Forums GAMERGEN
Première image du film Resident Evil: Afterlife
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Phong Wrote:Les RE ne sont pas des navets, faut pas exagérer non plus.... C'est pas des perles du cinéma mais franchement, ça se laisse regarder. Si c'était vraiment des navets, je pense pas que les producteurs continueraient à investir dans des épisodes 3, 4, ou 5 ou 6![]()
A mon avis ça doit pas leurs coûter trop trop cher à produire (il n'y a pas non plus 15,000 effets spéciaux).
Mais j'avoue que c'est surprenant qu'ils persistent comme ça... les rentrées d'argent au cinéma ne doivent pas être bien fortes, et pourtant, ils continuent.
On verra bien ce que ça donne. Moi j'aime bien ce trio en fait!
Ba t'es pas difficile en film toi,vaut mieux regardé un bon film de George Romero là c'est du vrai film de zombie...
Les films RE sont juste pitoyable...
Sp!nz Wrote:Malgré cela , j'ai été bien content de voir nôtre bon vieux Némésis qui n'a pas pris une ride depuis le temps
Ah oui tu trouve!??

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Première image du film Resident Evil: Afterlife
Kutzato Wrote:Ba t'es pas difficile en film toi,vaut mieux regardé un bon film de George Romero là c'est du vrai film de zombie...
+15000 =)
Les RE (films) profitent juste de l'image du jeu vidéo, pour attirer des gens qui veulent juste voir un film d'action/"horreur"/"karaté" (dslé mais ... front kick nemesis ...), sans pour autant se soucier de l'integritée et de la cohérence de l'oeuvre.
Alors pour ses gens la oui je comprends qu'ils aiment voir des films comme ca, c'est pas gênant du tout.
Mais pour ceux qui ont joués a 1 ou 2 épisodes voir plus, c'est vraiment a coté de la plaque et ca noirci pas mal de tableau.
Heureusement, bien que moins connu, Silent Hill reste quand meme là pour remonter la pente, avec une des meilleures adaptation de jeu vidéo (avis perso évidement...)
-
-dAdou- Gamer Averti
-dAdou- Wrote:Kutzato Wrote:Ba t'es pas difficile en film toi,vaut mieux regardé un bon film de George Romero là c'est du vrai film de zombie...
+ 1 !!!
George Romero nous aura bien marqué avec son film "Zombies" qui a dailleurs inspiré pas mal de licences de jeux-vidéos plus tard , notamment "Dead Rising" , rahhh je me souviens encore de la fameuse zik pourrie mais tellement prenante , presque du niveau de "Tubular Bells" issue de l'Exorciste

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
Non mais faut garder en tête que ces films, c'est vraiment pas fait pour les hardcore gamers qui ont fait tous les RE sur console... faut pas rêver, c'est les premiers à crier au scandale, j'en suis sûr. D'ailleurs, très peu d'adaptations cinématographiques n'ont pas essuyé les foudres des fans du jeu adapté...
Non mais j'ai bien dit que les RE n'étaient pas des perles du cinéma à avoir absolument dans sa dvd-thèque. Mais pour tous les gens qui ont des cartes illimitées (et il y en a quand même pas mal) qui aiment ce genre de film où tu vois des mort-vivants à la pelle sauter sur l'héroïne gonflée aux stéroïdes, c'est un bon passe-temps.
Genre... les Tomb Raider. J'appelle pas ça non plus des "super films" mais ça se laisse volontiers regarder.
Comparer du RE à du Romero... j'aurais jamais osé

Non mais j'ai bien dit que les RE n'étaient pas des perles du cinéma à avoir absolument dans sa dvd-thèque. Mais pour tous les gens qui ont des cartes illimitées (et il y en a quand même pas mal) qui aiment ce genre de film où tu vois des mort-vivants à la pelle sauter sur l'héroïne gonflée aux stéroïdes, c'est un bon passe-temps.
Genre... les Tomb Raider. J'appelle pas ça non plus des "super films" mais ça se laisse volontiers regarder.

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong Wrote:
Mdr j'avoue
-
Verdan Gamer Débutant
ptdr à tout les boulets qui disent que ce sont des navets 
Le casting présent sur la photo est VERY NICE !!

Le casting présent sur la photo est VERY NICE !!
-
SeriqL Gamer Hardcore
10zizou Wrote:AxelTheAs Wrote:Woawaprès 3 navets ils n'ont toujours pas compris
Non, le 1 et le 2 étaient plutot réussi.
Non le 1 et le 2 n'étaient pas réussis du tout . Je sais pas si t'as fait les jeux, mais ils ne sont pas réussis du tout ... Genre Némésis à la fin il devient gentil ... Mais n'importe quoi ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Finalement il a la classe Wentworth Miller avec sa baïonnette dans le dos.
Espérons que le film tienne la route...
Espérons que le film tienne la route...
-
Redbull-80 Gamer Argent
Si tu dis qu'un film est nul car il ne suit pas l'histoire exact du JV, y'a pas beaucoup de film adapté que tu dois aimé....
LoLiloul un film avec un ga planquer dans une maison fantôme, des chiens dehors qui lui font peurs, une machine à écrire + un roulo vierge sinon c'est mort... c'est vrai que c'est MONSTRUEUSEMENT + attirant ...
Sinon pour le 2 on peu imaginé quoi pour ressembler au JV? Un commissariat avec des zombies, un metro / assenceur avec un boss qui trou le toit, un lance flammes pour bruler des plantes méchantes souterraines ? Wahou encore + attirant...
Et pour le 3 j'en parle même pas de la course poursuite avec nemesis...
Je dis pas que les films sont excellents, mais vous me faites tous rire
LoLiloul un film avec un ga planquer dans une maison fantôme, des chiens dehors qui lui font peurs, une machine à écrire + un roulo vierge sinon c'est mort... c'est vrai que c'est MONSTRUEUSEMENT + attirant ...

Sinon pour le 2 on peu imaginé quoi pour ressembler au JV? Un commissariat avec des zombies, un metro / assenceur avec un boss qui trou le toit, un lance flammes pour bruler des plantes méchantes souterraines ? Wahou encore + attirant...
Et pour le 3 j'en parle même pas de la course poursuite avec nemesis...
Je dis pas que les films sont excellents, mais vous me faites tous rire
-
SeriqL Gamer Hardcore
Arrêter de comparer les films aux jeux vous les apprécierez peut être un peu plus.
Car c'est sûr sinon ce sont des navets, mais pour des films de zombies/action, ils se laissent regarder même si jojomachintruc est mauvaise et pas belle (elle est faite en os)
Car c'est sûr sinon ce sont des navets, mais pour des films de zombies/action, ils se laissent regarder même si jojomachintruc est mauvaise et pas belle (elle est faite en os)
-
Primus Gamer Pro
Michael Scofield dans re ! MON DIEU !
Alors là c'est certain que je n'irais pas le voir au ciné ! C'est franchement pas crédible. J'imagine le senario, bon il faut allé en voiture chercher le virus, merde j'ai pas les clefs, bon faut les trouvé, c'est bon, merde il n'y a pas de batterie, faut en trouvé, c'est bon , merde il manque une roue ...
Pour moi la seul adaptation de jv sur grand ecran digne de ce nom, reste ff les créatures de l'esprit, c'est un film d'animation, ok, mais il tient la route !

Pour moi la seul adaptation de jv sur grand ecran digne de ce nom, reste ff les créatures de l'esprit, c'est un film d'animation, ok, mais il tient la route !

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Moi je trouve bien sympa RE en film c'est regardable 

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5