Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Jonyjack » 26 Aoû 2008, 15:02

Sm4ll_Al3x Wrote:C'est un peu inutile quand on sais que si on prends sont joli appareil photo on peut avoir le même résultat et de plus en faire ce qu'on en veux, voir mieux, avec notre PSP c'est encore plus simple.

Donc encore merci Sony pour cette (fausse) bonne nouvelle.

encore une remarque inutile de ta part
prend une photo de ton écran (je parle de l'ordinateur ou la PSP bien sur) et fait un screenshot et on en reparle ::)

dreal64 Wrote:Je pense que sa sera depuis une touche du clavier comme "impécr" la touche d'imprim ecran ou depuis la tocuhe home. En tous cas sa sera largment mieux que les screen avec un apareil photo et j'espere qu'on aura des screen en HD.

ba on aura des screens de la même résolution que le jeu donc bien souvent en 720p ;)

aliasjim2000 Wrote:C'est tout ??? une fonction screenshot ??? J'espere qu'il vont pas nous la resortir maj de securité encore et encore....  >:(

Si SONY est en manque d'idée, en voici des idées....

-Playstation life
-Invitations in-game
-Messages vocaux / vidéo
-Mise a jour du flash player
-Optimisation du XMB-ingame :
    -Correction de la lenteur d'affichage du XMB-ingame / Optimisation          => 100% d'accord
    -Possibilité de démarrer une conversation audio in-game et/ou vidéo via le XMB-ingame  => ça risque de ramer :/
    -Possibilité d'utiliser le navigateur internent via le XMB-ingame                                    => pareil qu'au dessus
    -Possibilité d'accéder au Playstation Network via le XMB-ingame  => encore pareil surtout que le PSN rame déjà bien assez
    -Possibilité de visualiser ses photos via le XMB-ingame                                => je suis d'accord
    -Possibilité de lecture de vidéo ou aperçu de video via le XMB-ingame            => tout comme le navigateur ou le PSN ça va ramer
    -Accès à l'intégralité des options Paramètres via le XMB_ingame                    => certaines options sont inutiles car je pense pas que nous pouvons modifier des paramètres d'affichage par exemple alors que tu joues
    -Correction des bugs touchant les appareils Bluetooth/ oreillette Bluetooth    => +1 même si je touche du bois

-Ajout de nouveaux visualiseurs d'écran lors de la lecture de musique sur Playstation 3    => le visualiseur de l'espace avec la Terre me comble parfaitement
-Possibilité de jouer au jeux Playstation 3 sur sa PSP via le remote Play                => manque de touches et ramage à fond c'est pas la peine déjà que le remote play sur le XMB rame pas mal ...
-Possibilité d'accès au Playstation Network via sa PSP                                  => j'aimerais beaucoup mais c'est comme l'option pour jouer via le remote play

Je continue ???

bon j'ai commenté vite fait en vert

ludomul Wrote:Sa pourra être sympa comme la PSP .

A savoir que sur la PSP c'est une option qui n'a pas été développé par Sony
peut-être que Sony s'inspire une fois de plus de l'underground :)

en tout cas je suis hyper intéressé enfin on aura de magnifiques screens :-*
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 15:13

-Ajout de nouveaux visualiseurs d'écran lors de la lecture de musique sur Playstation 3    => le visualiseur de l'espace avec la Terre me comble parfaitement

tu as ça où ??  ???

Re : Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 26 Aoû 2008, 15:22

aliasjim2000 Wrote:C'est tout ??? une fonction screenshot ??? J'espere qu'il vont pas nous la resortir maj de securité encore et encore....  >:(

Si SONY est en manque d'idée, en voici des idées....

-Playstation life
-Invitations in-game
-Messages vocaux / vidéo
-Mise a jour du flash player
-Optimisation du XMB-ingame :
    -Correction de la lenteur d'affichage du XMB-ingame / Optimisation
    -Possibilité de démarrer une conversation audio in-game et/ou vidéo via le XMB-ingame
    -Possibilité d'utiliser le navigateur internent via le XMB-ingame
    -Possibilité d'accéder au Playstation Network via le XMB-ingame
    -Possibilité de visualiser ses photos via le XMB-ingame
    -Possibilité de lecture de vidéo ou aperçu de video via le XMB-ingame
    -Accès à l'intégralité des options Paramètres via le XMB_ingame
    -Correction des bugs touchant les appareils Bluetooth/ oreillette Bluetooth

-Ajout de nouveaux visualiseurs d'écran lors de la lecture de musique sur Playstation 3
-Possibilité de jouer au jeux Playstation 3 sur sa PSP via le remote Play
-Possibilité d'accès au Playstation Network via sa PSP

Je continue ???

lol pas mal sa serait cool ^^ sinon pour les captures sa servirai bien ;)
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar munky » 26 Aoû 2008, 15:27

Flexo Wrote:tu as ça où ??  ???

