Forums GAMERGEN

Première mise en route de l'iPhone V1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Paul_1_1_1 » 03 Mai 2008, 00:34

Il faut rarement faire attention a se que disent les vendeur... car comme le nom l'indique, ils sont juste la pour vendre... et leur conseille ne sont pas térible...
Essaye ziphone 3.0 et dans 5Minute tout est fini, activer, jailbreaker et déésimlocké par la meme occasion... :D
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar F2C » 03 Mai 2008, 00:36

ok j'essaie en tous cas merci beaucoup de ton aide.
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar F2C » 03 Mai 2008, 01:03

Apparement sa ne marche pas, sa doit faire 30 min que j'ai le message "Searching for iPhone" je pense que je vais retourner chez Orange demain.Merci tout de meme
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 03 Mai 2008, 11:40

ok, ton probleme n'est pas grave:
Prend ton iphone Apuis sur le bouton pourl'éteidre/allumer en meme temps que le gros bouton en bas pendant un peu près 20 secondes...Si tu le fait allumer il vaséteidre mais contiue a apuyer,il va se rallumer (donct tu verra la pomme) appuis toujours jusqu'a temps que tu voie un cable vers ,la note de musique comme APLLE.
FAIT TOUT EVIDAMENT QUAND IL EST BRENCHE,
si tu n'y arrive pas dit le.

Message non lupar F2C » 03 Mai 2008, 12:21

Yep, grace a ton astuce, mon iPhone a ete trouver sur iTunes, mes iTunes me demande de mettre a jour l'iPhone, et quand il effectuer la mise a jour il me dit que sa na pas pu se faire j'ai un message "erreur 1603" desoler j'suis raient mauvais en informatique... du coup je vais essayer avec ziphone.

PS : la vendeuse Orange ma dit qu'avant tous, il fallait que je rentre les code de la carte sim et imei sur le site d'apple??
Dernière édition par Creasy89 le 03 Mai 2008, 12:30, édité 1 fois.
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 03 Mai 2008, 13:01

non, sa ne sers a rien...
Fait ce que je t'ai dit, et apuis sur "do it all".

Message non lupar F2C » 03 Mai 2008, 13:37

Yep salut, sa a marcher, en fait avec ziphone, apres 30 min sa ne fesait toujour rien, j'ai redemarrer on ordinateur, et j'ai restaurer avec iTunes, et sa a marcher, j'ai pu activer mon Iphone, et maintenant il marche.Alrs franchement j'te dit aun grand merci j'commencé a perdre espoir lol... Juste j'ai une derniere question a te demander. Maintenant que le iPhone et activer via iTunes je peu quand meme utiliser Ziphone et faire Do It All pour jailbreaker et déésimlocké le telephone?
Au passage que signifie jailbreaker et déésimlocké ??

En tous cas merci a toi Paul tu m'a ete d'une aide precieuse.
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 03 Mai 2008, 13:44

Oui, tu peux...
désimloquer veux dire : se servir de son telephone avec tout réseau...comme sfr, bouygue...
jailbreaker veux dire: sa sers a installer des millier d'application sur l'iphone, comme l'envoie et la reception d'MMS avec "swirly mms", ou pouvoir filmer avec l'iphone...enfin bref...des millier d'autre chose comme ça...ou meme des jeux...

Voila.

Message non lupar F2C » 03 Mai 2008, 14:17

Ok, merci beaucoup. en tous cas si j'ai d'autre probleme je n'esiterai pas a faire appelle a toi lol.Merci
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 03 Mai 2008, 14:48

derien, plasir de t'aider ;)

Message non lupar F2C » 04 Mai 2008, 02:13

euh ... dsl, mes maintenant que le iPhone marche, il me suffit de faire jailbreaker, pour pouvoir installer d'autre application sur mon iPhone, et tous se fait tous seul? dans quel rubrique je peu trouver les autre applications? et si sa te soul pas trop comment les installe ton apres avoir Jailbreaker son telephone? dsl de te poser toutes ces questions.Merci
F2C Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar iMarseillais » 04 Mai 2008, 09:38

Quand tu jailbreak, tu as une nouvelles icône sur ton SprinBoard (le menu) qui s'appelle Installer. A partir de ce logiciel tu pourra installer plein d'applications comme expliqué dans chaque news. ;)
Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
iMarseillais Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news