Bonjour tout le monde !
Alors j'ai un "petit" problème... Mon frère a voulu joué à Guitar Hero 5 via l'USB Loader (pendant que j'étais au boulot, le vilain!), sauf qu'il ne savait pas que j'avais désinstallé le cIOS d'Hermes (d'ailleurs il ne sait même pas ce qu'est un cIOS...) du coup : écran noir, reboot de la Wii et.... Partition WBFS de mon DD non reconnue par la Wii ou mon PC ! (via WBFS Manager 3)
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si il était possible de le résoudre en évitant de devoir reformater ma partition et redumper tous mes jeux !
Par la même occasion j'aimerai savoir si il est encore nécessaire/utile d'avoir une partition formaté en WBFS réservée aux backups Wii ou si je peux dumper et lire mes jeux sur une partition NTFS (ou autre) ? Dans ce cas dans quel format seront-ils enregistrés (.iso, .wbfs, ou autre) ? Et est-ce aussi "sur" que d'utiliser une partition WBFS ? Faut-il créer un dossier spécifique "Jeux" (ou Game ou autre) et peut on ajouter d'autres dossiers/fichiers (musiques, photos, vidéos) ou il vaut mieux réserver la partition pour les backup Wii ?
Merci d'avance !
PS : Je n'ai utilisé pour l'instant uniquement l'USB Loader GX