Forums GAMERGEN

[GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Katsuo » 21 Aoû 2008, 20:34

Allez, comme d'habitude, on modifie un tantinet et on recommence....
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony
Pays: France

Re : Re : Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar 2F@C3 » 22 Aoû 2008, 01:15

mopral110 Wrote:lol pourtant j'y arrive facile et le flou et présent c'est flagrant , faut pas l'ignorer comme sa  ;D

et rajoute pas des geste a fifa c'est faux je l'ai et pas un seul coup du foulard ou scorpion donc ne ment pas encore une fois  :P

j'achète les 2 chaque années  :)

Fifa et en dessous de pes niveau gameplay
mais fifa et au dessus niveau 22 bossu sur le terrain  :D

t de mauvaise fois prend une foto des 2 car la je te crois pas tu peut pas avoir jouer a fifa et dire autan de betise ::) que tu le veille ou non l air pes est finit depuis 08 j espere pour toi que cette anner il sera meilleur sinon tu sera tout seul online lool
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar Nourii » 22 Aoû 2008, 04:17

depuis 97 Fifa était nul
j'avoue en 08 que PES a déçu un peut les fan niveau jouabilité mais je croix pas que Fifa arrivera au niveau de PES et vu les dernières vidéos on remarque que le jeux de Konami a évoluer mais pour EA ce n'est qu'un trailer ni + ni - ...

+1 PES  8)
Nourii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noureddine

Re : Re : [GC 08] Première vidéo de gameplay pour PES 09

Message non lupar 2F@C3 » 22 Aoû 2008, 11:37

Nouri Wrote:depuis 97 Fifa était nul
j'avoue en 08 que PES a déçu un peut les fan niveau jouabilité mais je croix pas que Fifa arrivera au niveau de PES et vu les dernières vidéos on remarque que le jeux de Konami a évoluer mais pour EA ce n'est qu'un trailer ni + ni - ...

+1 PES  8)

tu crois donc ta pas jouer essaye et tu vera je suis d accord que entre 97 et 08 tout les fifa etait des daube et moi aussi j adorai pes mais la tout a changer les seul qui pense encore que pes regne sont les aveugle et fifa il ya des video de gameplay cherche un peu et essaye fifa avant de te prononcer
2F@C3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nourii » 22 Aoû 2008, 12:11

t'inquiète j'ai essayé tout les Fifa et les PES mais c'est mon avis .
Nourii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noureddine

Message non lupar DragonEres » 21 Sep 2008, 18:42

Bon , peut etre que l'année derniere fifa etait meilleure (faut dire se qui est), pourquoi ? car PES avait beaucoups de ralentissements (surtout les replays) , le public on aurai dit des graph de super nintendo ^^ et un mode online qui lag et qui etait casi injouable. Mais concretement le gameplay en lui meme PES reste meilleure et de loin ...

Now cette année vue la video de gameplay (bien sur faut attendre la démo et surtout le jeu) deja les graphismes sont améliorés, peut etre pas autant que fifa mais ça reste tres largement acceptable ...
C'est pas parceque fifa a de meilleurs graphismes et plus de gestes techniques (a voir ...) que cela fait de lui un meilleure jeu ... y a pas que ça qui compte (Tétris ac ses super graph c'est quand meme vendu a des millions d'exemplaires, ça a rien a voir mais c'etait juste a titre indicatif.)
La dans PES09 les replays sont de toute beauté , ça ram pas un poile. Et le mode online normalement ils ont surement arranger ça je pense. Quand au public ils l'ont également travailler.

Fifa a peut etre plus de championats, de coupes machins officiel, mais concretement un jeu de foot ça se joue surtout quand tu reçois des potes a la maison ou alors tout seul mais sur internet.
Moi perso jouer contre l'ordinateur ça marche 5 minutes apres c'est bidon ...

Donc je suis désoler c'est pas que je suis un pro PES mais pour moi PES a un gameplay et une jouabilitée qui font que les gens accrochent beaucoup mieux ... (se qui est mon cas)
Et c'est ça la magie KONAMI ;)

Ceux qui préferent fifa je les critiques pas du tout , vous avez le droit de le préférer a PES c'est votre choix, moi j'ai juste ecrit çe message pour exprimer mon point de vue :)
A plus !
DragonEres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news