Forums GAMERGEN
Premières Impressions: Tomb Raider Anniversary
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mes rien de bien génant etandonné que les graphisme sont
super le jeux est magnifique si vous avez aimé le 1 sur psx vous aimerez celui la en tous cas moi jpersonnelement je pourrais y jouer des heures
quand les monstres (animaux ou autres arrivent)
mes rien de bien génant etandonné que les graphisme sont
super le jeux est magnifique si vous avez aimé le 1 sur psx vous aimerez celui la en tous cas moi jpersonnelement je pourrais y jouer des heures

-
matmat2309 Gamer Débutant
- Pays: France
j'avoue que perso inutiles de se priver , la version est mutlilingue d'origine vous pouvez l'acheter ou vous voulez , prix moyen au usa environ 30 €.
perso je trouve que ca vaut le coup , le jeu est quand meme rtes jolis , niveaux graphisme cela rappel syphon filter, cette fois pas de truc compliqué comme dans legend ou il y a vait un menu galere avec la lampe les flingues etc , ici on avance on roule on saute on tire et voila le jeu résumé , pourtant pas de quoi s'ennuyer , l'action est bien dosé entre les séance de tir et d'enigme , difficile de ne pas aimer ce dernier opus
perso je trouve que ca vaut le coup , le jeu est quand meme rtes jolis , niveaux graphisme cela rappel syphon filter, cette fois pas de truc compliqué comme dans legend ou il y a vait un menu galere avec la lampe les flingues etc , ici on avance on roule on saute on tire et voila le jeu résumé , pourtant pas de quoi s'ennuyer , l'action est bien dosé entre les séance de tir et d'enigme , difficile de ne pas aimer ce dernier opus
-
darktrooper Gamer du Dimanche
Selon la majorité des fans de la série, Tomb Raider Anniversary est l’un des épisodes les plus aboutis de la série.
Je ne fais (malheureusement ?) pas parti de ces fans. Pour moi le premier avait beaucoup plus de gueule que ce remake navrant. C'était un temps où les concepteurs osaient faire des jeux difficiles, là on tombe dans une facilité navrante depuis TR7, mis à part 2 ou 3 niveaux je trouve ce remake dénué de tout interêt par rapport au premier, qui a marqué l'histoire de la PSX.
Maintenant je sors sous les lancers de cailloux, tant pis j'assume

-
Krabs Gamer du Dimanche
Hep!
J'ai quelques question:
-C'est bien un tomb raider déjà existant (le 1er?) qui a été bien remis à jour coté graphique? y a t'il d'autre améliorations (armes, deplacements,...) ?
-Est-ce qu'il est mieux que Tomb Raider Legend? Car j'ai Tomb Raider Legend et j'ai pas envie de m'acheter un deuxieme tomb Raider surtout si le 2ème est moins bien... (bien sur ça peut dépendre des goûts...)
Merci de vos réponses que j'attend impatiement.
J'ai quelques question:
-C'est bien un tomb raider déjà existant (le 1er?) qui a été bien remis à jour coté graphique? y a t'il d'autre améliorations (armes, deplacements,...) ?
-Est-ce qu'il est mieux que Tomb Raider Legend? Car j'ai Tomb Raider Legend et j'ai pas envie de m'acheter un deuxieme tomb Raider surtout si le 2ème est moins bien... (bien sur ça peut dépendre des goûts...)
Merci de vos réponses que j'attend impatiement.

-
Ycar Gamer Maitre
-ce tomb raider eiste déjà sur ps2 mais il est sorti il a 3-4mois maxi sur la console de salon
-je trouve T.R.A bien mieux et mieux fini mieux abouti que T.R.L, franchement cette version Anniversary est géniale et vraiment bien faite. ayant les 2 épisodes je dirai qu'il faut posséder cette nouvelle version
N.B. : j'en parle aussi dans mon topic du 11/08/07 : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=56173
bye
-
gilleto99 Gamer Bronze
pour la première question peut pas te répondre precisement ya un du neuf et du moins neuf mais niveau graphisme deplacement etc c'est plus du legend que du tomb raider 1
perso je le prefere au legeng car deja on retrouve un peu plus ses marques par rapport aux anciens épisodes et puis avantage je pense c'est que l'on zappe les trucs genre la lampe torche etc en gros tout ce que comportait l'interface en bas a gauche de legend a été mieux pensé
perso je le prefere au legeng car deja on retrouve un peu plus ses marques par rapport aux anciens épisodes et puis avantage je pense c'est que l'on zappe les trucs genre la lampe torche etc en gros tout ce que comportait l'interface en bas a gauche de legend a été mieux pensé
-
darktrooper Gamer du Dimanche
Il ne s'agit pas d'un remake 1.1 de Tomb Raider 1 comme l'a dit Darktrooper en effet, en fait les concepteurs ont gardé les moments clés du jeu pour en créer un tout nouveau, à l'inverse du remake de Resident Evil 1 sur Gamecube par exemple.
Pour les intéréssés, sachez qu'un trailer de la version Wii est disponible depuis 3 jours ici
Pour les intéréssés, sachez qu'un trailer de la version Wii est disponible depuis 3 jours ici

-
Krabs Gamer du Dimanche
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3