Forums GAMERGEN
Premiers bugs du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Oula embetant ce dernier bug avec les icones ...
-
darksidious77 Gamer Débutant
ca alors et les beta testeurs dans tous ca c'est un peu décevant de sortir un firmware aussi beugé apres tout le temps qu'ils y ont mis pour le sortir
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
J'ai tout essayé et je n'ai pas ces bugs, je me suis même mis dans la même langue que sur les screens 

-
vegohan Gamer Débutant
vegohan Wrote:J'ai tout essayé et je n'ai pas ces bugs, je me suis même mis dans la même langue que sur les screens
Salut,
c'est pareil pour moi! Tout fonctionne parfaitement.
-
nopseudo Gamer Débutant
- Prénom: Ben
bah moi a part les mms qui n'ont pas été précisés dans la news ( car j'ai tout essayé, changement du ipcc orange etc... )
-
swedeIPH Gamer Pro
Aucuns soucis pour moi aussi, temps mieux d'un côté non? Mais c'est décevant si certain iPhone ont des beugs, nous faire attendre pour une version ayant autant de problèmes... :S
-
Hamdi934 Gamer Pro
- Prénom: Hamdi
Trop tard pour moi ou y a t'il toujours la possiblité de revenir en 2.2.1? Mon baseband va pas changer en tout cas ça c'est sûr! J'aurais peut être du attendre que tout fonctionne moi aussi avant de me lancer en 3.0.
-
Hamdi934 Gamer Pro
- Prénom: Hamdi
Je vous expose mon probleme j'ai donc upgrader en 3.0 aujourd'hui tous va bien je restore et je met à jour, la mise à jour ce passe super bien et au moment ou normalement iTunes demande voulez vous configurer votre iphone comme un nouvel iPhone ou prendre la sauvegrade de .... sa me marque ce message "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Seule les carte sim fourni par un operateur compatible peuvent étre utilisé pour l'activation de l'iPhone" et je suis chez un operateur "compatible" vu que je suis chez Orange.
Merci de m'aider sachant sue je ne peut pas syncroniser ni mes musique ni mes contacts RIEN
.
Merci de m'aider sachant sue je ne peut pas syncroniser ni mes musique ni mes contacts RIEN

-
rockwar Gamer Maitre
big_ben Wrote:Notre modérateur xpierrex nous informe d'un autre bug, autrement plus ennuyant que ceux cités par iSpazio. Il a lui-même rencontré ce bug :
Après une suppression d'app tout à fait normale, après un hard reboot (home + power), les icônes ne sont plus attribuées. Exemple : l'icône de facebook lance Topple, etc.
Ca m'est arrivé en 3.0 Bêta 5, mais pour le moment rien à signaler sur la finale

Venez me suivre sur Twitter
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
Google Wave : el.marseillais@googlewave.com
iPod Touch v1 3.1.2 Jailbreaké with blackra1n, thanks geohot ! + PSP Fat 5.50 GEN-D2 (1Go + 4Go)
ID Ping! : imarseillais
-
iMarseillais Gamer Hardcore
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4