Forums GAMERGEN

Première mise en route de l'iPhone V1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar brik » 06 Fév 2008, 21:30

merci pour ta réponse, j'espère qu'il va bientot sortir un carte style turbosim ou autre pour iphone 1.1.3, sinon c'est la galère.
Pour l'instant on en entend pas parler sur le net
brik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Paul_1_1_1 » 07 Fév 2008, 20:07

Bonjour, (je suis polvic mais mon mot de passe marche plus et quand le change sa marche pas... bref)

voila donc j'ai acheter mon iphone au Etas-unis 1.1.2 j'ai essayer de la jailbreaker..mais rater...dc j'ai du faire une réstoration et donc une mise a jour... maintenent en 1.1.3... et je n'est jamais réussi a activer mon iphone via itunes.. j'ai beau prendre la carte sil d'un pote qui est chez orange(mais pas le forfait iphone) j'ai acheter une carte sim AT&T (finalement il y en avait une dans la boite avec le iphone) je n'est jamais réussi a aciver mon iphone; j'ai été chez orange,il m'on dit que ce ne n'était pas possible qu'il me le fasse, j'ai aussi été chez des petit magasin de telephone pour demander et mon dit non pas pour l'instent...
donc s'il vous plait sa fait maintenent 1 mois que j'ai mon iphone et que je ne peux pas m'en servir... sa fait 1 mois que je cherche partout...rien
S.V.P pouvez-vous me dire comment faire, c'est vraiment urgent...en plus arrive les vacances...donc en voiture et tout se serais cool que je puisse m'en servire...
mon iphone est en 1.1.3 BT 4.9 AT&T
SVP SVP SVP SVP SVP
Avatar de l’utilisateur Paul_1_1_1

Message non lupar Paul_1_1_1 » 07 Fév 2008, 20:10

ps: je vien d'acheter un turbo sim... je dit sa au cas ou il y en aurais besoin.

Message non lupar carter005 » 07 Fév 2008, 23:09

je crois que sur ebay, il vendait des turbosim compatible 1.1.3, essaie sa peut toujours marcher
P.S: turbosim nextsim v5 je crois !
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Paul_1_1_1 » 07 Fév 2008, 23:43

merci de ton information...mais c'est ce que j'ai marqué au dessus, et une carte comme nextsim... servent juste a désimlocké l'iphone et non a l'activer
merci quand meme :D

Message non lupar mclarenfan09 » 08 Fév 2008, 16:47

Bonjour je vais acquérir un iPhone Orange demain à un particulier, et j'aimerais savoir si je devrai réactiver l'iphone via itunes?

Sachant que je suis déjà chez orange moi meme :)
mclarenfan09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jetoo » 08 Fév 2008, 17:04

Peu importe, comme tu es deja chez Orange, tu n'aura qu'a activer sous itunes avec ta sim orange, si le téléphone ne l'est pas déjà.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Paul_1_1_1 » 08 Fév 2008, 18:21

svp, j'ai poser une question au dessu...
quelqun peux y répondre svp :
paul Wrote:Bonjour, (je suis polvic mais mon mot de passe marche plus et quand le change sa marche pas... bref)

voila donc j'ai acheter mon iphone au Etas-unis 1.1.2 j'ai essayer de la jailbreaker..mais rater...dc j'ai du faire une réstoration et donc une mise a jour... maintenent en 1.1.3... et je n'est jamais réussi a activer mon iphone via itunes.. j'ai beau prendre la carte sil d'un pote qui est chez orange(mais pas le forfait iphone) j'ai acheter une carte sim AT&T (finalement il y en avait une dans la boite avec le iphone) je n'est jamais réussi a aciver mon iphone; j'ai été chez orange,il m'on dit que ce ne n'était pas possible qu'il me le fasse, j'ai aussi été chez des petit magasin de telephone pour demander et mon dit non pas pour l'instent...
donc s'il vous plait sa fait maintenent 1 mois que j'ai mon iphone et que je ne peux pas m'en servir... sa fait 1 mois que je cherche partout...rien
S.V.P pouvez-vous me dire comment faire, c'est vraiment urgent...en plus arrive les vacances...donc en voiture et tout se serais cool que je puisse m'en servire...
mon iphone est en 1.1.3 BT 4.9 AT&T
SVP SVP SVP SVP SVP.

ps: je vien d'acheter un turbo sim... je dit sa au cas ou il y en aurais besoin.

Message non lupar mclarenfan09 » 08 Fév 2008, 18:24

jetoo Wrote:Peu importe, comme tu es deja chez Orange, tu n'aura qu'a activer sous itunes avec ta sim orange, si le téléphone ne l'est pas déjà.

Merci beaucoup :)
mclarenfan09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar carter005 » 09 Fév 2008, 00:15

C'est vrai ?! les carte turbosim, servent juste a debloquer et non a l'activer ?! c'est a dire imaginons, j'achète un Iphone Us sur ebay, neuf mais livré avec une turbosim. est-ce que quand je vais l'activer sous itunes avec un abo orange avec la turbosim, l'activation va t'elle marché ou non ?! merci :)
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar carter005 » 09 Fév 2008, 15:42

personne ne sait ?! :(
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rob_calot » 09 Fév 2008, 17:41

J'ai un iphone 1.1.3 US ramené depuis peu de NY.
J'essaye avec ma carte Orange mais ça me dit "carte SIM incorrecte"
Y a t il une manip que j'ai loupé???
Merci.
Avatar de l’utilisateur rob_calot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news