Forums GAMERGEN
Première présentation publique de Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Priez tous avec moi
Priez tous avec moi
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : Première présentation publique de Heavy Rain
Wahou j'en reviens pas non plus 
Incroyable
J'ai rien à dire sur le jeu tout à l'air parfait
J'dirais juste que la fille me fait penser à celle dans New York section criminel

Incroyable
J'ai rien à dire sur le jeu tout à l'air parfait
J'dirais juste que la fille me fait penser à celle dans New York section criminel

-
Ultimate_BoreD Gamer du Dimanche
Ah d'accord ...
C'est énorme, j'avais adoré Fahrenheit mais alors lui je sens qu'il va encore plus me plaire !
J'adore le faite d'avoir une multitude de possibilités, de choix qui est nous est possible ...
Et puis la modélisation est vraiment parfaite, aucun temps de chargement que du temps réel c'est terrible !
Un boulot de dingue a été fourni c'est impressionnant !
Il fera parti de ma ludothèque c'est une certitude ! Il est vraiment unique dans son genre.
Bravo à l'équipe de DEV et ça fera une superbe exclusivité pour Sony !
C'est énorme, j'avais adoré Fahrenheit mais alors lui je sens qu'il va encore plus me plaire !
J'adore le faite d'avoir une multitude de possibilités, de choix qui est nous est possible ...
Et puis la modélisation est vraiment parfaite, aucun temps de chargement que du temps réel c'est terrible !
Un boulot de dingue a été fourni c'est impressionnant !
Il fera parti de ma ludothèque c'est une certitude ! Il est vraiment unique dans son genre.
Bravo à l'équipe de DEV et ça fera une superbe exclusivité pour Sony !
-
Sephiroth_1_1_1
La claque 
Si je me met a joué a ce jeu, je le lache plu, je vais passé des mois entier pour voir toutes les possibilités.
C'est vraiment la prochaine bombe.

Si je me met a joué a ce jeu, je le lache plu, je vais passé des mois entier pour voir toutes les possibilités.
C'est vraiment la prochaine bombe.
-
creedeco
Il y a un truc qui est marrant aussi, c'est quand le type souligne que tout a été fait en motion-capture juste au moment où l'on a un plan sur le magnifique postérieur de l'héroine

-
Vener Gamer Hardcore
vraiment un jeu prometteur que j'attend avec impatience bravo
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
C'est une bombe. Enfin un jeu qui va apporter quelque chose de nouveau à notre monolithe noir. (ne soyez pas trop impatient pour voir cette vidéo, utilisez un utilitaire pour télécharger le flux directement sur votre pc et vous la visionnerez plus tard.
)

-
woushi Gamer Débutant
Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain
Zoltan Wrote:On s'y fait vite au R2
Certain jeu ps1 et ps2 utilisé aussi le "X" pour avancer et le "[]" pour reculer et c'est très pratique et plus facile
surtout dans ce genre de jeu ou la caméra change souvent.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Autre petit truc qui m'a frappé en voyant la vidéo, lorsqu'elle ouvre la boite aux lettres, ses doigts transperces la boite lorsqu'elle l'ouvre mais bon. Tout n'est pas parfait
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain
Katsuo Wrote:Autre petit truc qui m'a frappé en voyant la vidéo, lorsqu'elle ouvre la boite aux lettres, ses doigts transperces la boite lorsqu'elle l'ouvre mais bon. Tout n'est pas parfait
Work in progress d'une build qui date d'un an en gros...
Y'a même un moment où on la voit passer un peu à travers une porte aussi.
Tout n'est pas parfait mais surtout rien n'est fini

-
r0b0 Gamer Pro
Cela dit il peut bien se le permettre ^^ même lorsqu'il sera passé Gold, si y a deux trois petits bugs de la sorte je pense qu'on pourra passer outre étant donné la qualité de la bête
Enfin je dis ça, je dis rien 

-
bolivian Gamer Maitre
J'ai enfin pris un peu de temps pour regarder la vidéo et... wooowwwww !

C'est tout simplement énorme !

C'est tout simplement énorme !

-
Rhadamanthes Ancien