Forums GAMERGEN
Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
bon preloader 0.29 nikel ayez je suis passé en 4.0 et tout marche nikel (pas encore essayer le usb loader mais pas de dd ou de clé dispo pour le moment!!!)
seul bémol tos mes vc et wiiware se sont effacés suite à la mise à jour est ce normal? que dois je faire pour les récupérer : enlever les tickets avec any title ou simplement les reinstaller par dessus?
seul bémol tos mes vc et wiiware se sont effacés suite à la mise à jour est ce normal? que dois je faire pour les récupérer : enlever les tickets avec any title ou simplement les reinstaller par dessus?
-
sebwillow Gamer Pro
- Prénom: sebastien
Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
arasium Wrote:installe le cios60bf (ou aussi cios60hk)
Done !
Mais rien ne se passe...

[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
Wii 4.0E + BootMii
-
darklink94_1 Gamer du Dimanche
jvais faire un tour ton tutu arasium pour suivre la mise à jour (que tu as fait) de la manip...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Heu, je m'inquiète... j'ai essayé d'installer la 0.29 par dessus la 0.28, l'installation s'est bien passée mais je suis sur un message qui me dit :
"Now repairing
DO NOT POWER OFF"
depuis environ 5 minutes, il y a un problème ?
EDIT : Ouuuuufff... toute cette peur pour rien, l'installation était bloquée sur ce message on dirait, j'ai appuyé sur A et je suis revenu au menu du Preloader.
"Now repairing
DO NOT POWER OFF"
depuis environ 5 minutes, il y a un problème ?

EDIT : Ouuuuufff... toute cette peur pour rien, l'installation était bloquée sur ce message on dirait, j'ai appuyé sur A et je suis revenu au menu du Preloader.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 14:03, édité 1 fois.
-
Footmax Gamer Débutant
poisson d'avril, change la date de ta wii, plus de problemes
-
royrob69 Gamer Averti
Bonjour,
j'aimerais faire par de mon expérience (hier). Alors je suis en 3.2E avec homebrew channelle, preloader 0.28 (wiihome installé), usb loader + ciosrev9. Comme tous le monde; le must je pense que c'est le 4.0 + preloader 0.29. J'ai télécharger le préloader et j'ai installé via l'hombrew. Une fois installé gros problème, quand je veux éteindre ou allumer la wii sa marque "Now repairing... Do not power off" <---- sa veut dire quoi ? pourtant en appuyant sur la wii mote je retourner sur le recovery et en choisissant load system menu, il se chargé. Donc je ne pense pas que ce soit un brick. Malgré tous j'ai remis le preloader 0.28 et le problème et parti.
j'aimerais faire par de mon expérience (hier). Alors je suis en 3.2E avec homebrew channelle, preloader 0.28 (wiihome installé), usb loader + ciosrev9. Comme tous le monde; le must je pense que c'est le 4.0 + preloader 0.29. J'ai télécharger le préloader et j'ai installé via l'hombrew. Une fois installé gros problème, quand je veux éteindre ou allumer la wii sa marque "Now repairing... Do not power off" <---- sa veut dire quoi ? pourtant en appuyant sur la wii mote je retourner sur le recovery et en choisissant load system menu, il se chargé. Donc je ne pense pas que ce soit un brick. Malgré tous j'ai remis le preloader 0.28 et le problème et parti.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
lis le message juste au dessus du tien
LISEZ LES POSTS SVP !!!
LISEZ LES POSTS SVP !!!
-
royrob69 Gamer Averti
Oah bien joué le poisson d'avril j'ai bien flippé quand j'ai vu le message d'erreur 
Sinon il marche nickel ce preloader 0.29. Merci

Sinon il marche nickel ce preloader 0.29. Merci

-
bi2001 Gamer Débutant
Bon ba maintenant CIOS Downgrader veut plus se lancer, je suis condamné à rester en 4.0.
De plus IOS16-64-v257-prod.wad ne veut plus s'installer avec WAD Manager...
De plus IOS16-64-v257-prod.wad ne veut plus s'installer avec WAD Manager...
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
Wii 4.0E + BootMii
-
j'ai la mème chose. Bon poisson d'Avril ;D
-
koko_1
Epic fail... 
Je comptais resuivre le tuto "Le meilleur du hack pour vos backups" en remettant ma Wii en 3.2.
Sauf que j'ai supprimé l'IOS rev 9 avant de downgrader.
T_T

Je comptais resuivre le tuto "Le meilleur du hack pour vos backups" en remettant ma Wii en 3.2.
Sauf que j'ai supprimé l'IOS rev 9 avant de downgrader.
T_T
Wii 4.0E + BootMii
Wii 4.0E + BootMii
-