Forums GAMERGEN
Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il me semble qu'on est sur un Forum Français, et pas "français approximatif genre j'invente l'orthographe des mots parce que je veux pas prendre un dictionnaire pour vérifier" ("dernhiermen", t'es sérieux là?).
Le gars est Allemand et il veut juste donner son avis. Il ne fait rien de mal. Après si son orthographe te dérange personne ne t'oblige à le lire. Essaye d'écrire dans une langue étrangère que tu connais moyennement ou sans avoir pris de cours et tu verras.
PS: si j'ai fait des fautes pas besoin de tout corriger, je n'ai pas envie de me relire.
iPhone V1 Jailbreaker/Activer 3.1.3 :D ---> iPhone 4 32GB !!! :D FW 4.1 Limera1ned !
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
MacBook PRO 15" 2.66GHz Snow Leopard ! :D
-
nat-1050 Gamer Pro
Re: Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PS
@ Mic-du-65
Sur un forum on doit écrire dans un langage correct et pas en SMS ou autre écriture abréger.
Pour l'orthographe on est compréhensible, car la France n'est pas un exemple a ce sujet.......
Utilisé un dictionnaire ou un traducteur pour communiquer n'a rien de dégradant.
Et cela permet de te faire comprendre clairement.
Car comme tu le dis, tu es là pour donner un avis sur le sujet, mais si celui-ci est illisible voir incompréhensible car mal écrit cela n'a aucun intérêt.
Fin du HS.
Sur un forum on doit écrire dans un langage correct et pas en SMS ou autre écriture abréger.
Pour l'orthographe on est compréhensible, car la France n'est pas un exemple a ce sujet.......

Utilisé un dictionnaire ou un traducteur pour communiquer n'a rien de dégradant.
Et cela permet de te faire comprendre clairement.
Car comme tu le dis, tu es là pour donner un avis sur le sujet, mais si celui-ci est illisible voir incompréhensible car mal écrit cela n'a aucun intérêt.
Fin du HS.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
de bien belle parole sony,
j'ai plus confiance du tout 

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
ba c'est bizarre mais la démo de MAG que j'avais mis à télécharger peut encore continuer...en revanche j'espère que je pourrais la tester à la remise du psn.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Ouai on arrive à comprendre. Mais le problème est pas là.
Il est dans "l'effort", comment peut on demander à des personnes de faire des efforts quand on en fait pas soit même??? Car honnêtement, c'est tout a ton honneur de communiquer sur des forums utilisant une langues autre que ta langue maternelle mais c'est un manque de respect envers les personnes de cette langue qui vont te lire si tu ne fais pas plus d'efforts. Car une simple relecture t'aurais vraiment permis d'en corriger bcp.
Je vais moi aussi sur un fofo anglophone, je suis une vrai quiche dans cette langue, mais je ne me permettrait de massacrer leur langue à ce points
Quand je veux m'exprimer, bah ça prend plus de temps, mais je fais en sort de marquer le respect tout de même.
En ce qui concerne l'argument "Bah il est très bien ton Français pour un allemand ! Certains membres Français ne feraient pas mieux que toi ici, alors tu sais...." C'est un argument que j'ai jamais aimé. En effet c'est pas parque l'on est Français que l'on doué en Français, pareil pour les autre langue. Ce que je veux dire, c'est que par exemple , je connais une vingtaine de mot en Marocaine et je sais les écrire. Bon bah face à un Marocains analphabète, je serais forcément meilleur que lui...
Donc continue, c'est très bien de savoir parler et écrire plusieurs langues, mais pense quand même à faire plus d'efforts, une simple relecture t'aidera beaucoup.
Perso j'ai toujours été très nul en Français donc je fais l'effort de toujours à chercher à comprendre les autres, mais je dois avoué que ton post à été de très loin le pire que j'ai vu. Mais bon arrive à comprendre, c'est que tu es sur la bonne voie pour avoir en poche un autre pouvoir de communication que celui avec lequel tu es nez.
Et tout bénef pour toi, le Français est quand même parler sur tous les continents, si tu as envie de voyager en Afrique, au Canada, dans les Antilles, en Polynésie ect... sera np pour toi.
Un peu de tolérance pour les uns, un peu plus d'effort pour les autres et c'est good
A bientôt sur ps3gen.
ps : ma femme est marocaine, elle corrige mes fautes de français. Mais bon elle est bac + 7 et moi bac pro commerce, qui qui à le plus travailler sur l'orthographe et la grammaire selon vous? ...
[Sujet On] Curieux de voir ce que va donner cette maj de Sony [/SujetOff]
Il est dans "l'effort", comment peut on demander à des personnes de faire des efforts quand on en fait pas soit même??? Car honnêtement, c'est tout a ton honneur de communiquer sur des forums utilisant une langues autre que ta langue maternelle mais c'est un manque de respect envers les personnes de cette langue qui vont te lire si tu ne fais pas plus d'efforts. Car une simple relecture t'aurais vraiment permis d'en corriger bcp.
Je vais moi aussi sur un fofo anglophone, je suis une vrai quiche dans cette langue, mais je ne me permettrait de massacrer leur langue à ce points

