Forums GAMERGEN
Première image du film Resident Evil: Afterlife
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Milla Jovovitch n'a vraiment peur de rien, autant elle avait une certaine crédibilité dans le premier volet (et je suis très très très gentil ) autant sa présence ne vaut plus rien dans ce ... film !
Milla Jovovitch n'a vraiment peur de rien, autant elle avait une certaine crédibilité dans le premier volet (et je suis très très très gentil ) autant sa présence ne vaut plus rien dans ce ... film !
-
Fantomas_1_1
Re: Première image du film Resident Evil: Afterlife
Les resident Evil sont des bon film d'horreur, l'histoire est pas mal franchement si y'avait pas "resident evil" écrit dessus je pense que vous le descendriez moins, c'est des bon petit film sans prise de tête et ça marche aux cinéma bien sûr, faudrais vous rendre compte que vous êtes qu'un petit nombre à le clasher, en fait seul les fan ou pseudo fan de resident evil le clash car il considère ces films comme pourri puisque ça ne suit pas à la lettre leurs chère saga. Mais pour le reste du monde ce ne sont que des film d'horreur a gros budget, qui divertissent bien.
Et c'est le role premier du cinéma et des jv, divertir
Et c'est le role premier du cinéma et des jv, divertir

-
uthugz Gamer du Dimanche
moi j'ai bien aimé les 1 et 2 par contre le 3 était ennuyeux... a voir pour le 4.
-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Pour info,je suis un grand fan des RE depuis le tous premier sur psx alors quand j'ai vu cette adaptation merdique oui c'est sur que je gueule.
Et pourtant je l'ai ai tous vu
Le premier film se passe dans le manoir de racoon city,comme le 1er volet des Resident Evil et pourtant le manoir on le voit que très peu,aucune peur dans le film,pas meme des scenes gore,scénario baclé etc c'est vraiment une grosse daube et je maintiens ce que jdit.
Alors c'est sur que quand on connait les deux jeux moisit de la série (à savoir le 4 et le 5) on ne peut qu'apprécier les films...
Aucun rapport avec les acteurs,un navet reste un navet,meme si pour ça ils y auraient les meilleurs acteurs d'hollywood.
oui c'est sur,pi va essayer de te battre à main nue contre nemesis,il va te mettre une belle branlé en 30sec
Bref tous ça pour dire que les films sont ridicules...
Et pourtant je l'ai ai tous vu
Le premier film se passe dans le manoir de racoon city,comme le 1er volet des Resident Evil et pourtant le manoir on le voit que très peu,aucune peur dans le film,pas meme des scenes gore,scénario baclé etc c'est vraiment une grosse daube et je maintiens ce que jdit.
Alors c'est sur que quand on connait les deux jeux moisit de la série (à savoir le 4 et le 5) on ne peut qu'apprécier les films...

SeriqL Wrote:ptdr à tout les boulets qui disent que ce sont des navets
Le casting présent sur la photo est VERY NICE !!
Aucun rapport avec les acteurs,un navet reste un navet,meme si pour ça ils y auraient les meilleurs acteurs d'hollywood.
AllBioh Wrote:10zizou Wrote:AxelTheAs Wrote:Woawaprès 3 navets ils n'ont toujours pas compris
Non, le 1 et le 2 étaient plutot réussi.
Non le 1 et le 2 n'étaient pas réussis du tout . Je sais pas si t'as fait les jeux, mais ils ne sont pas réussis du tout ... Genre Némésis à la fin il devient gentil ... Mais n'importe quoi ...

oui c'est sur,pi va essayer de te battre à main nue contre nemesis,il va te mettre une belle branlé en 30sec

