Re : Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?
Sm4ll_Al3x Wrote:C'est un peu inutile quand on sais que si on prends sont joli appareil photo on peut avoir le même résultat et de plus en faire ce qu'on en veux, voir mieux, avec notre PSP c'est encore plus simple.
Donc encore merci Sony pour cette (fausse) bonne nouvelle.
encore une remarque inutile de ta part
prend une photo de ton écran (je parle de l'ordinateur ou la PSP bien sur) et fait un screenshot et on en reparle ::)
dreal64 Wrote:Je pense que sa sera depuis une touche du clavier comme "impécr" la touche d'imprim ecran ou depuis la tocuhe home. En tous cas sa sera largment mieux que les screen avec un apareil photo et j'espere qu'on aura des screen en HD.
ba on aura des screens de la même résolution que le jeu donc bien souvent en 720p ;)
aliasjim2000 Wrote:C'est tout ??? une fonction screenshot ??? J'espere qu'il vont pas nous la resortir maj de securité encore et encore.... >:(
Si SONY est en manque d'idée, en voici des idées....
-Playstation life
-Invitations in-game
-Messages vocaux / vidéo
-Mise a jour du flash player
-Optimisation du XMB-ingame :
-Correction de la lenteur d'affichage du XMB-ingame / Optimisation => 100% d'accord
-Possibilité de démarrer une conversation audio in-game et/ou vidéo via le XMB-ingame => ça risque de ramer :/
-Possibilité d'utiliser le navigateur internent via le XMB-ingame => pareil qu'au dessus
-Possibilité d'accéder au Playstation Network via le XMB-ingame => encore pareil surtout que le PSN rame déjà bien assez
-Possibilité de visualiser ses photos via le XMB-ingame => je suis d'accord
-Possibilité de lecture de vidéo ou aperçu de video via le XMB-ingame => tout comme le navigateur ou le PSN ça va ramer
-Accès à l'intégralité des options Paramètres via le XMB_ingame => certaines options sont inutiles car je pense pas que nous pouvons modifier des paramètres d'affichage par exemple alors que tu joues
-Correction des bugs touchant les appareils Bluetooth/ oreillette Bluetooth => +1 même si je touche du bois
-Ajout de nouveaux visualiseurs d'écran lors de la lecture de musique sur Playstation 3 => le visualiseur de l'espace avec la Terre me comble parfaitement
-Possibilité de jouer au jeux Playstation 3 sur sa PSP via le remote Play => manque de touches et ramage à fond c'est pas la peine déjà que le remote play sur le XMB rame pas mal ...
-Possibilité d'accès au Playstation Network via sa PSP => j'aimerais beaucoup mais c'est comme l'option pour jouer via le remote play
Je continue
bon j'ai commenté vite fait en vert
ludomul Wrote:Sa pourra être sympa comme la PSP .
A savoir que sur la PSP c'est une option qui n'a pas été développé par Sony
peut-être que Sony s'inspire une fois de plus de l'underground

en tout cas je suis hyper intéressé enfin on aura de magnifiques screens

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.