Forums GAMERGEN
[PSP] Première édition de Best of PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
rien a dire cette video est trés bien faite meme si ce nest pas du tout mon type de jeu je nai pu menpecher de regarder deux fois la video
hugo
hugo
-
hugothomas Gamer du Dimanche
j'ai beaucoup aimé la vidéo et franchement je crois que je vais m'offrir ce jeu merci pour la présentation 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Schtiel
Merci beaucoup pour la vidéo vraiment tres bien réalisé 
Juste une petite amélioration: Dans la vidéo de NHL on voit presque que des buts, peut etre faudrait-il montrer les différents mode de jeux et aussi des arretes des gardiens^^
Je le repete excellente video avec des musques bien choisit
Merci encore
A++

Juste une petite amélioration: Dans la vidéo de NHL on voit presque que des buts, peut etre faudrait-il montrer les différents mode de jeux et aussi des arretes des gardiens^^
Je le repete excellente video avec des musques bien choisit

Merci encore
A++

-
xav35 Gamer Bronze
Excellent jeu que cette mouture 07, j'ai joué au 06 tous l'été sur xbox avec mon cousin, bonne sensation de glisse, bourrin sans trop l'être, bref que du bonheur.
Puis à la rentrée surprise il sort sur PSP. Avec appréhension je me le procure, et là surprise : tout y était, sensation de glisse tout semblable, un jeu hors norme sur PSP avec des effets de glace sidérant, bref que du bonheur, un NHL de poche que demander de plus
Puis à la rentrée surprise il sort sur PSP. Avec appréhension je me le procure, et là surprise : tout y était, sensation de glisse tout semblable, un jeu hors norme sur PSP avec des effets de glace sidérant, bref que du bonheur, un NHL de poche que demander de plus

-
Albert Einstein Gamer Pro
Il y a longtemp que j'ai jouer à ce jeu,
c'est à cause de ce jeu que j'avais casser mon premier
joystick,
trop bon...
Bref...je pense que je vais mis remettre, mais cette fois
si on fesant attention à mon joystick....

c'est à cause de ce jeu que j'avais casser mon premier
joystick,

Bref...je pense que je vais mis remettre, mais cette fois
si on fesant attention à mon joystick....

-
steleclanel Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2