Forums GAMERGEN
Première présentation publique de Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai mis la vidéo avec un lien youtube >:( >:(
Désolé pour le rouge je sais que c'est que pour les modos mais personne ne vois mes liens !
Edit david05 : Le rouge est réservé à la modération.
J'ai mis la vidéo avec un lien youtube >:( >:(

Désolé pour le rouge je sais que c'est que pour les modos mais personne ne vois mes liens !
Edit david05 : Le rouge est réservé à la modération.

Dernière édition par Justice le 04 Nov 2008, 14:02, édité 1 fois.
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Première présentation publique de Heavy Rain
turbu Wrote:Alors là vraiment on tient du très très bon ! :) Une fois de plus, bravo Quantic Dream :P
Pour ceux chez qui la vidéo met du temps à charger, il y a une page "mirroir" sur le site de Gamekyo (la source) où la vidéo charge plus vite, car certainement moins linkée ^^ (http://www.gamekyo.com/videoen13497_hea ... irror.html)
Merci pour ton lien turbu, effectivement c'est beaucoup plus rapide
-
picsou94 Gamer Bronze
Tous solidaires dans l'attente du chargement de la video
Pour revenir au sujet, Quantic Dream a le don de pondre de véritables bijoux. Fahrenheit était énorme, un film interactif! Bon après l'histoire en elle même et les "être supérieures" ...mais le jeu en lui même était vraiment bien conçu. Et maintenant, Heavy Rain.. tout simplement énorme :P

Pour revenir au sujet, Quantic Dream a le don de pondre de véritables bijoux. Fahrenheit était énorme, un film interactif! Bon après l'histoire en elle même et les "être supérieures" ...mais le jeu en lui même était vraiment bien conçu. Et maintenant, Heavy Rain.. tout simplement énorme :P
-
Livelihood Gamer Pro
Je l'ai vu hier. Ça met du temps à charger, mais qu'est-ce que ça vaut le coup !
Sérieusement, j'ai été bluffé.
Heavy Rain a soudain grimpé d'un cran dans mon estime, et d'un grand cran !
Sérieusement, j'ai été bluffé.
Heavy Rain a soudain grimpé d'un cran dans mon estime, et d'un grand cran !
-
VideoGammerMan Gamer Pro
[size=100]57% je tien plus, je vai finir par fermé mon navigateur[/size]
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain
Ansem Wrote:[size=100]57% je tien plus, je vai finir par fermé mon navigateur[/size]
Clic sur le lien donné par Turbu

Trés belle vidéo mais à la manière d'un "cilc'n'play" j'ai peur que l'action soit trop linéaire est molle !
Mais on verras pad en main

-
bigHD Gamer Bronze
Le système de caméra semble être à peu près le même que celui de Fahrenheit, bien que plus dynamique.
On apprend tout de même dans la vidéo que c'est Caroline qui fait bouger la tête du perso
On apprend tout de même dans la vidéo que c'est Caroline qui fait bouger la tête du perso

-
Livelihood Gamer Pro
Re : Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain
bigHD Wrote:Clic sur le lien donné par Turbuhttp://www.gamekyo.com/videoen13497_hea ... irror.html
Trés belle vidéo mais à la manière d'un "cilc'n'play" j'ai peur que l'action soit trop linéaire est molle !
Je suis a 63% sur PS3GEN on verra laquel des deux fini en premier, mais le lien que tu ma donné va plus vite, Merki a plus
Edite : Je viens de la voir et je viens de prendre une claque, c beau, le jeu franchement j'ai envie de l'essayai voir de l'achetai maintenant on attend lol
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Nov 2008, 14:40, édité 1 fois.
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Re : Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain
bigHD Wrote:Clic sur le lien donné par Turbuhttp://www.gamekyo.com/videoen13497_hea ... irror.html
Moi je trouve sa hyper immersif

Sinon le coup de pouvoir aussi tué le tueur (logique inside) avec la tranconeuse ou le tournevis dans le garage ou encore le revolver caché dans la maison

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Non, si on meurt (enfin dans le jeu final) l'histoire continue mais tout ce que tu aurais vu avec le personnage mort, tu ne pourras pas le voir sauf en recommençant le jeu (et donc en créant une nouvelle histoire).
-
r0b0 Gamer Pro
Zoltan Wrote:Non, si on meurt (enfin dans le jeu final) l'histoire continue mais tout ce que tu aurais vu avec le personnage mort, tu ne pourras pas le voir sauf en recommençant le jeu (et donc en créant une nouvelle histoire).
A daccooord !! bah a mon avis il doit avoir une reserve de personne Motion capturé pour remplacé les morts

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ouahouu !
C'est tout simplement magnifique !
La je suis sidéré c'est énorme !
C'est vraiment génial !
C'est tout simplement magnifique !
La je suis sidéré c'est énorme !
C'est vraiment génial !