Forums GAMERGEN

Premiers bugs du firmware 3.0

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Premiers bugs du firmware 3.0

Message non lupar roberto30 » 06 Juil 2009, 13:41

Je remonte un peu ce topic à propos de bug sur l'iphone 3gs.

J'avais installé l'os 3.0 sur le 3g (pas le 3gs !) il était jailbreaké et désimlocké, pas de bug après 2-3 semaines d'utilisation normale que j'ai.
Je l'ai filé à ma femme, et là j'ai acheté le 3gs, donc avec le fw 3.0 et il est également jailbreaké.

Je me suis retrouvé hier soir avec un bug bizarre (oui vous me direz un bug c'est toujours bizarre...) j'utilise catégories pour bien ranger toutes mes applications.
Seulement, dans Poof! (Hide Icons = cacher les icônes) je me retrouve avec pratiquement tous les applications non cacher, alors que normalement, la plupart devait l'être car elles se trouvaient dans les dossiers créés par Categories.
Ca fait que j'avais les appli dans les dossiers, et sur le springboard (d'une page de springboard, je me suis retrouvé avec 7-8 pages d'icones... je vous laisse imaginer le bordel !) (le bug est apparu après la mise a jour de 2 application de l'apple store) alors que sur le 3g il ne m'a jamais fait ça.

J'ai du recacher la plupart des applications.
Et aujourd'hui, je vois qu'il m'a mis d'autres paramètres comme notamment le double clic sur le bouton principal, j'avais mis l'ipod, et il m'a mis le téléphone... ensuite c'était mon oreillette bluetooth que j'ai du REjumélé , car il ne me la prennait plus. Le nom de l'opérateur que j'ai changé via MIM Erica, et bien il m'a remis SFR... au lieu de mon nom.. Ceci n'a jamais été le cas sur le 3g.. donc est-ce du au jailbreak pas abouti et sans bug ? ou de la part du fw 3.0 du 3gs ? (peut etre les 2..)
Dernière édition par roukxwel le 06 Juil 2009, 13:42, édité 1 fois.
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news