Lors de la lecture de mp3, Triangle puis Visualisateur et c'est là. c'est vrai que je trouve ça pas mal la planète.
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Message non lupar Legionnaire11 » 26 Aoû 2008, 15:28

Flexo Wrote:-Ajout de nouveaux visualiseurs d'écran lors de la lecture de musique sur Playstation 3     => le visualiseur de l'espace avec la Terre me comble parfaitement

tu as ça où ??  ???

tu appuie sur carre quand tu lis ta musique ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 15:30

tient donc, je n'ai jamais pensé à aller voir la dedans, je trouvais ça justement triste de ne pas avoir d'autre visualisation que la bande ( de fumée? )

EDIT: c'est nouveau ou ça a toujours été là?

Message non lupar Legionnaire11 » 26 Aoû 2008, 15:35

Flexo Wrote:tient donc, je n'ai jamais pensé à aller voir la dedans, je trouvais ça justement triste de ne pas avoir d'autre visualisation que la bande ( de fumée? )

EDIT: c'est nouveau ou ça a toujours été là?

depuis le 2.00 il me semble
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 15:44

ah d'accord, il me semblait bien que je n'avais pas vu ça au tout début. Ensuite je n'ai pas chercher à savoir si ça avait été ajouté par la suite.
Merci donc de cette nouvelle.

Message non lupar oResOo » 26 Aoû 2008, 15:52

Don yaura peut etre... mais on ne sait pas trop comment, ni dans quelle mesure et le tout par une source plutot obscure... ca c'est de la news !
oResOo Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Message non lupar caf » 26 Aoû 2008, 16:31

bon, ben, tout a déjà été dit en ce qui me concerne, mais j'ai juste envie de rajouter mon grain de sel (c'est plus fort que moi)

Life With Playstation, je l'attend impatiemment, mais visiblement, c'est ENCORE un trux pour nous mettre l'eau a la bouche et au dernier moment nous annoncer un report

en revanche, les captures d'écran ,ca pourrait etre fort sympathique, mais faudrait pas que ce soit TROP limité ...l'intéret des captures c'est de les faire in-game, si c'est pour faire des screens du XMB, "bonjour la mise a jour de merde", ou si c'est pour faire des screens uniquement des jeux Sony, c'est pareil ...
j'ajouterais meme, que si les screens ne sont pas stockés directement sur le DD, ce serait absoluement ridicule ! surtout si ils sont a télécharger sur un site de Sony, car ca voudrait dire qu'uniquement les users Ps3 AVEC connexion internet pourrait jouir de cette fonction.... oui, bon, d'accord, on est probablement une majorité a etre connecté au net, mais c'est pas une raison pour mettre une partie des gamers de coté.

sinon, pour ceux qui propose a ceux qui se plaignent d'aller chez la concurrence, je répondrais : et pis quoi encore ? pour ma part, je ne mettrais jamais mes pieds sur les lignes ennemies (ooouh les grands mots), mais c'est pas non plus pour nous prendre pour des couillons. On a fait un achat (conséquent), on le droit d'etre exigeant, surtout quand on voit comme les autres s'amusent (Et nous narguent), si j'ai fait cette achat, c'est pour des raisons bien précises, si j'avais voulu acheté la concurrente, je l'aurais fait, OR, ce n'est pas le cas, donc, je me plein de ce qui me concerne :)
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CongaFury » 26 Aoû 2008, 16:32

Erf... Je suis désolée j'étais pas réveillée ce matin. J'avais mis 2.45 au lieu de 2.5 -_-.
J'ai corrigé sur la news :p.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar tib » 26 Aoû 2008, 17:16

Ouais, ça peut être sympa...Mais faut autres choses quand même!
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news