Forums GAMERGEN
Précommandez votre iPhone 4 sur l'Apple Store en ligne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SilentDie Gamer Averti
Apparemment orange proposerait les pré-commandes le 22 juin
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
ah oui quand même, dans une bonne semaine :/ l'info est sur ? moi qui m'attendais à le voir apparaitre demain c'est loupé 

-
SilentDie Gamer Averti
a mon avi demain orange et bouygue vont sortir leur offre , car il risque de perdre des clients
-
MERCEDES59220_1
Oué, il faut qu'il se bouge...
iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
PSP Fat Ms 1Go - PS3 Slim 120 Go
Macbook Air 11,6" : 1,6Ghz RAM 4Go SSD 128Go
iMac 21,5 : 3,66Ghz RAM 8Go HDD 1To
-
JiX91 Gamer Maitre
d'autant qu'ils ne prennes pas un gros risque à créer des pré commande à l'avance... ils sont sur d'avoir des iphones 4 le 24 juin et aux mêmes tarifs que SFR donc bon c'est vraiment idiot de pas l'avoir fait aujourd'hui, ça leur permettait de pouvoir en recommandé à l'avance si besoin avant le jour J
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2010, 22:06, édité 1 fois.
-
SilentDie Gamer Averti
MERCEDES59220 Wrote:a mon avi demain orange et bouygue vont sortir leur offre , car il risque de perdre des clients
J'espère...
-
jaya Gamer du Dimanche
Kaexoy Wrote:C'est assez drôle quand on se dit que le HTC revient environ à la même somme et offre des performances en deçà de l'iPhone. Allez, quoi, 100e de moins, pour du ralentissement et une qualité pas tellement prouvé à tous les niveaux. Bizarrement, au même prix, t'auras toujours ta config' de gamer, elle aussi en deçà : montrant donc que c'est identique, à toi de choisir la couleur de ton investissement.
Qui plus est, je parle de l'iPhone 3Gs en comparaison avec le Legend et HD2 de HTC, l'iPhone 4 aura une avance encore plus grande étant donné que la gamme HTC que tu veux t'offrir n'aura pas évoluer d'ici la sortie du 4 pour l'égaler. Au final, tu y perdra sûrement plus que tu y gagnes, mais c'est ton choix.
Un gain de 100euro ?
Tu fais parti de ceux qui achete leur telephone sur ebay non ? :p
Un Desire je peux l'avoir a 370€ et un HD2 a 450€ chez orange avec 670points. (soit 20€ de reduc je crois)
Donc sur un Desire je gagne 300e, surtout que le deisire a de tres bonne performance.... POUR UN TELEPHONE NE L'OUBLIONS PAS

Et bon l'ecran de l'iphone n'egalera jamais mon 26" samsung et ma HD5770 =p
Dernier point je trouve la couverture 3G encore pas au top, avec des debits encore trop faible des qu'on sort un peu de la ville.
-
Jeffou31 Gamer du Dimanche
en parlant du désire j'hésite moi aussi beaucoup j'avoue sincèrement. Dommage qu'il n'y ai pas un comparatif complet entre celui ci et l'iphone 4, car je pense sincèrement aussi qu'il est aussi bon que l'iphone 4, et pourquoi pas même meilleur car appstore aussi complet que celui d'apple maintenant (pour les applications vraiment utile) et non bridé (flash, bluetooth, etc...). reste à voir l'autonomie entre celui ci et l'iphone 4 qui à l'air au top, sans parlé du processeur du iphone 4 qui s'annonce révolutionnaire.
-
SilentDie Gamer Averti
Moi je pense que le seul téléphone android qui peut rivaliser le iPhone 4, c'est le HTC EVO 4g, le désire concurence le 3GS 

iPhone 4 16Go - iPad 3G 64Go
-
JiX91 Gamer Maitre
pour ma part en tout cas je garde un très très sale souvenir du HTC HD 2, je l'ai acheté le mois dernier pour remplacer mon 3GS, pour définir je l'ai garder que 3 jours et j'ai été bien content d'avoir conservé mon 3GS !!
Pourquoi je n'ai pas aimé ? car même si la sous couche HTC était bien pensé il y avait quand même windows mobile 6.5 derrière et franchement mal pensé comparé à l'iphone, pas d'appstore digne de ce nom (20 appli qui ce batte en duel avec la moitié payante), et SURTOUT le clavier qui n'était pas précis du tout !! Moi qui pensais qu'avec un écran aussi grand ce serait encore plus aisé que sur le 3GS je me suis bien trompé... l'iphone est 5 fois plus précis et je ne rate jamais ce que j'écris sauf rarement si je bouge en même temps... avec le HD2 c'était une lettre sur 3 que je loupé... (même en mettant le patch pour qu'il soit moins réactif donc mieux pour écrire). Donc si le HTC désire ou le EVO sont pareil car HTC franchement je resterais encore un long moment sous apple. (et je ne parle pas de la batterie du HD2 qui était largement plus faible que le 3GS et les jeux vidéos 3D inexistant)
Pourquoi je n'ai pas aimé ? car même si la sous couche HTC était bien pensé il y avait quand même windows mobile 6.5 derrière et franchement mal pensé comparé à l'iphone, pas d'appstore digne de ce nom (20 appli qui ce batte en duel avec la moitié payante), et SURTOUT le clavier qui n'était pas précis du tout !! Moi qui pensais qu'avec un écran aussi grand ce serait encore plus aisé que sur le 3GS je me suis bien trompé... l'iphone est 5 fois plus précis et je ne rate jamais ce que j'écris sauf rarement si je bouge en même temps... avec le HD2 c'était une lettre sur 3 que je loupé... (même en mettant le patch pour qu'il soit moins réactif donc mieux pour écrire). Donc si le HTC désire ou le EVO sont pareil car HTC franchement je resterais encore un long moment sous apple. (et je ne parle pas de la batterie du HD2 qui était largement plus faible que le 3GS et les jeux vidéos 3D inexistant)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juin 2010, 22:45, édité 1 fois.
-
SilentDie Gamer Averti
Thunderben Wrote:anthony257 Wrote:pour moi c'est commender !
739€!!! (vu que t'as pris le 32Go...)
T'es riche dis moi... lool
non je ne suis pas riche j'ai juste vendu mon 3GS remis a neuf par apple et donc l'iPhone 4 me coute 300€
iPhone 3G 16GO Noir [VENDU]
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
iPhone 3GS 16GO Blanc [VENDU]
iPhone 4 32GO Noir [VENDU]
iPad 16GO WI-FI [VENDU]
iPhone 4GS 64GO Noir
MacBook Pro 2011 15" Mac OS X Lion
-