Forums GAMERGEN
Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben cette semaine de maintenance apportera le chat vocal finalement,ça calmera un peu les ardeurs,fin bon j'èspère vraiment que le psn pourra être accèssible demain,mais bon si le psn n'est pas de retour demain,je peux bien attendre quelques jours,après tout ça fait déjà 1semaine de maintenancei
C'est long,mais bon faut prendre son mal en patience et espérer qu'il n'y aura plus de maintenance aussi longue!

C'est long,mais bon faut prendre son mal en patience et espérer qu'il n'y aura plus de maintenance aussi longue!

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
- Pays: France
Re: Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PS
DRAKE-CULLEN Wrote:xXcl3msXx Wrote:Mic-du-65 Wrote:Au meme temps le chatt in-game devrai arriver il y a un moment. Souvent annoncer le chatt , jms arriver. Donc je reste tre sceptique au Sujets.
Sinon jespere pr Sony qui fon un retour surpuissant. Meme si dernhiermen , fou dire que Sony a vraiment chercher a se faire des problemes.
Je vous rapelle : Sony declare la guere au Hackers
Sony baisse la concurence comme il voulais le faire avec Nintendo , je cite : Une personne a Ans qui se respect jourais jms en public avec une Ds enfin Gameboy.
Ptetre mtn il redescend sur tere et on remarquer que meme eux son pas intouchable.
Enfin sa reste a voire...
Incompréhensible ...
J'allais faire la même remarque...
PayPal et Chat Vocal Cross-Game seront des nouveautés fort intéressantes !
Pourtan jai des amis qui comprenne tre bien c que j'ecris. Pourtan je suis pas francais . Ptetre quil son juste plus inteligent que vous ?!
-
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Pourtan jai des amis qui comprenne tre bien c que j'ecris. Pourtan je suis pas francais . Ptetre quil son juste plus inteligent que vous ?!
On parle pas le même langage, il faut être con pour oser se dire plus intelligent...
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
RoRo0o10 Wrote:Paypal serait sympa en option de paiement, espérons au maximum un très bon retour de ce PSN qui est le pilier de la communauté en réseau de ce monolithe noir...
Il me semble qu'on est sur un Forum Français, et pas "français approximatif genre j'invente l'orthographe des mots parce que je veux pas prendre un dictionnaire pour vérifier" ("dernhiermen", t'es sérieux là?).
-
Galaxy Dream Gamer Pro
- Prénom: Erwin
sorcier777 Wrote:il faut être con pour oser se dire plus intelligent...
Celle la je la garde sous le coude

SCE ne prévoit pas de baisse de prix sur les produits PlayStation mais réfléchit à des périodes d'abonnement PlayStation Plus offertes ;
Ce qui veux dire qu'en gros si on PAIE et qu'on est déjà abonnée au PSN plus, on a rien

En même temps je pense que le psn va être en rade au moins encore une semaine et d'ici la ils auront bien le temps de voir les compensations a fournir au joueur.
-
letook Gamer Pro
sorcier777 Wrote:Pourtan jai des amis qui comprenne tre bien c que j'ecris. Pourtan je suis pas francais . Ptetre quil son juste plus inteligent que vous ?!
On parle pas le même langage, il faut être con pour oser se dire plus intelligent...
Toi qui parle de con ? Je vois que tes pas douer ... Si tu lis bien , tu pourais constater que je parle pas de moi.
-
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
si tu lis bien, tu pourras constater qu'il parle pas forcément de toi 
cela étant dit, on calme les attaques et on se recentre sur le sujet.
Merci

cela étant dit, on calme les attaques et on se recentre sur le sujet.
Merci
-
Culigan Ancien
Mic-du-65 Wrote:xXcl3msXx Wrote:Mic-du-65 Wrote:Au meme temps le chatt in-game devrai arriver il y a un moment. Souvent annoncer le chatt , jms arriver. Donc je reste tre sceptique au Sujets.
Sinon jespere pr Sony qui fon un retour surpuissant. Meme si dernhiermen , fou dire que Sony a vraiment chercher a se faire des problemes.
Je vous rapelle : Sony declare la guere au Hackers
Sony baisse la concurence comme il voulais le faire avec Nintendo , je cite : Une personne a Ans qui se respect jourais jms en public avec une Ds enfin Gameboy.
Ptetre mtn il redescend sur tere et on remarquer que meme eux son pas intouchable.
Enfin sa reste a voire...
J'allais faire la même remarque...
PayPal et Chat Vocal Cross-Game seront des nouveautés fort intéressantes !
C'est sûr que le chat était demandé depuis très longtemps,mais bon justement ce problème d'attaque/maintenance aussi prolongée pourrait concrétiser le chat vocal,vu qu'il y a énormément de gens qui se sont plaint et quelques-uns se sont sans doute plaint de façon beaucoup trop excessive,donc ils pensent à calmer un peu les gens en introduisant ce petit + tant convoité.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Beh maintenant qu'ils ont couper le psn , autant qu'ils font une grosse MAJ et qu'on sois tranquille pour longtemps . J'attends vraiment de voir ce que va donner la nouvelle mise à jour .
Le chat cross game , j'ai peur de me tromper dessus , peut-on me dire ce que c'est excatement ?
Le chat cross game , j'ai peur de me tromper dessus , peut-on me dire ce que c'est excatement ?
-
Kryc3 Gamer Averti
j'espère qu'il ajouterons également le "print screen in game" !! Une belle photo en action pour nos fond d'écran !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse