Forums GAMERGEN
Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et oui dommage pour vous les pirate en tout cas celui la c sur que je vais pas le louper, même si faut être en 6.00 ben ej ferai l'update vue que j'ai un kit DDCV8 sous la main en cas de besoin. en tout cas merci pour cette news.
INSTALLE DES CF DANS LE 42 GRATUIT [fat & slim]
Un honneur d'être l'expert firmware du mois. Merci
Un honneur d'être l'expert firmware du mois. Merci
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche
Re: Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines
Zakuya Wrote:Le téléchargement est illégal, avec ce raisonnement je doute que tu achète les jeux de toute façon, mais plus de patch possible, c'était du à un coup de chance (oublie de Sony) qui a laisser les demo en 5.00.
En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.
Lol vous avez rien compris à mon post

Pourquoi tous le monde attend un cf 6.00? ce n'est pas pour pirater, c'est pour pouvoir jouer plus facilement à un jeu récent acheté en umd.
Ca résume tous, je ne fais pas l'apologie du piratage, je dis que ce résonement ne tiens pas debout.
Car ne pas sortir de 6.00Gen pénalise aussi les gens achetant leurs jeux possédant un umd, par exemple, moi, je suis à l'arret point de vue achat de jeux (même si j'achete pas 36000 jeux), car j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne se lance pas sur ma psp, et vu que toutes cette histoire de patch, de jeux non patchable, et de jeux ou il faut éxecuter le "boot .bin" je sais pas trop quoi (ce que je lis en ce moment sur le forum de pspgen).
Je conclurais en disans que peut etre que ca embete les pirates, mais enfin de compte ca embete tous le monde (aussi les gens honnete).

-
psp123456psp Gamer Maitre
J veus de plus en plus ce jeu !!! C est quand encore la date de sortie du jeu ??? j ai oblie 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Oui mais il n'a pas tord moi je n'ai pas de kit DDC et j'ai deux umds aux quels je ne peux pas jouer (tales of vs et disgaea 2) après vous parlez de piratage mais on est en CFW 5.50GEN pour la plus part d'entre nous. C'est du piratage et si sony vous tombe dessus isos ou pas un CFW et suffisant pour être considérer comme "hackeur". Vous modifiez votre console sans la permission de Sony après pour la sortie du CFW6.00 j'ai trouvé une phrase sur WIKIPEDIA que je trouve assez parfaite pour la situation de la team GEN.
"L'application de la méthode de hack est à double tranchant : il est à la fois la preuve d'une faiblesse, d'une faille mais aussi le localisateur de cette faiblesse à combler et à protéger davantage. La place laissée aux systèmes informatique fait que suivant son importance, toute faiblesse permettrait une exploitation potentielle, et peut amener à la destruction des données, ce qui serait catastrophique à certaines échelles d'importance. C'est pourquoi de plus en plus de propriétaires de produits (sites Internet, logiciels...) invitent les acteurs du hack à trouver les faiblesses pouvant exister, et à faire en sorte que le créateur du produit puisse les corriger."
Donc a mon avis si il y'a une faille sortir le CFW6.00 serait une faute tactique alors qu' attendre la sorti de la GO en OFW 6.00 pourrait permettre de pouvoir la craqué.
Après bien sur ce n'est qu'une hypothèse. Sur ce.
"L'application de la méthode de hack est à double tranchant : il est à la fois la preuve d'une faiblesse, d'une faille mais aussi le localisateur de cette faiblesse à combler et à protéger davantage. La place laissée aux systèmes informatique fait que suivant son importance, toute faiblesse permettrait une exploitation potentielle, et peut amener à la destruction des données, ce qui serait catastrophique à certaines échelles d'importance. C'est pourquoi de plus en plus de propriétaires de produits (sites Internet, logiciels...) invitent les acteurs du hack à trouver les faiblesses pouvant exister, et à faire en sorte que le créateur du produit puisse les corriger."
Donc a mon avis si il y'a une faille sortir le CFW6.00 serait une faute tactique alors qu' attendre la sorti de la GO en OFW 6.00 pourrait permettre de pouvoir la craqué.
Après bien sur ce n'est qu'une hypothèse. Sur ce.
-
Neosama Gamer Débutant
Ca va faire un sacré paquet de bons jeux à force, vivement la sortie.
-
Covenant Gamer Pro
psp123456psp Wrote:Zakuya Wrote:Le téléchargement est illégal, avec ce raisonnement je doute que tu achète les jeux de toute façon, mais plus de patch possible, c'était du à un coup de chance (oublie de Sony) qui a laisser les demo en 5.00.
En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.
Lol vous avez rien compris à mon post
Pourquoi tous le monde attend un cf 6.00? ce n'est pas pour pirater, c'est pour pouvoir jouer plus facilement à un jeu récent acheté en umd.
Ca résume tous, je ne fais pas l'apologie du piratage, je dis que ce résonement ne tiens pas debout.
Car ne pas sortir de 6.00Gen pénalise aussi les gens achetant leurs jeux possédant un umd, par exemple, moi, je suis à l'arret point de vue achat de jeux (même si j'achete pas 36000 jeux), car j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne se lance pas sur ma psp, et vu que toutes cette histoire de patch, de jeux non patchable, et de jeux ou il faut éxecuter le "boot .bin" je sais pas trop quoi (ce que je lis en ce moment sur le forum de pspgen).
Je conclurais en disans que peut etre que ca embete les pirates, mais enfin de compte ca embete tous le monde (aussi les gens honnete).
Même si je suis en CF j'achète quand même les jeux qui demandent au dessus du 5.50, je ne peux certes pas y jouer tout de suite mais ce n'est que partie remise et vu que j'en ai pas mal encore à terminer j'ai tout mon temps.

-
Covenant Gamer Pro
Intéressant. Vivement sa sortie comme ca je pourrais le commencer en même temps que le 1er. Bouhouhou j'ai seulement commandé le premier ici...
C'est pour quand la date de sortie???
PS: pour ceux qui parlent du CF 6.00 c'est vrai que ca pénalise les pirates mais aussi ceux qui achètent leurs jeux car oui c'est bien beau d'appliquer des patchs mais on est quand même content d'insérer notre UMD dans notre PSP et d'y jouer. Ce qu'on ne sait pas faire avec Dissidia et Soul Calibur pour l'instant. Donc en ésperant qu'un CF 6.00 sorte le plus vite possible.
C'est pour quand la date de sortie???
PS: pour ceux qui parlent du CF 6.00 c'est vrai que ca pénalise les pirates mais aussi ceux qui achètent leurs jeux car oui c'est bien beau d'appliquer des patchs mais on est quand même content d'insérer notre UMD dans notre PSP et d'y jouer. Ce qu'on ne sait pas faire avec Dissidia et Soul Calibur pour l'instant. Donc en ésperant qu'un CF 6.00 sorte le plus vite possible.
-
Kenashi Gamer Maitre
- Pays: France
Encore un bon jeu qui s'annonce 

-
AmNesTy Ancien
Vive assassins creed ce jeu a l'air d'etre une tuerie!!! 

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
Il a l'air super,merci pour la news.
Aller c'est dis: je l'achète je suis sur là
Aller c'est dis: je l'achète je suis sur là

-
RomRom22 Gamer Bronze
34 messages