Forums GAMERGEN
Première mise en route de l'iPhone V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Première mise en route de l'iPhone V1
Lire la news : Première mise en route de l'iPhone V1
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
svp pouvez mettre un tuto pour expliquer comment désimlocké l'iPhone?à part ça trés bon tuto commen d'hab sur les sites GEN
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Les iPhones 1.1.2 de base (US ou Orange) ne sont pas désimlockables, sauf avec une carte de type Bladox que ne désimlock pas l'appareil mais lui fait juste croire qu'il y a une puce AAT dedans.
-
Très bon tuto même si je n'ai pas d'iPhone mais "seulement" un ipod touch xD.
-
Guimauve Gamer Averti
Bon tuto mais y'a pas besoin de trombone pour l'ouvrir un petit outil est fourni dans la boîte du iphone, c'est dans le petit " livre noir" vous ouvrez et le petit outil en argent est la , bon j'avou je l'ai fait avec un trombone au début parceque je l'avais pas vu le petit outil en argent ^^
-
Darkjuampi Gamer du Dimanche
Arf j'ai fait un TUTO sur l'insertion de la carte SIM, mais bon tu à pas du le voir, de plus le tiens est plus complet.... pas grave 

-
eltoma Gamer Bronze
Darkjuampi Wrote:Bon tuto mais y'a pas besoin de trombone pour l'ouvrir un petit outil est fourni dans la boîte du iphone, c'est dans le petit " livre noir" vous ouvrez et le petit outil en argent est la , bon j'avou je l'ai fait avec un trombone au début parceque je l'avais pas vu le petit outil en argent ^^
Ahahahahaha ! Excellent ! Je l'ai vu et j'ai absolument pas compris ce que c'était ! Il faut dire que tout bon MacUser a toujours un trombone sur lui, déjà à l'époque des premiers Apple il en fallait un pour le CD

eltoma Wrote:Arf j'ai fait un TUTO sur l'insertion de la carte SIM, mais bon tu à pas du le voir, de plus le tiens est plus complet.... pas grave
Oups désolé j'ai pas été voir, excuse

Mais puisque tu l'as fait avec l'outil fourni, je vais en profiter pour compléter !
-
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
Simpa le tuto, mais à noté quand meme que la meme chose existe en Français et en vidéo sur le site Apple.com/fr
-
mismu2000 Gamer du Dimanche
bonjour moi je l'ai fais avec pir lol une aiquille car je n'ais ni de trombonne ni le petit objet en argent car il vien d'us et je vien de voir ca et je l'ai chercher mai pas trouver
c'est pas tres grave mai bon tuto je dois avouer

c'est pas tres grave mai bon tuto je dois avouer

-
dovy0204
salut,
il y marqué a l'image ou il y a marqué " le forfait que vous utilisez n'est pas dédier a l'iphone...
j'ai mon iphone qui est désimlocké;
est ce qui si je me connecte a internet ou youtube... mon crédit va être débité ??
merci de me répondre...
il y marqué a l'image ou il y a marqué " le forfait que vous utilisez n'est pas dédier a l'iphone...
j'ai mon iphone qui est désimlocké;
est ce qui si je me connecte a internet ou youtube... mon crédit va être débité ??
merci de me répondre...
-
polvic
Deja bonjour tout le monde ^^ JE pense que c'est ici que je vais poster mes question , car je pense que c'est le bon TOPIC !
Pour commencer, je vais surement faire l'aquisition d'un Iphone bloque orange !
1er Question :
==> Est-ce forcement un firmware 1.1.2 avec Bootloader 4.6 ?
2eme Question :
==> Je ne vais pas prendre de forfait ORANGE, donc normalement, si j'ai bien compris, il suffit de na pas faire la MAJ 1.1.3, de jailbraiker L'iphone, et d'utiliser une TURBOSIM dans se cas ?
( JE demande juste une comfirmation hein x"D )
3eme Question :
==> Quand je vais avoir l'iphone en main propre, il faut l'activer sur itunes me semble-t-il en ne fesant pas la MAJ 1.1.3 !
MAis j'ai vu dans se tuto quil fallait avoir un COMPTE itunes ! NE possedant pas de carte de credit, comme puis-je faire pour me creer un compte ? Car il demande un numero pour le creer !
*J'ai vut qu'il fallait aussi une carte SIM ORANGE ! Je suis chez bougye, certe, mais tout les SIM orange marche dans l'ihpone?
*Se qui voudrait dire que je n'aurais qu'a prendre la SIM De mon jumo par exemple ?
*La SIM est obligé pour l'activation ??
*Ou bien se tuto est fait pour les personne ayant souscris a un forfait ORANGE IPHONE ?
Alors si j'ai bien compris , pour ne pas faire de gourde :
Je doit ==> Activer mon Iphone avec ce tuto
Puis le Jailbraiker
Puis apres utulise une TURBOSIM pour la telephonie ?
Merci a celui qui me répondra =]
Désolé pour ses question, j'espere avoir tout demander !
Merci d'avance !!!
Pour commencer, je vais surement faire l'aquisition d'un Iphone bloque orange !
1er Question :
==> Est-ce forcement un firmware 1.1.2 avec Bootloader 4.6 ?
2eme Question :
==> Je ne vais pas prendre de forfait ORANGE, donc normalement, si j'ai bien compris, il suffit de na pas faire la MAJ 1.1.3, de jailbraiker L'iphone, et d'utiliser une TURBOSIM dans se cas ?
( JE demande juste une comfirmation hein x"D )
3eme Question :
==> Quand je vais avoir l'iphone en main propre, il faut l'activer sur itunes me semble-t-il en ne fesant pas la MAJ 1.1.3 !
MAis j'ai vu dans se tuto quil fallait avoir un COMPTE itunes ! NE possedant pas de carte de credit, comme puis-je faire pour me creer un compte ? Car il demande un numero pour le creer !
*J'ai vut qu'il fallait aussi une carte SIM ORANGE ! Je suis chez bougye, certe, mais tout les SIM orange marche dans l'ihpone?
*Se qui voudrait dire que je n'aurais qu'a prendre la SIM De mon jumo par exemple ?
*La SIM est obligé pour l'activation ??
*Ou bien se tuto est fait pour les personne ayant souscris a un forfait ORANGE IPHONE ?
Alors si j'ai bien compris , pour ne pas faire de gourde :
Je doit ==> Activer mon Iphone avec ce tuto
Puis le Jailbraiker
Puis apres utulise une TURBOSIM pour la telephonie ?
Merci a celui qui me répondra =]
Désolé pour ses question, j'espere avoir tout demander !
Merci d'avance !!!
-
xboxman