Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le temps que le XMB s'affiche l'image s'est déja envolée

-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.5 ?
rien ne t'empêche de faire pause avant mais pas mal de jeux se mettent en pause une fois dans le xmb .. enfin ça c'est pour le solo, en multi c'est plus délicat... enfin on verra bien
-
Flexo_1
Capture d'écran ? Mouais, je trouve ça vraiment inutile à moins qu'on puisse envoyer l'ordre de capture depuis notre pad de manière efficace.
On peut toujours réver sinon, c'est pas mal non plus.
On peut toujours réver sinon, c'est pas mal non plus.

[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Re : Re : [RUMEUR] Premiers détails sur le futur firmware 2.45 ?
Flexo Wrote:ah d'accord, il me semblait bien que je n'avais pas vu ça au tout début. Ensuite je n'ai pas chercher à savoir si ça avait été ajouté par la suite.
Merci donc de cette nouvelle.
content d'avoir pu te faire découvrir ce beau visualiseur

Luffy Wrote:Rien à ajouter tout a été dit...en espérant que cette rumeur s'avère vrai
Et c'est vrai que c' est chiant l'icône de la batterie sur l'horloge lors du "XMB In Game" ...
j'ai découvert ça aujourd'hui c'est vrai que c'est relou :/
Flexo Wrote:je peux comprendre oui.
Au fait pour les visualisation, j'ai essayé et en effet il y en a d'autre. Par contre, j'ai encore découvert un truc interessant, c'est qu'on peut écouter ses musique via le Folding home ( pas en passant par le xmb ingame mais bien via le FH )
Donc quitte à laisser tourner ma console, je vais me mettre sur le FH, au moins ca servira à qqch. En plus l'arrière plan est sympa.
Qaund je dis que j'ai découvert, c'est pas vraiment une découverte, vous deviez déjà le savoir ^^
on le sait depuis un moment

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:on le sait depuis un moment
oui je m'en doutais bien;) dommage cependant qu'on ne puisse pas avoir accés à ses listes de lecture
-
Flexo_1
Salut à tous,
Je pense que cette fonctionnalité, sans être indispensable, serait un plus pour la PS3. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir prendre des screens de nos plus beaux exploits.
Mais je me pose une question, Sony est très retissant pour rajouter des fonctionnalités, et je pense aussi que c'est parce qu'ils veulent bétonner niveau sécurité. Et pour moi si le XMB in-game a pris autant de retard c'est aussi à cause de ça.
Si ça se trouve ils tentent eux même de se hacker, si ils y arrivent ils repoussent ....
Voilà,
A++
Je pense que cette fonctionnalité, sans être indispensable, serait un plus pour la PS3. C'est vrai que c'est sympa de pouvoir prendre des screens de nos plus beaux exploits.
Mais je me pose une question, Sony est très retissant pour rajouter des fonctionnalités, et je pense aussi que c'est parce qu'ils veulent bétonner niveau sécurité. Et pour moi si le XMB in-game a pris autant de retard c'est aussi à cause de ça.
Si ça se trouve ils tentent eux même de se hacker, si ils y arrivent ils repoussent ....
Voilà,
A++
-
ptit6sky Gamer Débutant