Forums GAMERGEN
Première note pour Alan Wake
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Première note pour Alan Wake
Et l'essai est transformé ! Un magazine espagnol vient de décerner un 93/100 au blockbuster de la Xbox360 !
Lire la news : Première note pour Alan Wake
Lire la news : Première note pour Alan Wake
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Première note pour Alan Wake
Petit écueil cependant, la durée de vie du jeu est de 10 à 16 heures selon les deux testeurs. Ce qui contraste avec les 20 à 30 heures annoncées par les développeurs.
Comme pour Splinter Cell Conviction, qui dure 6-7 heures, alors qu'il en était annoncé un quinzaine :/
-
xpLosIve._1
Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Ce qu'il faut noter sur la durée de vie, c'est que les testeurs ont tendances à foncer dans le tas pour le torcher
Donc rajoute environ 5-6H ... si bien entendu tu ne veux pas faire le jeu à l'arrache.
Donc rajoute environ 5-6H ... si bien entendu tu ne veux pas faire le jeu à l'arrache.
-
Anthony P.
Rédacteur
vivement ,depuis resident evil 2 ,et a part dead space un chwia ,ca fait longtemps que j'ai pas flipé devant un jeu video
-
kamatchou
Gamer Pro
aie.... 10 a 16h pour ce type de jeux c'est peu =/ , puis même ci ce jeux sera excellent et sera l'une des meilleurs exclusivité XBOX 360 , je reste sceptique pour son succé commercial , j'ai bien peur que ces ventes soit décevante car c'est une IP donc trés peu connue , ce jeux reste trés discret a 1 mois de sa sortie ( Uncharted 2 et Gears of War 2 ont était super médiatisé même a 8 mois de leur sortie ) bref j'ai trés peur que ces ventes soit moyenne pour un jeux qui s'annonce somptueux
-
Marcus-Fenix-62
Gamer du Dimanche
Marcus-Fenix-62 Wrote:aie.... 10 a 16h pour ce type de jeux c'est peu =/ , puis même ci ce jeux sera excellent et sera l'une des meilleurs exclusivité XBOX 360 , je reste sceptique pour son succé commercial , j'ai bien peur que ces ventes soit décevante car c'est une IP donc trés peu connue , ce jeux reste trés discret a 1 mois de sa sortie ( Uncharted 2 et Gears of War 2 ont était super médiatisé même a 8 mois de leur sortie ) bref j'ai trés peur que ces ventes soit moyenne pour un jeux qui s'annonce somptueux
Red Dead redemption ou Blink peut etre ,mais Alan Wake ,t'inquiète ca fait des années qu'on en parle ,et qu'il est attendu
-
kamatchou
Gamer Pro
Rah et dans moins d'un mois on va enfin pouvoir s'essayer à la bête !!! Faut dire que 5 ans d'attente, ça fait long, mais on y arrive, ça y est !
- G!zmo
7 messages
• Page 1 sur 1