Forums GAMERGEN
Premiers bugs du firmware 3.0
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai fait ma mise a jour de mon iTouch j'était en 2.2.1 officiel à 3.0
tous se passe bien ( 8€ quand meme ) la MAJ se fini est la sa me dit ( erreur 13xxx: impossible de syncronisé ).
je regarde et je voie que :
Music 8Go comme dab
Vidéo 3Go comme dab
app 1.5Go comme dab
je débranche et là voulant écouté un peut de musique , je vois qu'il n'y a aucun morceau , ni de vidéo
je vais dans info général et la je vois qu'il me reste autant de place que quand je le remplie habituellement
Que faire aidé moi s'il vous plait
j'ai fait ma mise a jour de mon iTouch j'était en 2.2.1 officiel à 3.0
tous se passe bien ( 8€ quand meme ) la MAJ se fini est la sa me dit ( erreur 13xxx: impossible de syncronisé ).
je regarde et je voie que :
Music 8Go comme dab
Vidéo 3Go comme dab
app 1.5Go comme dab
je débranche et là voulant écouté un peut de musique , je vois qu'il n'y a aucun morceau , ni de vidéo
je vais dans info général et la je vois qu'il me reste autant de place que quand je le remplie habituellement
Que faire aidé moi s'il vous plait
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
ouai bah moi j'ai le bug des icones alors que je l'ai acheté ce matin meme et qu'il ma couté un bras en renouvellement chez orange, 500€ l'iphone 3GS qui deconne, merci mais non merci, je suis entrain de le restauré pour voir si ça recommence, mais jsuis vraiment enervé !!!!!
Iphone v1 Jailbreak 2.0 / Iphone v2 avec forfait orange / Mac book 2,4ghz noir / PSP / PS3 + Cable HDMI / Ecran Plasma Full HD Samsung
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
Rolex Daytona + Caleçon Dolce Gabana + Polo Abercrombie + Jean Diesel + Converse + Citroen C3 + 911 Carrera S 06.
-
Sartino Gamer du Dimanche
Pour IJARHEAD,
Essaye de restauré...
Essaye de restauré...
-
Timur35 Gamer du Dimanche
Au dela des bugs, il y a des trucs de changer qui son pas top top.
Par exemple dans les message, si on veut rentrer un numéro manuellement, le clavier numérique n'apparait plus. Sur l'ancien firmware, lorsqu'on était sur la ligne du numéro, on avait un vrai clavier numérique de téléphone, maintenant on a uniquement le clavier numérique du clavier "normal" c'est a dire avec les différents virgule, point ...Etc et les chiffre en haut, ce qui est moins pratique.
Sinon, je trouve qu'il lag pas mal finalement.
Par exemple dans les message, si on veut rentrer un numéro manuellement, le clavier numérique n'apparait plus. Sur l'ancien firmware, lorsqu'on était sur la ligne du numéro, on avait un vrai clavier numérique de téléphone, maintenant on a uniquement le clavier numérique du clavier "normal" c'est a dire avec les différents virgule, point ...Etc et les chiffre en haut, ce qui est moins pratique.
Sinon, je trouve qu'il lag pas mal finalement.
-
Envinyatar_1
Ce 3.0 c est de la m**** mon itouch et devenu lent et il manque de fluidité et j ai meme trouvé un bug
mais je sais pas mettre une photo
mais je sais pas mettre une photo
-
aaaa_1_1_1
Pour ma part je suis très en colère contre Apple ! Payer si cher pour avoir un telephone extra OUI, mais pour ensuite se retrouver avec un firmware (3.0) completement NUL, avec une autonomie ridicule, des bugs à la pèle !! Impossible de se connecter à internet en 3G, avec le wifi à 30cm, les applications ferment d'un coup (idrum ne marche plus!), C'est scandaleux !! J'ai un forfait exprès avec la 3G illimitée et je ne peux pas y acceder !!!!! J'hésite même à envoyer un courrier à Apple ! Il faudrait quand même tester ses logiciels avant de les sortir non ?!!! Par pittier, je veux retourner en 2.2.1 ! Encore une fois, je trouve ca Révoltant !! C'est presque de l'arnaque, puisque qu'apple nous oblige presque à passer en 3.0 !!!!!
-
Siphnos Gamer du Dimanche
Siphnos Wrote:Pour ma part je suis très en colère contre Apple ! Payer si cher pour avoir un telephone extra OUI, mais pour ensuite se retrouver avec un firmware (3.0) completement NUL, avec une autonomie ridicule, des bugs à la pèle !! Impossible de se connecter à internet en 3G, avec le wifi à 30cm, les applications ferment d'un coup (idrum ne marche plus!), C'est scandaleux !! J'ai un forfait exprès avec la 3G illimitée et je ne peux pas y acceder !!!!! J'hésite même à envoyer un courrier à Apple ! Il faudrait quand même tester ses logiciels avant de les sortir non ?!!! Par pittier, je veux retourner en 2.2.1 ! Encore une fois, je trouve ca Révoltant !! C'est presque de l'arnaque, puisque qu'apple nous oblige presque à passer en 3.0 !!!!!
Personnellement TOUT fonctionne sur mon 3G...
Je n'ai aucun bug, aucun soucis de 3G, aucun problème avec mon forfait illimité, l'ensemble des applications fonctionnent...
Essayes de restaurer ?
-
Mattou_1_1
Ce 3.0 on dirait une bêta !
-iPod Touch 16go V2 JB 3.1.2 (Batterie HS)
-iPod Classic 120 go
-iPod Classic 120 go
-
Snoop59 Gamer Maitre
- Pays: France
Chui d accord avec toi on dirai une beta
peut etre que apple s est trompé et a mis une
beta a la place de la version finale
peut etre que apple s est trompé et a mis une
beta a la place de la version finale
-
aaaa_1_1_1
Nom je ne pense pas, faire une aussi grosses erreur !
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bug, moi sa va j'en est pas trop sur mon iPhone !
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de bug, moi sa va j'en est pas trop sur mon iPhone !
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Ancien pseudo : iAlexy
-
Jocker Ancien
- Prénom: Alexy
- Pays: France
Pour moi c est pas braiment des bugs mais c est comme si
il est devenu lent et quelque foi il lag
il est devenu lent et quelque foi il lag
Ipod touch 2g os 3.0 jailbreaké avec coque de protection