Forums GAMERGEN

Première présentation publique de Heavy Rain

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Première présentation publique de Heavy Rain

Message non lupar Kaexoy » 13 Nov 2008, 23:54

Rhadamanthes Wrote:J'ai enfin pris un peu de temps pour regarder la vidéo et... wooowwwww !  :o :o
C'est tout simplement énorme !  :)

Idem, la vidéo ne chargeait pas avant, et là... j'avoue, j'étais dans l'état de la femme face au "taxidermiste" (quoique, pas comme si il était devant moi, m'enfin) et j'ai flipper tellement c'est réaliste, quoi, et se dire qu'il y a mille et une façons pour faire 15 minutes de jeu et qu'il y ai encore des conséquences dans une heure de jeu plus tard, je l'attends de pied ferme, YEAH!  ;D
Enfin, y a encore le temps d'attendre...  :-\ M'enfin, jamais un jeu ne m'avait fait cette effet là et apparemment, ce n'était qu'un morceau externe de l'histoire de base du jeu si j'ai bien compris, donc que réserve le vrai jeu...  :)
Franchement, bon boulot jusqu'alors de toute l'équipe, c'est vraiment un jeu de malade...  :o

Une "démo" où il y a eu des échos qui devrait sortir, on va sans doute nous sortir cette phase de jeu... :-\
Dernière édition par djame596 le 14 Nov 2008, 00:31, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news