Forums GAMERGEN

Première vidéo de gameplay pour FUEL

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar Nyappy » 11 Fév 2009, 00:22

En même temps faut arrêter de juger un jeu en s'arrêtant à ses graphismes...
Sinon je suis d'accord avec Rain, ce jeu est beaucoup plus alléchant sur le papier (Car on a encore rien de concret) que Motorstorm...
ID PSN : Nyappy_
Nyappy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sharlee » 11 Fév 2009, 01:05

miam ça donne envie :)
Moi je trouve l'ambiance sympa...

En espérant qu'ils nous sortent de bons modes pour le multi (Remember INSANE....)
sharlee Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ryutsuna » 11 Fév 2009, 01:12

Je trouve ça plutôt pas mal...
Y'a comme une impression de liberté qui se dégage du soft, même si la musique contribue bien aussi  :).

Je suis assez curieux de voir comment l'aire de superficie du jeu va être mise à profit.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar chemicalmat » 11 Fév 2009, 01:49

J'ai gardé le passage de la vidéo qui parcoure la carte et je l'ai passé au ralenti.
Au final c'est plutôt du image par image mais ça permet de se rendre compte de l'immensité et du level design (utile pour ceux qui fantasment comme moi sur ce jeu  ;D)
Voici le lien pour la télécharger : http://rapidshare.com/files/196577183/FUEL.rar

Et voici le lien dailymotion : http://www.dailymotion.com/chemicalmat/ ... videogames
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 02:14, édité 1 fois.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar Gamespirit » 11 Fév 2009, 01:58

said0011 Wrote:C'est 14 000 km² et non 8000  ;)

Non c'est 16 000 km² ;D ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar bennj » 11 Fév 2009, 02:01

larkin Wrote:mouai ce jeu ne me dit vraiment rien j'attend qu'il se ramasse, pourquoi? parce que meme si c'est des francais ils ont déclarer récemment que motorstorm n'apportait vraiment rien et que leur jeu allait être carrement mieu pfff n'importe quoi ces mec jusqu'ou ira la betise francaise... :-\ en + il ne me semble pas extrement beau celui la :(

T'as raison coco, jusqu'où ira la connerie ? C'est tellement plus intelligent de souhaiter qu'un jeu se plante.... Que le studio ne rentre pas dans ses frais et qu'il ne puisse pas financer un autre jeu  >:(

Forcément le créateur il vend son jeu, tu pensais qu'il allait dire qu'il est moins bien que Motorstorm, et que les gens devraient plutôt acheter ce dernier ?

Tu souhaites que Codemaster ferme ses portes car t'as été frustré car ils ont osé critiquer Motorstorm ? Comme c'est mignon...  ::)

Et arrêtes de critiquer ce titre sur sa beauté. D'une part un jeu c'est pas juste des polygones et des textures, mais surtout ton cher Motorstorm quand il était en développement il était beaucoup moins impressionant que la version finale. On a tous remarqué ca avec comparaisons, et alors que FUEL est toujours en développement tu viens critiquer ce point ?

Dire qu'on aime Motorstorm et qu'on est pas intéressé par Fuel c'est simplement du fanboyisme pro-sony, rien d'autre !
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chemicalmat » 11 Fév 2009, 02:02

Gamespirit Wrote:Non c'est 16 000 km² ;D ;D.

Qui dit mieux ?  :P
On peut pas faire la comparaison avec GTA4 ?
Personne ne sait combien faisait la map à peu près ?
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 02:06, édité 1 fois.
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar Gamespirit » 11 Fév 2009, 02:07

chemicalmat Wrote:Qui dit mieux ?  :P
On peut pas faire la comparaison avec GTA4 ?
Personne ne sait combien faisait la map à peu près ?

De toute façon dans les JV on peut pas parler vraiment de mètres, a part si on prends un point de comparaison par ex l'homme dans GTAIV, mais c'est vrai que comme ça 160000km² ça veut rien dire du tout...
ImageImage
Ancien

Message non lupar chemicalmat » 11 Fév 2009, 02:10

Gamespirit Wrote:De toute façon dans les JV on peut pas parler vraiment de mètres, a part si on prends un point de comparaison par ex l'homme dans GTAIV, mais c'est vrai que comme ça 160000km² ça veut rien dire du tout...

Ils ont l'air plutôt évasifs sur les chiffres. J'ai vu une news dans laquelle ils parlaient de centaines de défis multijoueurs. Qui a dit le jeu de la surenchère ?
chemicalmat Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar megaloute » 11 Fév 2009, 02:26

Gamespirit Wrote:Non c'est 16 000 km² ;D ;D.

Ben le dev diary de fuel (vidéo où on voit les dév Français désespérément essayer de parler Anglais avec le bon accent) le gars annonce 14 000km². En même temps, avec une taille pareille, on n'est plus à 2000km² près non plus.
(et non je ne peux pas donner le lien car site concurrent mais en tapant dev diary fuel codemaster on la trouve facilement sous un moteur de recherche).
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 11 Fév 2009, 03:33

On voie surtout une nouvelle technologie qui est arrivé il y a très peux de temps au cinéma.
(De mémoire le film FURTIF l'exploite pour la première fois.)
Donc on verra bien ce que ça donne. Mais l'ouverture de la carte va sacrément concurrencé Oblivion et Fallout3 ;)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Re : Re : Première vidéo de gameplay pour FUEL

Message non lupar Gamespirit » 11 Fév 2009, 03:38

megaloute Wrote:Ben le dev diary de fuel (vidéo où on voit les dév Français désespérément essayer de parler Anglais avec le bon accent) le gars annonce 14 000km². En même temps, avec une taille pareille, on n'est plus à 2000km² près non plus.
(et non je ne peux pas donner le lien car site concurrent mais en tapant dev diary fuel codemaster on la trouve facilement sous un moteur de recherche).

Ouais en fait on voit un peu tout les chiffres, moi le premier que j'avais vu c'était 16000 (donc ça m'est resté), mais en fait c'était une erreur, après recherche le chiffre exact c'est 14400km² (comme si ils pouvait obtenir un truc aussi précis ;D), enfin bref moi j'attends de voir tout ça !

EDIT: Je viens de reregarder la video, et c'est vrai que ça donne envie ! Ce qui est bien c'est qu'il y a tout les types de paysages, le top ça serait que ça soit comme dans Test Drive, que tout le monde joue dans la même map ! J'ai hate !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2009, 03:42, édité 1 fois.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news