Forums GAMERGEN

Premières captures pour le pack Warhawk: Operation Omega Dawn

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Premières captures pour le pack Warhawk: Operation Omega Dawn

Message non lupar Gregpolo » 30 Nov 2007, 10:09

MIAM  :D

Tien du coup je vais lacher un peu COD4 et me remettre a Warhawk ca fait longtemps que je n'y ai pas jouer... en tout les cas ces images promettent bcp de bonnes choses a venir :D

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bolivian » 30 Nov 2007, 20:08

alala magnifique serieusement je suis juste un peu déçus parce que j'espérais qu'ils aient fait un petit effort sur les lumières genre mettre des "feux" aux avions et aux véhicules,ça aurait alimenté la beauté du jeu mais bon on ne peut pas tout avoir.Sinon le nouvel avion niveau design je le trouve pas super...je m'attendais à mieux à vrai dire...Bon j'attends toujours avec impatience ce pack qui promet de nouvelles longues heures de jeu.toujours pas de date?....c'est ça le plus terrible;de ne pas savoir combien de temps tu va attendre lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkclank » 30 Nov 2007, 20:59

VITE VITE SONY SUR LE STORE !!
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news