Forums GAMERGEN
Premières images officielles du GPS et de l'EyeToy PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par vegaz le 30 Aoû 2006, 22:47, édité 1 fois.
-
MattBastet
Gamer Maitre
- Pays: France
trop cool ha je onner si le prix est de 50 € je l'achete dé la sortie la pour l'instant je mais de l'argent de coter !!!!! TROP COOL vive le GPS et l'apareil photo numérique !!!!!!!!!! RO LA LA TROP FORT LA PSP , je ne suis pas décu d'avoir dépenser 250 € paceque GPS : 100 € appareil foto : 100 € minimum : un film : 10 € télécommande : 15 € plus toute la technologie !!!
Yen a pour 400 € o moins et tous sa en un seul truc !! trop fort et bientot le téléphonne gratuit sur psp !!!! ra lala je me demande ce qu'il pourront inventer aprés sa !!!!
Et c'est quand l'otomne ??? lol
Yen a pour 400 € o moins et tous sa en un seul truc !! trop fort et bientot le téléphonne gratuit sur psp !!!! ra lala je me demande ce qu'il pourront inventer aprés sa !!!!
Et c'est quand l'otomne ??? lol
-
baptiste59150
Gamer Pro
ok sa va alor paceque ya polein de jen qui me dise minimum 100 e mé i sont fo en plus ya pa énormément de pixels :/
-
baptiste59150
Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2