Forums GAMERGEN
Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
scottocs Wrote:Sinon on pourrait dire éteignez la complètement ou sans CD mais quand il est 10h du soir et qu'on est dans son lit...(wiimote off = veille)
Autre solution, désactiver la veille dans settings, menu du preloader.
Je sais que ça ne marche pas pour tout le monde (Zouille a besoin de la veille).
PS: mettez l'option "skip standby settings" sur "on"
je vais essayer cette solution si j'arrive a brancher mon chargeur wiimote sur la prise USB de la FREEBOX qui est juste a coté !!!!!
Merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Derien en plus -> economies d'energie. lol 

-
scottocs_1
Salut Salut, sur le souci du lecteur vous avez eu d'autre solutions depuis??

-
buddy bud Gamer du Dimanche
Salut tout l'monde ! 
J'ai un petit problème avec le Preloader, j'avais installé la version 0.29 quand j'étais en 4.0, j'ai ensuite downgradé ma Wii en 3.2 et je n'arrive pas à enlever le preloader avec "Hacks Remover". Peut être que je n'ai pas la bonne version de Hacks Remover ?
De plus, j'ai constaté que depuis mon passage en 4.0 (même après être redescendu en 3.2), MPlayer CE ne marchais plus, impossible de lire les DVD, pourtant le disque tourne, j'ai bien installé DVDx en "Normal Patch" (ma Wii n'est pas pucée). Alors qu'avant, avec le Preloader 0.28 et MPlayer CE 0.3 tout marchait bien (sur une Wii en 3.2).
Y'a-t-il un lien entre le Preloader et Mplayer ?
Merci d'avance.

J'ai un petit problème avec le Preloader, j'avais installé la version 0.29 quand j'étais en 4.0, j'ai ensuite downgradé ma Wii en 3.2 et je n'arrive pas à enlever le preloader avec "Hacks Remover". Peut être que je n'ai pas la bonne version de Hacks Remover ?

De plus, j'ai constaté que depuis mon passage en 4.0 (même après être redescendu en 3.2), MPlayer CE ne marchais plus, impossible de lire les DVD, pourtant le disque tourne, j'ai bien installé DVDx en "Normal Patch" (ma Wii n'est pas pucée). Alors qu'avant, avec le Preloader 0.28 et MPlayer CE 0.3 tout marchait bien (sur une Wii en 3.2).
Y'a-t-il un lien entre le Preloader et Mplayer ?
Merci d'avance.

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
Je ne pense pas qu'il y ai un lien entre le preloader et MPlayer. Les Dvdx passent pas super bien avec MPlayer, essaies avec une clef USB ou ta carte SD.
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Bonsoir tous le monde, moi je me suis aperçu qu'avec le preloader 0.29 le wiconnect est désactiver en veille et donc plu de notification (lumière bleu) lorsque l'on reçois un message.
Comment faire pour activer le wiconnect en mode veille s'il vous plais?
-
Fab_1_1_1
Juspen Wrote:Bonsoir tous le monde, moi je me suis aperçu qu'avec le preloader 0.29 le wiconnect est désactiver en veille et donc plu de notification (lumière bleu) lorsque l'on reçois un message.
A part transformer ta wii en radiateur le WC24 ne sert à rien

-
Safirion Gamer Hardcore
Bein oui justement, relis bien mon message 

-
Fab_1_1_1
regarde dans les réglages de ton preloader pace que moi j'ai le preloader 0.29 ET le wiiconnect activé 

-
jibweb Gamer Maitre
Oui j'ai bien regardé les réglages mais rien trouvé pour remédier au problème 
Ma Wii se met bien en veille mais pas de notifications (lumière bleu) lorsque je reçois des messages

Ma Wii se met bien en veille mais pas de notifications (lumière bleu) lorsque je reçois des messages
-
Fab_1_1_1
Juspen Wrote:Bein oui justement, relis bien mon message
lol, c'est ce que je dit, aucun interet mais après, les gouts, les couleurs, ça ne se discute pas ^^
-
Safirion Gamer Hardcore
bizarre ...
en même temps je peux pas te certifier que le néon bleu s'allume chez moi quand je reçois un message parce que j'en reçois presque jamais sur la wii :p
en même temps je peux pas te certifier que le néon bleu s'allume chez moi quand je reçois un message parce que j'en reçois presque jamais sur la wii :p
-
jibweb Gamer Maitre