Bonjour à tous, j'ai été très attentif a tous les messages de ce sujet depuis hier, et en vous lisant, j'ai eu envie de me lancer pour tester l'usbloader, j'ai donc installé le custom ios rev9 puis l'isoloader v1.0 et testé avec une clef USB qui m'a permis de jouer à WiiSport sans le DVD.
Ensuite, j'ai voulu profiter de la 4.0 pour pouvoir mettre les chaines sur la carte SD, j'ai donc installer l'IOS60 installer puis ai fait la mise à jour.
Ensuite, j'ai installé le preloader 0.29, et j'ai obtenu également l'erreur déjà citée avant : "Failed to get ROOT, current IOS(36) has the fakeign bug fixed."
En suivant les conseils d'arasium, j'ai installé CIOS60BF.wad mais malheureusement ça n'a rien changé.
arasium Wrote:en fait, y a un ordre bien précis! C'est ca le hic!

Ma question est la suivante : Comment faire pour profiter de l'usbloader, du preloader et de la 4.0 et dans quel ordre je dois faire les choses pour faire cohabiter tout ça ? Si vous pouviez m'expliquer les différentes étapes (downgrade , désinstalations éventuelles puis réinstallations dans le bon ordre.)
Merci d'avance
EDIT : avant tout ça, j'étais en 3.2E