Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?

Messagepar metaned » 26 Aoû 2008, 17:58

Pas mal comme ajout, si cela s'avère vrai, mais Sony devrait se focaliser sur toutes les options qu'ils avaient promis et qui ne sont toujours pas là (La copie des Blu-rays sur PSP...).
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Messagepar Luffy_1_1_1 » 26 Aoû 2008, 18:12

Rien à ajouter tout a été dit...en espérant que cette rumeur s'avère vrai  :(

Et c'est vrai que c' est chiant l'icône de la batterie sur l'horloge lors du "XMB In Game" ...
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Re : Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Messagepar caf » 26 Aoû 2008, 18:19

Luffy Wrote:Rien à ajouter tout a été dit...en espérant que cette rumeur s'avère vrai  :(

Et c'est vrai que c' est chiant l'icône de la batterie sur l'horloge lors du "XMB In Game" ...

ah ouais, c'est juste, j'ai remarqué ca y'a très peu de temps ... m'suis dit : "mais ils sont débiles ou quoi ? ils ont meme pas pensé a faire des tests, a vérifier ce genre de détails" ... ca me donne VRAIMENT l'impression qu'ils font aucun tests ou des test furtifs ... et le bug du 2.40 qui faisait "brické" les PS3 lors de l'update n'était franchement pas prévu.... (enfin, heureusement)

mais bon, "t'cheu les branlots"
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alcapon8 » 26 Aoû 2008, 18:36

Ça peut être pas mal, mais j'espère qu'on pourra prendre un screen n'importe où...

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rezus » 26 Aoû 2008, 18:36

ca me rappel la capture de video que l'on peut envoyer direct sur youtube cette affaire... ::)
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Messagepar Ryutsuna » 26 Aoû 2008, 18:37

J'attendais en effet cette option, pour Soul Calibur 4 ce sera très utile :)
Mais bon je trouve que c'est tout de même peu pour une MAJ...

Vous allez pas me dire que ça leur prends un mois entier pour n'incorporer que ça quoi...
J'ai l'impression que ça se tourne les pouces dans la section de dev des firmwares.... ::)

Sinon, une update du flash player serait vraiment nécessaire...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Messagepar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 18:38

il n'est pas dit qu'il n'y aurai que ça mais qu'elle pourrai comprendre ça dedans ;)

Re : Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?

Messagepar Ryutsuna » 26 Aoû 2008, 18:45

Flexo Wrote:il n'est pas dit qu'il n'y aurai que ça mais qu'elle pourrai comprendre ça dedans ;)

Mouais, mais je connais légerement ce genre de firmware plébiscité, qui à la fin sont à moitié utiles (XMB-ingame très restreint, à titre d'exemple..)...

Autant rester limite pessimiste sur le coup..
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Messagepar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 18:50

je peux comprendre oui.

Au fait pour les visualisation, j'ai essayé et en effet il y en a d'autre. Par contre, j'ai encore découvert un truc interessant, c'est qu'on peut écouter ses musique via le Folding home ( pas en passant par le xmb ingame mais bien via le FH )

Donc quitte à laisser tourner ma console, je vais me mettre sur le FH, au moins ca servira à qqch. En plus l'arrière plan est sympa.

Qaund je dis que j'ai découvert, c'est pas vraiment une découverte, vous deviez déjà le savoir ^^

Messagepar McArhony » 26 Aoû 2008, 20:37

Vous pensez pas que si ils nous sortent sa, ils vont nous mettre une petite touche sur leur tout nouveau clavier pour prendre directement une photo ? Or je n'ai pas vu ce bouton  ;D

On peut toujours espérer, mais sa me semble pas très cohérent. A par par une touche de clavier, je ne voit pas comment on pourrait prendre une photo...
McArhony Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romaric

Messagepar Flexo_1 » 26 Aoû 2008, 20:40

en passant par le xmb-ingame peut-être. pas très pratique mais déjà mieu que rien. Enfin je dis ça mais je n'en sais rien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news