Forums GAMERGEN
Premier trailer de Motorstorm 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est la moindre des choses
Pour te donner un ordre d'idée, le news était finie d'écrire vers 19h20~30, c'est pourquoi je ne t'ai pas signalé car à ce moment là tu n'avais pas encore posté.
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Premier trailer de Motorstorm 2
bolivian Wrote:Je vais certainement me faire lincher mais j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché avec le premier du nom... (aïe arrêtez, on avait dit pas la lapidation..!) J'ai pas trouvé d'intérêt en fait. Bon je me base que sur la démo aussi lol.
Comme ça on est deux !

Je sais je suis bizarre : j'aime pas Motorstorm, MGS et les GT bof bof :s
ShadowLight1 Wrote:Vous auriez pu signaler ceux qui ont fournit l'info et les liens quand même....
C'est la moindre des choses
Comme l'ont dit les autres la news officiel était finie avant la tienne, enfin si on peut appeler sa une news, tu met juste un lien même pas une petite explication ...
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Premier trailer de Motorstorm 2
WOU OU je suis pas le seul à pas aimer motorstorm. Par contre Rhada jte balance de la caillasse tu aimes pas MGS... LOL
-
bolivian Gamer Maitre
Je l'attend avec impatience... j'en ai déja les pixels à la bouche 
Le premier était magnifique et megafun....
Moi en revanche je n'accroche pas trop avec GT5.... Graphiquement top.. mais trop réaliste niveau conduite....
Je préfère le fun à fond les manettes !!!! Vive Motorstorm !!

Le premier était magnifique et megafun....
Moi en revanche je n'accroche pas trop avec GT5.... Graphiquement top.. mais trop réaliste niveau conduite....
Je préfère le fun à fond les manettes !!!! Vive Motorstorm !!
-
Patouney_1_1
wahouuuu !!!!!
vivement qu'il sorte !!!!! sublime !

-
Bichi Gamer Hardcore
On a été de nombreux fans de Motorstorm et je pense que celui-ci, s'il corrige les défauts du premier opus, sera franchement un must-have!
-
Genesis Gamer Or
Dans la description que vous faites dans la news avec le volcan, la jungle et tout ainsi que la vidéo fait grave pensé à l'ile dans la série Lost !! Il se sont surement inspiré de l'ile d'Hawaii la où est tourné Lost et où a été tourné Jurassik Park. ^^
-
Rafik_1 Gamer Averti
Le premier motorstorm ne m'avait pas convaincu mais là je trouve qu'il a l'air vraiment super, j'aime beaucoup les décors (de plus destructibles) et le fait de pouvoir jouer à 4 en écran splitté est aussi trop bien !
-
metaned Gamer Hardcore
enorme cette video! meme si C pa du in game ça sera pas très loin de ça au final! très bien d'avoir varié les décors.
je pense que les jeux de rally auront bcp de mal à se faire tant celui ci est varié!
j'avais adoré le premier et j'y joue encore. vivement sa sortie (60euro) LOL
je pense que les jeux de rally auront bcp de mal à se faire tant celui ci est varié!
j'avais adoré le premier et j'y joue encore. vivement sa sortie (60euro) LOL
-
chronoss2 Gamer Or
Il sort quand ?! 

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
@advisory974 : C'est écrit à la fin de la news 

Précisons (si besoin est) que Motorstorm 2 est une exclusivité Playstation 3, et que le jeu sortirait à priori en automne prochain.
-
turbu Gamer Bronze
ba le premier me tentait bien mais celui là il me le faut obligatoirement
j'adore quand les motos passent entre les décombres de la tour et comme d'habitude à la fin de la vidéo on voit un pilote qui va se faire écraser 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2