Forums GAMERGEN
Premier trailer de Flow sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Remi
- Pays: France
Ce jeu sent bon la zen attitude... je pense que je me le prendrais quand il sortira. J'aime beaucoup le style graphique épuré et les animations sont vraiment belles !
-
28weekslater Gamer Débutant
ce jeu est entrainant,c'est reposant, un jeu simple avec une belle bande son, on s'endormiré bien sur ceci ^^
-
modhalotrial Gamer Pro
Bof , le son est relou au bout d'un certain temps
Esperons qu'on puisse mettre nos MP3
Apres faut voir car la , ca me fait penser à SNAKE le jeu sur NOKIA
Attendons Mars 2008 avec aussi la sortie de la SLIM GREEN
Esperons qu'on puisse mettre nos MP3
Apres faut voir car la , ca me fait penser à SNAKE le jeu sur NOKIA
Attendons Mars 2008 avec aussi la sortie de la SLIM GREEN
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
Il a l'air beau, il me fait penser aux nouveau homebrex, du style (le HB avec paradize dedans) enfin bref, a voir ^^

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3