Forums GAMERGEN
Premières images de FIFA 09
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Premières images de FIFA 09
merci pour la news!... enfin bon j'espère que celui là il sera bien moins buggé que la dernière version en date car mon fifa08 je l'ai revendu 2 ou 3 semaine après l'avoir acheté... vraiment trop de bug.. 

-
ganna Gamer Maitre
- Pays: France
moi le graphisme et l'IA , les plus important
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Premières images de FIFA 09
GaNNa Wrote:merci pour la news!... enfin bon j'espère que celui là il sera bien moins buggé que la dernière version en date car mon fifa08 je l'ai revendu 2 ou 3 semaine après l'avoir acheté... vraiment trop de bug.. >:(
Des bugs dans fifa08 je n'en ais jamais eu ???
Ce que je veux moi, c'est qu'ils améliorent l'IA du gardien, j'en ais marre d'appuyer sur triangle et attendre 10minutes que le gardien sorte

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Premières images de FIFA 09
Ashese93 Wrote:Des bugs dans fifa08 je n'en ais jamais eu![]()
j'ai eu pour bug principal les chargement infinit pendant les mi temps ou avant match avec la camera tournant autour du stade non stop... entre autre! il me semble que d'autre membres on eu aussi ce genres de bug!!
Enfin bon pour revenir au sujet j'espère qu'il sera quand même dans la continuité du dernier car avec le 08 la série des FIFA à fait un sacré pas en avant comparé aux anciennes versions! de toute manière ce coup ci je pense que le concurrent PES reprendra l'avantage, enfin ce n'est que mon avis.
-
ganna Gamer Maitre
que les joueurs reponde plus vite
parce que la il faut appuyer 2 min avant pour que les joueur reponde 

-
westcoast_1_1
Ayant eu les 2 jeux de foot de l'année, je peut dire qu'a mon avis Fifa 2008 a mis une méchante raclée au niveau qualitée a Pes (ce n'est que mon avis) et pourtant j'avait toujours achetté les Pes par le passé.
J'éspére vraiment que la bataille entre konami et Ea sera encore plus rude cette année.
J'éspére vraiment que la bataille entre konami et Ea sera encore plus rude cette année.
-
MICK-L Gamer Hardcore
les image on l'aire bien si c'est du in-game car sa sent plus la vidéo sur "rooney" car "ribery" toujours aussi mal fait que dans le 08.
sinon j'espère que beaucoup de chose seront corrigé surtout c'est petit bug très gênant
Mais comme toujours je prendrai les 2 et on verras pour le moment entre fifa 08 et PES 2008 pour moi c'est pes.
Mais on sais pas la on c'est rien de pes (y en aura peut être pas qui sait )
sinon j'espère que beaucoup de chose seront corrigé surtout c'est petit bug très gênant
Mais comme toujours je prendrai les 2 et on verras pour le moment entre fifa 08 et PES 2008 pour moi c'est pes.
Mais on sais pas la on c'est rien de pes (y en aura peut être pas qui sait )
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : Premières images de FIFA 09
GaNNa Wrote:j'ai eu pour bug principal les chargement infinit pendant les mi temps ou avant match avec la camera tournant autour du stade non stop... entre autre! il me semble que d'autre membres on eu aussi ce genres de bug!!
Enfin bon pour revenir au sujet j'espère qu'il sera quand même dans la continuité du dernier car avec le 08 la série des FIFA à fait un sacré pas en avant comparé aux anciennes versions! de toute manière ce coup ci je pense que le concurrent PES reprendra l'avantage, enfin ce n'est que mon avis.
les seuls bugs que j'ai eu sont les flocages sans couleur et le maillot blanc de Lyon qui devient aussi hyper blanc et brillant
je pensais pas acheter ce FIFA09 parce que le 08 est déjà très bien et je n'ai rien débloqué
mais finalement si il est réellement bien meilleur ... pourquoi pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sérieusement moi j'ai joué a fifa 2008 je ne sais pas si c'était du a la playstation 3 de mon cousin mais le jeu était d'une lenteur c'était horrible
Maintenant il est vrai que les graphismes sont bien mieux que sur pes mais pes est bien plus rapide 

-
naruto94_1_1
oui ba pour moi fifa sera toujours fifa plus beau c est sur mais bon ....

-
spidr60 Gamer Averti
11 messages
• Page 1 sur 1