Forums GAMERGEN

Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Premières impressions sur Assassin's Creed : Bloodlines

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 19:48

psp123456psp Wrote:En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.

Toi non plus visiblement, sur quelque personne qui reste dans la légalité tout en ayant un CFW c'est rien par rapport aux personne qui télécharge, je vois bien autour de moi et sur internet que les pirate pullule, de même sur le forum, j'ai bien du locké dix sujet sur Motorstorm en une semaine. (de même dans les sondage, 80% qui on pas acheter de jeux en 2 an euh...)

Je vais m'exprimer à ta façon pour que tu comprenne mieux mon post. (le premier)

Il vaut mieux que les honnête gens comme toi et moi ne puisse plus profiter de l'underground pour que d'autre arrête de s'en servir illégalement, regarde les milliers de personne à travers le monde qui seed les jeux sur le net, c'est désespérant...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar psp123456psp » 21 Sep 2009, 20:34

Zakuya Wrote:
psp123456psp Wrote:En attendant oui sa marche puisque les pirates bave comme des fou sur Motorstorm mais ne peuvent pas y jouer lol.

Toi non plus visiblement, sur quelque personne qui reste dans la légalité tout en ayant un CFW c'est rien par rapport aux personne qui télécharge, je vois bien autour de moi et sur internet que les pirate pullule, de même sur le forum, j'ai bien du locké dix sujet sur Motorstorm en une semaine. (de même dans les sondage, 80% qui on pas acheter de jeux en 2 an euh...)

Je vais m'exprimer à ta façon pour que tu comprenne mieux mon post. (le premier)

Il vaut mieux que les honnête gens comme toi et moi ne puisse plus profiter de l'underground pour que d'autre arrête de s'en servir illégalement, regarde les milliers de personne à travers le monde qui seed les jeux sur le net, c'est désespérant...

Bref, bref, je ne crois pas à ses raisons, de ne pas sortir un cf gen car il y a du piratage, c'est la 1ere fois que j'entend ca. Je suis un vieux membre, j'ai connu devhook, devicehook, les 1er hacks de la psp sur ce site, j'ai jamais entendu un truc pareil.
PspGen vit grace au hack de psp, alors si vous ne voulez pas qu'il y ai de piratage, ne mettez pas d'option pour lire vos .iso et .cso à partir de la carte mémoire.
Interdisez maintenant tous les autres cf sur le site deja sortis, pour être cohérent.
Donc je sais pas à quoi joue pspgen mais je suis sur que le prochain cf ne sors pas à cause d'une autre raison que une histoire de piratge.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Sep 2009, 20:56

Ce que j'ai dit ne concernait pas directement les CFW GEN c'est pas parce que j'aimerais pas avoir de CFW que PSPGen ne vont pas en faire. :mrgreen:

De plus c'est mes raisons à moi et rien qu'a moi !
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar the_numenoreen » 21 Sep 2009, 21:31

Pour en revenir au jeu (car il me semble que c'est ça le sujet non ?), j'imagine que ceux qui l'attende avec frénésie ne l'ont pas joué sur PS3 (et je ne parle pas de 5min chez un copain ou sur une démo).

Comme vous j'aurai vendu père et mère avant sa sortie pour pouvoir y jouer, et comme vous j'en suis devenu fan dès les première minutes de jeu... mais au bout de quelques heures, on commence à déchanter !

Ok le jeu est magnifique, ok le scénar est sympa et ok la jouabilité est plutôt jouissive... mais c'est un des jeux les plus répétitifs dont j'ai eu à jouer.

Et quand on commence à trouver une jeu répétitif, c'est qu'on commence à le trouver long, et pas dans le bon sens du terme...

Alors j'espère sincèrement que ces défauts seront gommés mais je ne me fais pas d'illusion. Les jeux PSP se basant sur un existant sont en général des adaptions plus ou moins différentes de l'original (parfois en bien), et j'ai bien peur que celui-ci ne déroge à la règle.
the_numenoreen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xylkz » 21 Sep 2009, 21:40

Motorstorm est fantastique :oops:

J'espère que LBP,AC et GT seront à la hauteur (semble mal parti pour GT)
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Daladro » 22 Sep 2009, 02:35

Vivement la sortie de cette petite bombe :d
Daladro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Damian
Pays: France

Message non lupar ffocean » 22 Sep 2009, 18:43

Ouais c'est clair! je l'attends aussi!!
ffocean Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Eric

Message non lupar forcemetroid » 22 Sep 2009, 18:56

Je le veux maintenant !!!!!!!!!
Ce jeu alors juste sublime, en espérant que la durée de vie soit bonne et que le jeu ne soit pas trop répétitif
Avatar de l’utilisateur forcemetroid Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kenashi » 22 Sep 2009, 19:39

Il sort quand silvouplaît j'aimerais savoir?
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eckos » 23 Sep 2009, 16:49

quelqu'un sait ou avoir la demo svp ?
eckos Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news