Forums GAMERGEN
Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Aucune raison pour qu'il ne fonctionne plus
Simplement à la version du preloader auquel il est destiné soit 0.28,0.27 ou 0.26

[img width=306 height=474]http://wiigen.fr/%7Ezell4123//Pictures/Hackini1.jpg[/img]
-
babas35 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Voici une petite découverte qui peut en intéresser quelques uns :
J'ai installer le loader de backup GameCube de WiiGator il y a quelque temps pour pouvoir jouer à Zelda 4 Swords et j'ai eu l'idée de de mettre le System Menu avec l'IOS 249 (le custom IOS) et devinez quoi ? Le Wii reconnais mon backup GC et on peut lancer le jeux directement depuis la chaine disque sans avoir à patcher tout les IOS. Cependant, cela ne fonctionne qu'avec les jeux GameCube, pas les jeux Wii.
Ajout de la possibilité de lancer le "system menu" avec l'IOS de notre choix
J'ai installer le loader de backup GameCube de WiiGator il y a quelque temps pour pouvoir jouer à Zelda 4 Swords et j'ai eu l'idée de de mettre le System Menu avec l'IOS 249 (le custom IOS) et devinez quoi ? Le Wii reconnais mon backup GC et on peut lancer le jeux directement depuis la chaine disque sans avoir à patcher tout les IOS. Cependant, cela ne fonctionne qu'avec les jeux GameCube, pas les jeux Wii.
-
hell_hibou Gamer du Dimanche
Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
Bonjour à tous, j'ai été très attentif a tous les messages de ce sujet depuis hier, et en vous lisant, j'ai eu envie de me lancer pour tester l'usbloader, j'ai donc installé le custom ios rev9 puis l'isoloader v1.0 et testé avec une clef USB qui m'a permis de jouer à WiiSport sans le DVD.
Ensuite, j'ai voulu profiter de la 4.0 pour pouvoir mettre les chaines sur la carte SD, j'ai donc installer l'IOS60 installer puis ai fait la mise à jour.
Ensuite, j'ai installé le preloader 0.29, et j'ai obtenu également l'erreur déjà citée avant : "Failed to get ROOT, current IOS(36) has the fakeign bug fixed."
En suivant les conseils d'arasium, j'ai installé CIOS60BF.wad mais malheureusement ça n'a rien changé.
Ma question est la suivante : Comment faire pour profiter de l'usbloader, du preloader et de la 4.0 et dans quel ordre je dois faire les choses pour faire cohabiter tout ça ? Si vous pouviez m'expliquer les différentes étapes (downgrade , désinstalations éventuelles puis réinstallations dans le bon ordre.)
Merci d'avance
EDIT : avant tout ça, j'étais en 3.2E
Ensuite, j'ai voulu profiter de la 4.0 pour pouvoir mettre les chaines sur la carte SD, j'ai donc installer l'IOS60 installer puis ai fait la mise à jour.
Ensuite, j'ai installé le preloader 0.29, et j'ai obtenu également l'erreur déjà citée avant : "Failed to get ROOT, current IOS(36) has the fakeign bug fixed."
En suivant les conseils d'arasium, j'ai installé CIOS60BF.wad mais malheureusement ça n'a rien changé.
arasium Wrote:en fait, y a un ordre bien précis! C'est ca le hic!
Ma question est la suivante : Comment faire pour profiter de l'usbloader, du preloader et de la 4.0 et dans quel ordre je dois faire les choses pour faire cohabiter tout ça ? Si vous pouviez m'expliquer les différentes étapes (downgrade , désinstalations éventuelles puis réinstallations dans le bon ordre.)
Merci d'avance
EDIT : avant tout ça, j'étais en 3.2E
Dernière édition par arnaud92320 le 01 Avr 2009, 20:13, édité 1 fois.
-
Tetane Gamer du Dimanche
hello
je voudrais savoir comment parametre le preloader pour me premunir de brick de mise à jour et autres ?
Merci par avance
je voudrais savoir comment parametre le preloader pour me premunir de brick de mise à jour et autres ?
Merci par avance
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick
C'est encore flou tous ça et pour ma part je resterai en 3.2E avec preloader 0.28 en attendant d'avoir du concret si j'étais toi, pour ma part c'est ce que j'ai fait.
-
lplink182 Gamer du Dimanche
j'ai un soucis si je fais systememenu depuis le preloder il me met fichier systeme corrompu .... !!!!!! 
par contre si je reviens au systememenu depuis la chaine hombrew ca marche ... qqun peu m'aider ?
Merci

par contre si je reviens au systememenu depuis la chaine hombrew ca marche ... qqun peu m'aider ?
Merci
-
Micker Gamer Averti
j'ai eu le même problème que j'ai réeussi a réparer en réinstallant le préloader 0.29 grace à la chaine homebrew
-
stephanehouse Gamer Débutant
pour moi aussi ca a marcher
sinon comment ca fonctionne ? reglage acces ect
sinon comment ca fonctionne ? reglage acces ect
-
Micker Gamer Averti
Re : Re : Preloader 0.29 : Une mise à jour tant attendue
hell_hibou Wrote:Voici une petite découverte qui peut en intéresser quelques uns :Ajout de la possibilité de lancer le "system menu" avec l'IOS de notre choix
Cool ça !
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
-
adoleboss Gamer Pro
Hey bonsoir les amis j'ai des petits soucis depuis que je suis en 4.0, j'ai des légers bugs, mes backups lag à mort puis plante en disant que le fichier est corrompu ou alors la musique n'est plus lu et je n'ai plus que les commentaires (vois), du coup ce soir me suis dis allez mon gars on remet tout au clair. du coup j'ai downgradé en 3.2 puis upgradé en 4.0, réinstallé tout les CIOS (CIOS CORP) puis installé preloader 0.29, aprés le joyeux poisson d'avril j'ai tester un backup et pas de miracle mon backup plante, d'où cela peut il venir sachant je suis passer en 4.0 avec le firmware update 4.0 de waninkoko et que j'ai mis le Cios pack V2.
J'ai vu qu'il y avait un pack v2 fix qu'es ce?????
J'ai vu qu'il y avait un pack v2 fix qu'es ce?????
-
buddy bud Gamer du Dimanche
J'ai essayé d'installer Wii Home sur le preloader 0.29 (enfin installé grâce au super tuto d'Arasium, merci !)
L'interface graphique apparaît bien, mais le bouton system menu reboote la console.
Donc, voilà. Attendez une nouvelle version de Wiihome avant de l'installer...
Sinon, un truc bizarre sur les options de hack de mon preloader, j'ai que 3 ou 4 options, alors que dans le hack.ini, elles y sont toutes... Seules celles marquées version=41x sont accessibles, en fait.
L'interface graphique apparaît bien, mais le bouton system menu reboote la console.
Sinon, un truc bizarre sur les options de hack de mon preloader, j'ai que 3 ou 4 options, alors que dans le hack.ini, elles y sont toutes... Seules celles marquées version=41x sont accessibles, en fait.
Dernière édition par pioupiou le 02 Avr 2009, 00:08, édité 1 fois.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
-
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Keeperofthesevenlocks Wrote:J'ai essayé d'installer Wii Home sur le preloader 0.29 (enfin installé grâce au super tuto d'Arasium, merci !)
Ha non chez moi le wiihome marche parfaitement bien wii 4.0 avec preloader 0.29

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore