Forums GAMERGEN

Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

Message non lupar PSPall » 21 Sep 2009, 01:12

Le site Joystiq a mis la main sur une démo d'Assassin's Creed : Bloodlines. Nous vous résumons les impressions de cette première prise de contact.

Lire la news : Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

Message non lupar clade007 » 21 Sep 2009, 01:49

En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.
Une telle perle (de ce que l'on dit) ne mérite pas d'être télécharger.

La console de SONY est vraiment monstrueuse et subit un réveil plus que brutale ( a n'en pas nous déplaire) qui montre enfin ce que SONY c'est faire dans ce domaine : c'est à dire des consoles plus qu'impressionnantes.

Merci SONY et aux Devs.

J'attends trop les "olol tu paille t je t tro 1 pigeo!", "olol tu suss soni", olol t 1 fanatik".
Les faits sont là :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 01:52

Arf j'aime pas l'opus PS3 et j'ai pas aimé Metal Gear Solid : Portable Ops...
clade007 Wrote:En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.

Je suis d'accord, au moins pour les autres jeux, quitte à me sacrifié car je ferais jamais d'update.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

alee La suite

Message non lupar Arcs_1 » 21 Sep 2009, 02:24

en espérant ne plus voir ce genre de topic qui explique pourquoi ces jeu la mette un temps fou a sortir en pal

en espérant que une nouvelle image viendra sur ce genre de topic un peu comme ff13 ou street fighter 4 ou tout les genre on avai droit a une nouvelle image....jetait mort de rire^^

que dire d'autre, en espérant dans la semaine qui débute, que vous alee mettre 30 news qui sers a pas grand chose, genre des thème, génial jle change tout les jours, ou des jeu plus bidon que ce qu'on peut faire en mugen et chui gentil en disant sa^^
Arcs Wrote:ou jouer a saint seya en noir et blanc, comme on fessai a l'époque avec Ping pong sur lamiga ou ou je sais plus quel support.
Ou les jeu dsi a télécharger qu'on se demande pourquoi on les paye tellement c'est laid...enfin je peut en balancer plein...^^

[EDIT] by ##¤poyou¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlackSheep » 21 Sep 2009, 06:48

Le futur de la PSP est en marche :)
BlackSheep Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jutsu15_1 » 21 Sep 2009, 07:52

Je me permets d'ajouter que les mouvements, d'Altaîr, seront calcqués sur ceux de: Ezio de AC:II
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 09:31

si les cas Jutsu il sera vraiment maniable,
j'ai essayé le Ac 2 au festival et ezio et plus que maniable

Zakuya ta pas aimé le premier mais le 2 risque de te plaire
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar voxuni_1 » 21 Sep 2009, 10:01

moi j'ai adoré le premier, d'accord ça e joue dans la répétition, mais le monde est suffisament grand, trouver tout les points de vue, les escalader pour se jeter dans le vide ensuite, j'ai trouvé ça trippant, les assassinats étaient classes; beaucoup de joueurs l'ont trouvé pauvre, moi je l'ai trouvé extraordinaire...quand je vois ce que le 2 à l'air de donner, y'a de fortes chances qu'à sa sortie, j'arrête de newser pendant une tite semaine :)
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 10:06

Pareille que toi voxuni je continue a y joué,j'adore me balade,escaladé etc
Vu que c'est une démo on a peut etre une chance quelle soit dispo sur le Playstation store
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar psp123456psp » 21 Sep 2009, 12:27

Zakuya Wrote:
clade007 Wrote:En esperant qu'un CF 6.00 ne voit jamais le jour pour obliger les gens à acheter les jeux.

Je suis d'accord, au moins pour les autres jeux, quitte à me sacrifié car je ferais jamais d'update.

Ce résonnement est bête,un cf 6.00 qui ne sors pas empeche le piratage???
On peut trés bien piraté sur un autre cf, et pour les jeux récent on les patchs comme expliqué dans les tutos.
Pourquoi tous le monde attend un cf 6.00? ce n'est pas pour pirater, c'est pour pouvoir jouer plus facilement à un jeu récent acheté en umd.
Car c'est dans la situation actuelle, sans cf 6.00 qui favorise le piratage, je m'explique:
- J'achete mon UMD, mince je peux pas y jouer, je dois transformer mon umd en iso, puis le patcher ou passer en 6.00 officiel.
- Si je telecharge un jeu, ca sera comme si j'avais acheter le jeu puisque de toute facon je serais obliger de tranformer mon umd, en plus si ca se trouve en le telechargeant il sera déja patché.

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi sortir un cf favorise le piratage?
La raison pourquoi magixien ne sort pas de cf maintenant? cela doit être une autre raison, ca doit être une raison tactique, car dés qu'un cf sort sony bouche les failles, donc il doit falloir le sortir à un bon moment
Peut être pour pas que sony change le firmware de sa pspgo au dernier moment car une faille à été découverte sur le 6.00 et il faut pas qu'elle soit rebouché sur le prochain firmware de la PSPGo pour qu'elle soit craquable
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 12:35

Le téléchargement est illégal, avec ce raisonnement je doute que tu achète les jeux de toute façon, mais plus de patch possible, c'était du à un coup de chance (oublie de Sony) qui a laisser les demo en 5.00.

En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news