Forums GAMERGEN
Première Lan Party Mulhouse : Photos et Infos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En effet Le " wifi " est interdit dans toutes structures publique mais les lieux commes les Quick ou les Mc do sont Privée car il n'appariennent pas à l'Etat donc la vous pouvez utiliser le mode Wifi en toute légalité !
Attention à ceux qui pense qu'utiliser le Wifi est toléré ou impossible à détécté car certaine patrouille de Police possède de petit et magnifique objets qui détectes les ondes éléctromagnétiques .
Si vous vous faites attrapé vous encourez 2 500 € d'amende et il peuvent vous en r'ajouter des couches comme :
_entrave à la vie privée (500 - 1200 €)
_mise en danger d'autruie [Oui,le wifi n'est pas très bon pour la santé] (1700 - 3600 €)
Si vous vous demander comment je sais sa, c'est dans le manuel de mon PC portable dans la rubrique " prévention "
Alors faites attention à vous

Sinon sur lesn photos qui est Thibob ?
-
Joy_1_1
Ba commen tu veus te connecter en réseau sans le Wifi ?
Le wifi est la seul connection " internet/local " de la PSP !
A moin que toi tu ne branche ton cable ethernet
Allé je te donne un indice, le Wifi est nécéssaire pour se connecter à quoi que se soit (sauf pour connécté au PC là c'est l'USB
)
Alors ! C'est le quel Thibob .
Sinon MZA n'est pas une fille ?
Car il n'y a pas de fille/femme là
(désolé si je me trompe mais j'ai crue lire que tu étais une fille donc je doute là
)
Le wifi est la seul connection " internet/local " de la PSP !
A moin que toi tu ne branche ton cable ethernet

Allé je te donne un indice, le Wifi est nécéssaire pour se connecter à quoi que se soit (sauf pour connécté au PC là c'est l'USB

Alors ! C'est le quel Thibob .
Sinon MZA n'est pas une fille ?
Car il n'y a pas de fille/femme là

-
Joy_1_1
-
jul681_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2