Forums GAMERGEN

Premières impressions – Uncharted 3 bêta : le multijoueur vu par PS3Gen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Premières impressions – Uncharted 3 bêta : le multijoueur vu

Message non lupar kemi69 » 01 Juil 2011, 17:58

Pour ceux qui n'ont pas le PSN+, j'ai un code pour la beta que je ne me sert pas (je l'ai eu avec infamous 2). Envoyé moi un MP si il y a un intéressé ;)
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Hydro_1_1 » 01 Juil 2011, 19:17

chronoss2 Wrote:j'ai aussi remarqué que les persos sont beaucoup plus humains dans leurs déplacements et on sent presque leur poids quand on les contrôle 8) Un grand jeu encore une fois même si je ne fais que le co-op avec des amis dans U2. Les death matches et compagnie j'en suis pas trop fan, il y a killzone pour ça!

Idem, tout comme dans U2, ce qui m'interesse le plus, c'est la coopération et ce point là semble avoir pas mal été amélioré. Déjà, le fait de réapparaitre au bout de 20 secondes et de ne pas attendre nos coéquipiers finissent le niveau c'est un gros plus, c'est beaucoup moins frustrant, mais c'est pas pour autant que ça rend le jeu plus facile avec nos 10 vies communes.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 01 Juil 2011, 20:16

Ah ! le bug de l console quand on quittait le jeu, je croyais que c'était que pour moi. Je suis rassuré que tous le monde aient ce problème.

Mis à part ça, j'ADORE cette béta 8)
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar ambrose » 01 Juil 2011, 20:36

C'est moi ou bien je suis le seul à avoir du mal à trouver des parties? J'attends au moins 3 minutes avant de trouver une partie...
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 01 Juil 2011, 21:37

J'avais oublié que j'avais encore le PSN+... Bête de ne pas en profiter pour tester cette bêta, mais y jouer sans la HD.... Dur! :'(
D'après les 1ers trailers de ce multi, j'étais déjà emballé! Reste à voir lors de la prise en main...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Chris Ravenci » 02 Juil 2011, 00:32

je le télécharge en ce moment, puis comme j'ai pas joué au 2 1er, je me ferai un avis sur la beta du 3
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Maho_1 » 02 Juil 2011, 03:33

En tout cas, ma console, après 3 ans et demie de bon et loyaux service, elle m'a lâchée ce soir. Il s'agit du première modèle 60 Go retrocompatible.
La démo est fraichement téléchargée pendant que je matais une série TV. Je l'installe et je lance. Ensuite, je démarre une recherche de session après quelques réglages. Enfin, j'attends une minute et "bip bip bip" ! LED rouge qui clignote, impossibilité de rallumer la console, lumière jaune/orange s'allume une demie seconde :'(
PTÉ, je suis vert !!! Vert de chez vert en plus de m'être procuré un new disque dur afin de remplacé celui de 60 go, il y a à peine 14 jours. Je suis blasé !
Il me reste l'option de réutilisation de ce dernier pour les sauvegardes de mon PC, encore heureux que je m'étais également procuré un boitier externe.
J'espère qu'il reste encore des pack Infamous 2 + la console. De plus, j'ai la chance qu'il y ait une promo de 50 €.
Je peine à croire que c'est un employer de Sony, à distance, qui a appuyé sur un bouton d'auto-destruction : Tout bien calculé avec les soldes, le 1ier jour de Juillet, les vacances, l'argument de la chaleur (sauf que ça a quand même bien baissé ces derniers jours), l'argument du vieux modèle ... :'(
Pas de peau sur le coup !
Je vous conseille pour les anciens possesseurs des vieux modèles de 2007 de faire une sauvegarde du système, on ne sait jamais.

Parano et maniaque comme je suis, l'entretien de ma console était clean !
Image
PS3 60Go => 320Go du 10/2007 (YLOD, nuit du 01/07/2011), + de 30 jeux blu ray à son actif, des heures de films. 07/2011 Pack PS3 Slim Infamous 2.
Maho_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Message non lupar rcsc1904 » 02 Juil 2011, 14:58

si qq'un veux un code pour la Beta !

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Arkh » 02 Juil 2011, 16:55

U2 avais un très bon online, mais peu d'options, la U3 rattrape totalement le coup et franchement !!! on tiens la un des onlines des plus prometteur de la fin d'année, un amis et moi avons particulièrement bien aimé le mode trois équipes de deux joueurs, très tactique et qui demande beaucoup de communication ce qui est très agréable et particulièrement attractif, enfin bref, l'amusement y est totale et c'est là tous l'intérêt.
En tout cas les nouveauté apporté a ce nouveau online sont considérable et on sent que ND a vraiment pris en compte l'avis des joueurs (cf la possibilité de jouers avec un amis en écran partagé ONLINE !)

concernant les bug de map etc ... ça reste des bugs corrigable

AVIS de Arkh (hihi) : Très favorable

seul bémol la personnalisation assez limité mais je pense que comme c'est un peu une béta/démo ils ont bridé volontairement, j'espère juste que les options de personnalisation ne seront pas en DLC ... juste pour ce faire du fric en plus ...

Y a pas a dire Naughty Dog mérite vraiment ses titres de noblesse =)
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Dystopia7 » 02 Juil 2011, 19:41

Hi!

Une question ^^' Garderons nous notre lv Online ?
SoO FaRr SoOo GoOd !
Avatar de l’utilisateur Dystopia7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 02 Juil 2011, 21:31

Non! C'est de la triche envers ceux qui n'auront pas testé la bêta.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news