Bref tous ça pour dire que les films sont ridicules...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
pourtant c'est faisable de faire un bon film issu d'un jeu vidéo .
Mortal Kombat est excellent
Silent Hill est une perle
le premier Tomb Raider était pas mal ( le 2 assez moyen )
le film de Prince of Persia à l'air pas mal pour ce que j'ai vu .
Après ça dépends du réalisateur, les 3 premiers Resident Evil n'étaient pas fidèles du tout à l'histoire, les personnages n'étaient pas les mêmes ( Ashford n'est pas pareil, et Wesker devient un gros lard ... ), j'ai vu Bloodrayne c'était nul aussi alors que le jeu était simpas, Dead or Alive n'en parlons même pas ...
Mortal Kombat est excellent
Silent Hill est une perle
le premier Tomb Raider était pas mal ( le 2 assez moyen )
le film de Prince of Persia à l'air pas mal pour ce que j'ai vu .
Après ça dépends du réalisateur, les 3 premiers Resident Evil n'étaient pas fidèles du tout à l'histoire, les personnages n'étaient pas les mêmes ( Ashford n'est pas pareil, et Wesker devient un gros lard ... ), j'ai vu Bloodrayne c'était nul aussi alors que le jeu était simpas, Dead or Alive n'en parlons même pas ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
il conserve le titre des jeux juste pour attirer quelques gogos en plus, enlevez le titre et mettez en un autre et les films deviennent tout de suite plus sympa car vous n'attendez rien de particulier
Par gogos j'entends les fans des jeux et les curieux qui en on entendu parler
Par gogos j'entends les fans des jeux et les curieux qui en on entendu parler
-
Primus Gamer Pro
Moi je suis un fan de la SAGE RE je suis content qu'il continue j'ai hâte
-
TyLeur Gamer Averti
J'ai toujours aimé les films RE, alors celui-la je l'attends comme les autres.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Wahou, ça s'enflamme par ici...
Bon ben moi j'ai joué à tous les RE et vu les 3 films.
C'est vrai que les films ne sont pas super mais bon, comme ça a déjà été dit dans d'autres posts, ça se laisse voir.
Le truc qui me gène le plus dans ces films c'est Mila Jovovich.
Franchement, je peux pas la tordre cette gonzesse (avis tout à fait personnel) donc je n’aime généralement pas les films dans lesquels elle joue.
Donc je ne suis pas d'accord avec le gars (désolé, je n’ai pas relevé le nom) qui dit que ce n’est pas le casting qui fait la qualité d'un film. Je suis d'accord que ça ne fait pas tout, mais ça joue quand même un peu.
Bref, comme tout les trucs artistiques, c'est affaire de subjectivité et chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part, je respecte ce principe:
"Ne pas acheter des jeux tirés de films et ne pas aller voir de films tirés des jeux vidéos"
Et dans la grande majorité des cas, je pense avoir raison.
Sur ce...

Bon ben moi j'ai joué à tous les RE et vu les 3 films.
C'est vrai que les films ne sont pas super mais bon, comme ça a déjà été dit dans d'autres posts, ça se laisse voir.
Le truc qui me gène le plus dans ces films c'est Mila Jovovich.
Franchement, je peux pas la tordre cette gonzesse (avis tout à fait personnel) donc je n’aime généralement pas les films dans lesquels elle joue.
Donc je ne suis pas d'accord avec le gars (désolé, je n’ai pas relevé le nom) qui dit que ce n’est pas le casting qui fait la qualité d'un film. Je suis d'accord que ça ne fait pas tout, mais ça joue quand même un peu.
Bref, comme tout les trucs artistiques, c'est affaire de subjectivité et chacun voit midi à sa porte.
Pour ma part, je respecte ce principe:
"Ne pas acheter des jeux tirés de films et ne pas aller voir de films tirés des jeux vidéos"
Et dans la grande majorité des cas, je pense avoir raison.
Sur ce...
-
pepenovich Gamer du Dimanche
-dAdou- Wrote:Pitié ... arretons le massacre ...
Lol tu m'as volé mon message

à part Nemesis qui était super bien fait ( je parle pas de son role )
rien ne me plait dans ces films !
-
Protoman_X Gamer Bronze
lol wentworth miller a le même air que dans prison break quand il regarde de travers, il va regarder un zombie et en même pas 10sec il aura trouvé le moyen de le défoncer, sans se fatiguer lol 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5