Zakuya Wrote:Le téléchargement est illégal, avec ce raisonnement je doute que tu achète les jeux de toute façon, mais plus de patch possible, c'était du à un coup de chance (oublie de Sony) qui a laisser les demo en 5.00.
En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.
Lol vous avez rien compris à mon post
Pourquoi tous le monde attend un cf 6.00? ce n'est pas pour pirater, c'est pour pouvoir jouer plus facilement à un jeu récent acheté en umd.
Ca résume tous, je ne fais pas l'apologie du piratage, je dis que ce résonement ne tiens pas debout.
Car ne pas sortir de 6.00Gen pénalise aussi les gens achetant leurs jeux possédant un umd, par exemple, moi, je suis à l'arret point de vue achat de jeux (même si j'achete pas 36000 jeux), car j'ai pas envie d'acheter un jeu qui ne se lance pas sur ma psp, et vu que toutes cette histoire de patch, de jeux non patchable, et de jeux ou il faut éxecuter le "boot .bin" je sais pas trop quoi (ce que je lis en ce moment sur le forum de pspgen).
Je conclurais en disans que peut etre que ca embete les pirates, mais enfin de compte ca embete tous le monde (aussi les gens honnete).