Forums GAMERGEN

Première Lan Party Mulhouse : Photos et Infos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Juin 2006, 11:31

mza Wrote:
eddyc_1000 Wrote:oui mais elle sont conecter par wifi les psp !
ON réseau , et tu peux me donner un lien ver l'article et le code de cette lois stp merci?

En effet Le " wifi " est interdit dans toutes structures publique mais les lieux commes les Quick ou les Mc do sont Privée car il n'appariennent pas à l'Etat donc la vous pouvez utiliser le mode Wifi en toute légalité !

Attention à ceux qui pense qu'utiliser le Wifi est toléré ou impossible à détécté car certaine patrouille de Police possède de petit et magnifique objets qui détectes les ondes éléctromagnétiques .
Si vous vous faites attrapé vous encourez 2 500 € d'amende et il peuvent vous en r'ajouter des couches comme :
_entrave à la vie privée (500 - 1200 €)
_mise en danger d'autruie [Oui,le wifi n'est pas très bon pour la santé] (1700 - 3600 €)

Si vous vous demander comment je sais sa, c'est dans le manuel de mon PC portable dans la rubrique " prévention "
Alors faites attention à vous :wink:

Sinon sur lesn photos qui est Thibob ?

Message non lupar Spartakous » 25 Juin 2006, 11:41

Mais quand on joue en RESEAU on utilise pas le mode wifi... :D
Avatar de l’utilisateur Spartakous

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Juin 2006, 11:50

Ba commen tu veus te connecter en réseau sans le Wifi ?
Le wifi est la seul connection " internet/local " de la PSP !
A moin que toi tu ne branche ton cable ethernet :lol:
Allé je te donne un indice, le Wifi est nécéssaire pour se connecter à quoi que se soit (sauf pour connécté au PC là c'est l'USB :P )

Alors ! C'est le quel Thibob .
Sinon MZA n'est pas une fille ?
Car il n'y a pas de fille/femme là :oops: (désolé si je me trompe mais j'ai crue lire que tu étais une fille donc je doute là :) )

Message non lupar Thibob » 25 Juin 2006, 11:53

Regarde les dernières photos, et la légende... :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Joy_1_1 » 25 Juin 2006, 23:28

Oups ! Désolé Thibob, j'avais pas remarqué les légendes, sinon désolé MZA :oops: .

PS : Ah ! encore un memebre des bacasable à chausette longue :) , je parle de toiThibob, et je t'explique les chaussettes c'est sous le pantalon :P .

Bon OK je sort :arrow:

Message non lupar jul681_1 » 24 Aoû 2006, 15:48

fodrait en refaire une a mulhouse paske jhabite en alsace alor sa srait bien paske je lai louper XD
Avatar de l’utilisateur jul681_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news