Forums GAMERGEN
Premiers pas sur Metal Gear Online accompagnés de vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
White-Shadow_62
Re : Premiers pas sur Metal Gear Online accompagnés de vidéos
J'ai l'impression que le jeu en équipe va être crucial. Y a t-il des équipes "officielles" de prévues ?
Pourra t-on créer des teams pour la bêta ?
Miam miam, j'imagine déjà:
" feu de couverture, je les contourne"
"sniper en place"
" Gérard t'es où ?"
Vivement Vendredi....
Pourra t-on créer des teams pour la bêta ?
Miam miam, j'imagine déjà:
" feu de couverture, je les contourne"
"sniper en place"
" Gérard t'es où ?"
Vivement Vendredi....
-
alex 76
Dernière édition par ml2 le 23 Avr 2008, 00:08, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
lol Sixaxis, tu as demandé une autorisation à reprendre mon post?
Non je déconne
Vivement Vendredi en effet
Non je déconne

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Premiers pas sur Metal Gear Online accompagnés de vidéos
Genesis Wrote:lol Sixaxis, tu as demandé une autorisation à reprendre mon post?
Non je déconne
J'ai oublier de mettre citation de genesis désole !

-
Sixaxis Gamer Bronze
allez hop on edite tout ça, c'est une violation des droit d'auteur mon petit, ça peut couter bonbon 
nan je lol, ahh il me tarde de me prendre une dérouillé (vu comment le japonais joue, j'ai peur de me faire laminer
)
aller j'ai pas le droit de me dégonfler, hop je retourne sur MGS 3

nan je lol, ahh il me tarde de me prendre une dérouillé (vu comment le japonais joue, j'ai peur de me faire laminer

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:allez hop on edite tout ça, c'est une violation des droit d'auteur mon petit, ça peut couter bonbon
nan je lol, ahh il me tarde de me prendre une dérouillé (vu comment le japonais joue, j'ai peur de me faire laminer)
White je te couvrirais tu pourras marcher sans crainte avec "The End" à tes cotes !

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Premiers pas sur Metal Gear Online accompagnés de vidéos
Sixaxis Wrote:White je te couvrirais tu pourras marcher sans crainte avec "The End" à tes cotes !![]()
Je ne vous connais pas, mais je veux bien essayer de vous couvrir par un feu nourri. Une bonne organisation, il n'y a que ça de vrai.
-
alex 76
Non je dirais plus un bon sniper avec de l'experien il y a que ça de vrai ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:White je te couvrirais tu pourras marcher sans crainte avec "The End" à tes cotes !![]()

-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:j'ai bien peur que "the End" sonne la fin des haricot pour nous, pauvres et humbles européens qui doivent s'habituer à tirer avec R1 au lieu de carré, et qui ne connaissent pas la carte (pourtant j'ai fait 5 fois le tour de Grosjnig grad ... ou un truc du genre xD ^^)
Je connais la prison et les égouts de Groznyj Grad comme ma poche à force d'avoir retourner MGS 3 !
-
Sixaxis Gamer Bronze
Je me suis arrêté au MGS 2. je n'ai ples de PS2, pas de PS3 60 GO. Je ne peux donc pas l'essayer à ma grande deception.
Mais bon, je suis prêt à passer des nuits blanches pour les connaître ces cartes.
Mais bon, je suis prêt à passer des nuits blanches pour les connaître ces cartes.
-
alex 76
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4