Forums GAMERGEN
Première mise en route de l'iPhone V1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne sera pas en 1.1.4 si tu le prend maintenant. Je pense meme qu'il ne seront pas en magasin avant 1 bon mois. Le sdk n'est toujours pas sorti.
Il ne sera pas en 1.1.4 si tu le prend maintenant. Je pense meme qu'il ne seront pas en magasin avant 1 bon mois. Le sdk n'est toujours pas sorti.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
mais de t'facon si j'active mon prochain Iphone avec Ziphone, ya pas de soucis que sa soit orange ou pas orange ?! non
-
carter005 Gamer Averti
N'oubliez pas que l'on parle d'activation Officielle via iTunes.
-
baball Gamer Maitre
hello tout le monde
voila je vais acheter un iphone mais je ne veux pas de carte orange. je vais prendre un forfait sfr(vendu avec l iphone debloké).
est ce ke je pourrai l activer avec votre methode c est a dire en me connectant sur itunes ou est ce ke je dois faire une manipulation speciale, passer par un autre logiciel.
Merci
voila je vais acheter un iphone mais je ne veux pas de carte orange. je vais prendre un forfait sfr(vendu avec l iphone debloké).
est ce ke je pourrai l activer avec votre methode c est a dire en me connectant sur itunes ou est ce ke je dois faire une manipulation speciale, passer par un autre logiciel.
Merci
-
rockandroll_queen
comment activer un iphone sans passer par itunes?
-
rockandroll_queen
avec le logiciel ziphone
regarde dans les tutos
regarde dans les tutos
-
brik Gamer du Dimanche
moi je les activer avec zIphone c plus simple

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
je c'est pas pourquoi je vous dis ça mais moi quand j'ai acheter mon iphone j'ai pas trouver la boite comme vous le montrai sur l'image de ce tuto l'embalage est totalement différent
c'est normale ?
c'est normale ?

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 12:02, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Bonjour j'ai un problème je ne sait pas de quoi sa peu provenir, j'ai acheter un iPhone aujourd'hui je suis les étapes comme indiquer dans se tuto pour la mise en marche, mes une fois mon code pin taper, mon iPhone demande a être connecter, a iTunes se que je fais, une fois connecter il ne se passe rien ... juste sa ouvre iTunes et apres mon iPhone reste sur la page ou il me demande a etre connecter.
Savait vous de quoi cela peu venir pourquoi mon iPhone ne veux pas me lancer les étape de mise en route ?
Savait vous de quoi cela peu venir pourquoi mon iPhone ne veux pas me lancer les étape de mise en route ?
-
F2C Gamer du Dimanche
TELECHARGE ziphone 3.0 et apuis sur "DO IT ALL" tout va se faire tout seul...
(bien sur branche ton iphone)
(bien sur branche ton iphone)
Dernière édition par Paul_1_1_1 le 03 Mai 2008, 00:16, édité 1 fois.
-
Paul_1_1_1
Je vais essayer, mes tu pense pas que cela peut etre a cause du fais qu'il faut attendre un certain temps apres l'achat du iPhone pour la mise en route? c'est ce que m'a dit le vendeur.
-
F2C Gamer du Dimanche