Forums GAMERGEN
Première mise en route de l'iPhone V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut les gens, j'vais bientot avoir un iphone, et le truc que je voulais vous demander c'est que je l'achete 300 euro en occaz, il est francais et le truc que j'aimerais savoir c'est si ma carte M6 mobile by orange ( orange ) ^^est bien compatible pour pas que je me fasse arnaquer !!! ?!?!
-
carter005 Gamer Averti
- Pays: France
Non, M6 c'est pas Orange, il faut une carte Orange.
-
kasimodem Ancien Administrateur
ba c'est bizarre sur ma carte sim, c'est orange !!! trop bizarre sinon ba j'irais la changé ! quelqu'un a deja essayer ?! sa me fait trop chier 

-
carter005 Gamer Averti
salut
je tien a préciser que pour ceux qui on acheter un iphone au usa; il vous faut quand meme une carte sim orange...parce que avec la carte sim AT&T donné avec l'iphone(usa) vous na pouvez pas l'activer... et quand itunes se lancera tout sera en anglais...
Donc vous pourrez toujours essayer...ca ne marchera pas.
voila bonne chance.
ps:moi j'ai prix la carte sim d'un pote... (qui n'avais pas d'iphone)
+
je tien a préciser que pour ceux qui on acheter un iphone au usa; il vous faut quand meme une carte sim orange...parce que avec la carte sim AT&T donné avec l'iphone(usa) vous na pouvez pas l'activer... et quand itunes se lancera tout sera en anglais...

Donc vous pourrez toujours essayer...ca ne marchera pas.
voila bonne chance.
ps:moi j'ai prix la carte sim d'un pote... (qui n'avais pas d'iphone)
+
-
polvic
SALUT
, encore derniere chose, j'ais trop craquer sur ce Phone, pour l'activé il faut obligé une sim des abonnements proposé ou alors n'importe qu'elle sim orange va dessus, moi on ma dit que sa n'irais pas avec ma sim M6 mobile, donc si c'est sa j'vais immigrer sur un abonnement a 26 euro plus un suplement de 3 euro, pour 30 sms ou 5e pour 50 sms !!
TRop trop envie de l'avoir , pour sa faut le bep !!! une bonne motivation vous trouvez pas
Merci de vos réponses ... !

TRop trop envie de l'avoir , pour sa faut le bep !!! une bonne motivation vous trouvez pas

Merci de vos réponses ... !
-
carter005 Gamer Averti
il faut une sim ORANGE valide. ca ne marche pas avec m6 mobile, ce n'est pas ORANGE bien que ca utilise leur réseau.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
Re , desolé de toutes ses question mais est-ce que les abonnement :
forfait bloqués 11-18, orange messenger by windows live a 22 € marchera lors de l'activation de l'iphone sous itunes ?! j'espere que oui ou alors je prendrais et c'est quoi l'option pour surfer sur youtube, internet ou meme iphonegen.fr ?! merci
forfait bloqués 11-18, orange messenger by windows live a 22 € marchera lors de l'activation de l'iphone sous itunes ?! j'espere que oui ou alors je prendrais et c'est quoi l'option pour surfer sur youtube, internet ou meme iphonegen.fr ?! merci

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2008, 20:58, édité 1 fois.
-
carter005 Gamer Averti
personne a une reponse a me donner ?!
pas grave j'peux attendre

-
carter005 Gamer Averti
Normalement toutes les SIM Orange marchent après je sais pas trop pour "by windows live"
Il n'y a pas d'option pour aller sur youtube etc... puisque tu peut y accédez gratuitement par Wi-Fi; mais il existe un forfait spécialement dédié à l'iPhone pour avoir accès à ces services en illimités par EDGE, donc si tu n'a pas le "forfait iphone" tu pourra comme même aller sur internet etc... mais attention au surcouts !
Il n'y a pas d'option pour aller sur youtube etc... puisque tu peut y accédez gratuitement par Wi-Fi; mais il existe un forfait spécialement dédié à l'iPhone pour avoir accès à ces services en illimités par EDGE, donc si tu n'a pas le "forfait iphone" tu pourra comme même aller sur internet etc... mais attention au surcouts !

-
eltoma Gamer Bronze
t'facon ce que je vais faire, c'est que je vais aller chez orange j'vais leur demander si ya moyen d'essayer ma carte sim dans leur iphone ( perso je sais pas si il voudront, mais pourquoi pas
) si je peux pas, eh ben pas grave : j'vais acheter mon phone sur ebay soit en us ou francais ! si mon abonnement marche pas, j'en prend un sur la gamme orange ! ou encore desimlockage de phone !! 

-
carter005 Gamer Averti
Salut,
je vais commander un iphone à 1 pote qui va au states dans le mois.
En fait j'aimerai savoir si jamais il est en 1.1.3 est ce que je pourrai le débloquer avec une carte sim Orange d'un ami et le jailbréker par la suite.
Sinon j'ai vu qu'il fallait regarder le 4e et le 5e chiffre du numéro de serie pour déterminer la date de fabrication. A priori jusqu'à la semaine 52 les iphones étaient en 1.1.2, si quelqu'un peut me confirmer.
Je dois tout expliquer demain à mon pote pour qu'il me ramène le bon iphone (1.1.2)
Je vais l'utiliser avec ma carte sim sfr
merci pour vos infos
je vais commander un iphone à 1 pote qui va au states dans le mois.
En fait j'aimerai savoir si jamais il est en 1.1.3 est ce que je pourrai le débloquer avec une carte sim Orange d'un ami et le jailbréker par la suite.
Sinon j'ai vu qu'il fallait regarder le 4e et le 5e chiffre du numéro de serie pour déterminer la date de fabrication. A priori jusqu'à la semaine 52 les iphones étaient en 1.1.2, si quelqu'un peut me confirmer.
Je dois tout expliquer demain à mon pote pour qu'il me ramène le bon iphone (1.1.2)
Je vais l'utiliser avec ma carte sim sfr
merci pour vos infos
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2008, 20:57, édité 1 fois.
-
brik Gamer du Dimanche
On ne peut pas désimlocker un iPhone 113, et ça m'étonnerai qu'il reste encore des stocks de 112 aux US. DOnc tu pourras le jailbreaker mais c'est tout à mon avis, sauf si tu l'utilises avec un abo Orange.
-
kasimodem Ancien Administrateur