC désire ou le EVO sont pareil car HTC franchement je resterais encore un long moment sous apple. (et je ne parle pas de la batterie du HD2 qui était largement plus faible que le 3GS et les jeux vidéos 3D inexistant)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2010, 22:45, édité 1 fois.