Forums GAMERGEN

Premiers détails sur Skate 2.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Bahamut84 » 27 Juil 2008, 14:35

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Jay_1_1_1 » 27 Juil 2008, 14:48

depuis que ce jeu est apparu, tony hawk ce fait oublié petit a petit...
mais ce jeu est un pur bonheur, et on peut voir que c'est vraiment dur a rentré une figure complexe en réalité.
enfin,j'attends d'avoir plus de précision, mais ce jeu sera mien a mon avis car le 1er était tout simplement une pure merveille :)
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Le-Rock » 27 Juil 2008, 14:50

J'espere qu'on pourra écouter ses propres musiques du HDD, et tant qu'a faire inclure les trophées !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Jean-Gildas » 27 Juil 2008, 15:37

Mouais, tant qu'il n'y a aucune nouvelle quant à un vrai mode multi, je reste sceptique...
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar mopral110 » 27 Juil 2008, 20:39

le 1 était pas terrible terrible voir merd**** sur certain passage et je parle pas de la caméra  :-X,
donc j'attends le 2 au tournant surtout s'ils veulent dépasser le maître tony hawk.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2008, 20:40, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Euca » 27 Juil 2008, 21:39

Personnellement je suis "skater" et j'accroche pas du tout que se soit Tony Hawk ou skate It. Sa me parait "barbant" et niveau sensation, je préfère largement celle de la board... Sauf quand je suis le cul par terre  ;D
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar Jonyjack » 27 Juil 2008, 23:03

je suis skateur et c'est pas le genre de jeu qui m'intéresse mais je vois qu'il sera à 60FPS :)
ce serait bien que les autres jeux suivent là dessus ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar TriGgeR_1_1 » 27 Juil 2008, 23:09

mopral110 Wrote:le 1 était pas terrible terrible voir merd**** sur certain passage et je parle pas de la caméra  :-X,
donc j'attends le 2 au tournant surtout s'ils veulent dépasser le maître tony hawk.

Ben ça doit être une question de goût, parce que je me suis vraiment éclaté sur Skate (ça me donne même envie de remettre le BD, tiens).
Il avait ses défauts, surtout technique (l'époque des portages 360->PS3 moisis), mais restait jouable.

Et enterre tous les Tony Hawk question sensation de jeu (on va pas comparer un jeu vidéo avec le skate irl, le but étant justement de s'amuser quand on a un sens de l'équilibre qui supporte pas les roulettes sous les pieds...)

Si le 2 corrige les chutes de framerate et ajoute un peu de contenu, alors c'est banco pour moi :)
Avatar de l’utilisateur TriGgeR_1_1

Re : Premiers détails sur Skate 2.

Message non lupar koslow » 28 Juil 2008, 02:23

je l'attend  :P j'espere qu'on aura une demo quelques temp avant histoire de se familiariser !!!

descendre de la planche été impréatif car honettement plus d'une foi j'ai failli jeter la manette contre le mur en voulant monter sur un trottoir ... et les lenteur autant dans le mode solo que multi !  a croire que je lag en 10 mega  ;D bref j'attend des video prkoi pas démo !!

allez vite vite vite 8)
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 491
Inscription: 03 Jan 2011, 02:44
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news