Forums GAMERGEN
Première vidéo de gameplay pour FUEL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement je suis super attiré. Ensuite c'est vrai que les graphismes ne sont pas magnifiques, mais je sais y faire facilement abstraction, donc voila y a de l'idée. J'attends d'en savoir plus sur le systeme du jeu. En tous ca m'a bien mis en bouche. En espérant que ce sera un monde ouvert completement multijoueurs (tel un MMO), j'en demande peut etre un peu trop xD...
Bref que du bon pour l'instant = )
Franchement je suis super attiré. Ensuite c'est vrai que les graphismes ne sont pas magnifiques, mais je sais y faire facilement abstraction, donc voila y a de l'idée. J'attends d'en savoir plus sur le systeme du jeu. En tous ca m'a bien mis en bouche. En espérant que ce sera un monde ouvert completement multijoueurs (tel un MMO), j'en demande peut etre un peu trop xD...
Bref que du bon pour l'instant = )
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL
Nyappy Wrote:[...]
Sinon j'avais lu 16K Km² moi alors bon.
Oui, c'est ce qui avait été annoncé au tout début mais en regardant les vidéo du making of, c'est bien 14K Km² (ce qui fait grosso modo une map de 120km x 120km) et ce n'est pas rien.
Ça tombe bien j'attendais plus de news de ce jeu, je me demandais où il en était rendu et je préfère ruser en espace ouvert plutôt que de tourner en rond sur un circuit.
Je ne suis pas inquiet pour la physique des véhicules, Codemaster n'en est plus à son coup d'essai

-
megaloute Gamer Bronze
Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL
Ca a l'air très très bon, le moteur physique a même l'air plus poussé que celui de Motorstorm.
Si les modes de jeu suivent le multijoueur peut être énorme (imaginez tracer ses propres parcours ou autre...).
Sinon pour la comparaison avec Motorstorm, FUEL me fais davantage penser à un jeu sorti sur Play 2, je me souviens plus du nom, il était pas très connu mais était excellent, le même principe de monde ouvert avec des courses etc...
Quelqu'un pour m'aider ? (ahlala pourtant j'y avais passé des heures...).
Rajout : Je viens de trouver ! Il s'agit de Smuggler's Run 1 et 2, quelqu'un se souvient ?
Petit mot aux développeur de FUEL (je rêve je sais
) : Un mode contrebande s'il vous plait !
cf ici : http://www.playfrance.com/test-ps2-smug ... itory.html
Si les modes de jeu suivent le multijoueur peut être énorme (imaginez tracer ses propres parcours ou autre...).
Sinon pour la comparaison avec Motorstorm, FUEL me fais davantage penser à un jeu sorti sur Play 2, je me souviens plus du nom, il était pas très connu mais était excellent, le même principe de monde ouvert avec des courses etc...
Quelqu'un pour m'aider ? (ahlala pourtant j'y avais passé des heures...).
Rajout : Je viens de trouver ! Il s'agit de Smuggler's Run 1 et 2, quelqu'un se souvient ?
Petit mot aux développeur de FUEL (je rêve je sais

cf ici : http://www.playfrance.com/test-ps2-smug ... itory.html
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2009, 21:12, édité 1 fois.
-
chemicalmat Gamer Pro
juste une petite question pourquoi vous dites :
Et a la fin de la video (a 1.06min) on voit un grand MAY 2009

Codemasters a confirmé que FUEL sortira PS3, Xbox 360 et PC durant le mois de mars sans avancer de date plus précise

-
jass Gamer du Dimanche
Jass Wrote:juste une petite question pourquoi vous dites :
![]()
![]()
![]()
Nan mais ça c'est à cause des fuseaux horaires.
Bon ok, très bonne remarque, d'autant que sur le site (www.fuel-game.com), il est juste précisé 2009, la vidéo précisant pour Mai, je suppose, qu'il s'agit d'une petite coquille de rédaction de la part de ps3gen, ça peut arriver.
-
megaloute Gamer Bronze
perso dans le même style je préférerai toujours Motorstorm PR que je trouve vraiment fun et très beau,
j'attendrai les tests et retours de ce FUEL pour voir si je le prends ou pas.
dommage que codemaster n'a pas repris le même moteur que celui de Colin McRae DIRT car il est vraiment réussi
j'attendrai les tests et retours de ce FUEL pour voir si je le prends ou pas.
dommage que codemaster n'a pas repris le même moteur que celui de Colin McRae DIRT car il est vraiment réussi
-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL
Vanro Wrote:Mais nan c'est pas du tout pompé sur Motorstorm...
Ben oui c'est Motorstorm qui a inventé le genre c'est connu

A croire que certains ont commencé le jeuxvideo avec une PS3 entre les pattes...

Quand à FUEL, j'attends de voir. Le concept est super sympa sur le papier. Sauf que la théorie elle rejoint pas souvent la pratique. Un immense terrain de jeu c'est super bien, faut juste qu'on se fasse pas chié quoi

-
bennj Gamer Maitre
Ce jeu m'intéresse énormément, surtout les conditions météo imprévisibles et la carte qui a l'air immense 
Jeu à surveiller en 2009 pour moi

Jeu à surveiller en 2009 pour moi

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
mouai ce jeu ne me dit vraiment rien j'attend qu'il se ramasse, pourquoi? parce que meme si c'est des francais ils ont déclarer récemment que motorstorm n'apportait vraiment rien et que leur jeu allait être carrement mieu pfff n'importe quoi ces mec jusqu'ou ira la betise francaise...
en + il ne me semble pas extrement beau celui la 

We f*** the world! There are people dying, and we we don't care about! We are just making war for the U.S.A
-
larkin Gamer Hardcore
Pas trop mon style mais à testé quand meme...
-
ktz_1 Gamer Hardcore
larkin Wrote:mouai ce jeu ne me dit vraiment rien j'attend qu'il se ramasse, pourquoi? parce que meme si c'est des francais ils ont déclarer récemment que motorstorm n'apportait vraiment rien et que leur jeu allait être carrement mieu pfff n'importe quoi ces mec jusqu'ou ira la betise francaise...en + il ne me semble pas extrement beau celui la
Bah franchement je le trouve beaucoup plus attrayant qu'un Motorstorm, par son originalité entre autre.
L'un est un simple jeu de courses tres beau et l'autre un jeu de course original, a monde ouvert, a cycle jour/nuit, etc, mais moins beau, ce dernier m'interresse plus.
Apres avec de telles annonces (énorme monde, changements climatiques, etc...), il faut que les devs gerent le tout, car Fuel a un vrai potentiel, mais il est également facile de se planter. Donc je croise les doigts pour voir débarquer un nouveau tres bon jeu de courses ^^
-
Rain Gamer Argent
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4