Forums GAMERGEN
Premiers bugs du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Nico97two Gamer Pro
- Pays: France
C'est une blague :O ?
C'est un peu les sliders qui manquent ...
Vous ne trouvez pas que les deux derniers boutons O / I sont un peu trop gros ?
C'est un peu les sliders qui manquent ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Voici un bug sur iTouch,

Vous ne remarquez rien, c'est écrit "iPhone désormais détectable" sur un iTouch.

Vous ne remarquez rien, c'est écrit "iPhone désormais détectable" sur un iTouch.
Dernière édition par arnakazim_1 le 19 Juin 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
arnakazim_1
Moi j'ai trouvé un bug au niveau du camera, l'icone pour voir les photos n'apparait pas, il est transparant, on voit en travers.
-
Rody9933 Gamer du Dimanche
arnakazim Wrote:Voici un bug sur iTouch,
http://images.imagehotel.net/ijcwsusn63.jpg
C'est pas un bug, c'est juste Apple qui a oublié de mettre iTouch...

-
alcapon8 Gamer Bronze
Regardez moi les bug que j'ai eu en 3.0:

-
Timur35 Gamer du Dimanche
Merci pour les infos, mais vraiment des bugs minime !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
Des bugs minime mais des bugs quand meme ^^
Le firmware 3.0 n'est pas au top ^^
Le firmware 3.0 n'est pas au top ^^
-
Timur35 Gamer du Dimanche
rockwar Wrote:Je vous expose mon probleme j'ai donc upgrader en 3.0 aujourd'hui tous va bien je restore et je met à jour, la mise à jour ce passe super bien et au moment ou normalement iTunes demande voulez vous configurer votre iphone comme un nouvel iPhone ou prendre la sauvegrade de .... sa me marque ce message "La carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone. Seule les carte sim fourni par un operateur compatible peuvent étre utilisé pour l'activation de l'iPhone" et je suis chez un operateur "compatible" vu que je suis chez Orange.
Merci de m'aider sachant sue je ne peut pas syncroniser ni mes musique ni mes contacts RIEN![]()
.
Pour t'aider, J'ai eu le même problème il y a longtemps (4 mois), après une restauration impossible de l'activer... même problème de carte sim. j'ai du la changer chez orange (gratuit et immédiat dans une boutique) et plus de problème, maintenant quand je restaure et JB j'enlève la carte sim. Va savoir... tu es la premier personne que je vois avec mon problème.
Tcho
-
tux4249 Gamer du Dimanche
moi ca m'est arriver hier j'ai juste restaurer une fois de plus et c'etais bon
-
kiloutoujojo Gamer Pro
pour le bug sur la lecture de musique moi je viens juste de l'avoir ya comme des titres superposés et le bas noir exactement comme la photo et je viens de noter un autre quand j'augmente le volume sur la video et le petit carreau au milieu qui montre casque quand j'augmente la petite barre clignote je sais pas si c'est un bug ou c'est fait expres parce que ca a l'air cool le petit carreau qui s'ajoute clignote
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
sinon pour le blutooth quelqu'un a essayé un casque blutooth avec l'itouch G2 merci.
THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
CARRY ON
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4