Forums GAMERGEN
Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
bon j'ai réinstallé le preloader hier, et toujours pareil. Le lancement du HBC me donne l'image de chargement de la SD, mais toute zébrée et figée, obligation d'arrêter la Wii.
Je sens que je vais downgrader en 3.2 et refaire tout tranquillement... ça va me permettre de tester le nouveau tuto.
EDIT : heu d'ailleurs, c'est quoi la proc pour redescendre de la 4.0 toute modifiée à la 3.2 ? J'attaque le tuto d'Arasium directement à l'étape B ou bien ?
Je sens que je vais downgrader en 3.2 et refaire tout tranquillement... ça va me permettre de tester le nouveau tuto.
EDIT : heu d'ailleurs, c'est quoi la proc pour redescendre de la 4.0 toute modifiée à la 3.2 ? J'attaque le tuto d'Arasium directement à l'étape B ou bien ?
Dernière édition par pbiphone le 11 Mai 2009, 16:50, édité 1 fois.
4.2E, HBC1.0.6, Priiloader 0.3b, Ciospack 3.6, Wiiflow
-
fozzy38 Gamer Pro
Tres simple IOS downgrader et CIOS downgrader
-
scottocs_1
salut
question bète
lorsqu'il y a la page d'avertissement, il faut appuyer sur un bouton ou cela se met-il en marche seul ou après un certain délai
merci pour ce site et ce forum
question bète
lorsqu'il y a la page d'avertissement, il faut appuyer sur un bouton ou cela se met-il en marche seul ou après un certain délai
merci pour ce site et ce forum
-
olivier34220 Gamer Débutant
faut appuyer sur le bouton '1' de ta wiimote, 2 fois je crois
-
El Bichon Gamer Hardcore
Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
scottocs Wrote:Tres simple IOS downgrader et CIOS downgrader
ok je vais tester ça ! merci :-)
-
fozzy38 Gamer Pro
Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
El Bichon Wrote:faut appuyer sur le bouton '1' de ta wiimote, 2 fois je crois
ça ne marche pas
-
tu parles de l'installation du preloader?
une fois lancé par la HBC, c'est ça?
alors c'est bien '1'
une fois lancé par la HBC, c'est ça?
alors c'est bien '1'
-
El Bichon Gamer Hardcore
j'avais la 0.27 avec la 0.29 pas de soucis
merci
merci
-
Et comment on desinstalle le preloader 0.29 sans updater ou downgrader ?

-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
-
aurel9z350 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aurelien
- Pays: France
scottocs Wrote:Tres simple IOS downgrader et CIOS downgrader
Dsl c'est l'inverse.
-
scottocs_1
Bon alors j'ai downgradé, retour en 3.2, j'ai même toute désinstallé y compris le HBC.
Ensuite, j'ai suivi tout le tuto d'Arasium... et bien toujours pareil.
Si je lance le preloader, ios60, puis le HBC => image de la carte SD avec le texte "chargement", mais totalement zébrée, et impossible d'en sortir sans un arrêt de la Wii.
D'ailleurs je me suis fait une frayeur; dans le tuto après le ciospack, la wii ne démarre pas. Sur le coup, j'étais un peu bloqué. Et puis j'ai démarré le preloader sur ios35 et là j'ai pu lancé le HBC... ouf.
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ça je dois tester des dév de homebrew, et je serais plus sécurisé avec un preloader qui fonctionne.
Une p'tite photo : http://dl.free.fr/u2CcYUsOX
P'tit complément : je ne peux pas installer bootmii en boot2, sinon pas de pb... mais ma version de boot1 bloque
Merci d'avance !
Fozzy
Ensuite, j'ai suivi tout le tuto d'Arasium... et bien toujours pareil.
Si je lance le preloader, ios60, puis le HBC => image de la carte SD avec le texte "chargement", mais totalement zébrée, et impossible d'en sortir sans un arrêt de la Wii.
D'ailleurs je me suis fait une frayeur; dans le tuto après le ciospack, la wii ne démarre pas. Sur le coup, j'étais un peu bloqué. Et puis j'ai démarré le preloader sur ios35 et là j'ai pu lancé le HBC... ouf.
Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ça je dois tester des dév de homebrew, et je serais plus sécurisé avec un preloader qui fonctionne.
Une p'tite photo : http://dl.free.fr/u2CcYUsOX
P'tit complément : je ne peux pas installer bootmii en boot2, sinon pas de pb... mais ma version de boot1 bloque
Merci d'avance !
Fozzy
Dernière édition par pbiphone le 17 Mai 2009, 23:53, édité 1 fois.
-
fozzy38 Gamer Pro