En ce qui concerne l'argument "Bah il est très bien ton Français pour un allemand ! Certains membres Français ne feraient pas mieux que toi ici, alors tu sais...." C'est un argument que j'ai jamais aimé. En effet c'est pas parque l'on est Français que l'on doué en Français, pareil pour les autre langue. Ce que je veux dire, c'est que par exemple , je connais une vingtaine de mot en Marocaine et je sais les écrire. Bon bah face à un Marocains analphabète, je serais forcément meilleur que lui...

Donc continue, c'est très bien de savoir parler et écrire plusieurs langues, mais pense quand même à faire plus d'efforts, une simple relecture t'aidera beaucoup.
Perso j'ai toujours été très nul en Français donc je fais l'effort de toujours à chercher à comprendre les autres, mais je dois avoué que ton post à été de très loin le pire que j'ai vu. Mais bon arrive à comprendre, c'est que tu es sur la bonne voie pour avoir en poche un autre pouvoir de communication que celui avec lequel tu es nez.
Et tout bénef pour toi, le Français est quand même parler sur tous les continents, si tu as envie de voyager en Afrique, au Canada, dans les Antilles, en Polynésie ect... sera np pour toi.
Un peu de tolérance pour les uns, un peu plus d'effort pour les autres et c'est good

A bientôt sur ps3gen.
ps : ma femme est marocaine, elle corrige mes fautes de français. Mais bon elle est bac + 7 et moi bac pro commerce, qui qui à le plus travailler sur l'orthographe et la grammaire selon vous? ...

[Sujet On] Curieux de voir ce que va donner cette maj de Sony [/SujetOff]

Dernière édition par samlepirat le 27 Avr 2011, 18:31, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
xXcl3msXx Wrote:Mic-du-65 Wrote:Au meme temps le chatt in-game devrai arriver il y a un moment. Souvent annoncer le chatt , jms arriver. Donc je reste tre sceptique au Sujets.
Sinon jespere pr Sony qui fon un retour surpuissant. Meme si dernhiermen , fou dire que Sony a vraiment chercher a se faire des problemes.
Je vous rapelle : Sony declare la guere au Hackers
Sony baisse la concurence comme il voulais le faire avec Nintendo , je cite : Une personne a Ans qui se respect jourais jms en public avec une Ds enfin Gameboy.
Ptetre mtn il redescend sur tere et on remarquer que meme eux son pas intouchable.
Enfin sa reste a voire...
Incompréhensible ...
Sisi c'est compréhensible, mais faut avoir vu le film pour comprendre, regarde le lien

http://www.youtube.com/watch?v=b-E1rOWNbms
Dernière édition par Brubru93 le 27 Avr 2011, 18:30, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Sony a intêret à carburer sérieux !!!
-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Sony a intêret à carburer sérieux !!!
S'ils refont tout leur système, qu'ils incluent de nouvelles fonctionnalités et qu'ils ont déjà de nouvelles consoles (fake ou pas...) présumé "anti-hack", c'est qu'ils ont commencer à travailler il y a un petit moment sur le sujet. Enfin de mon point de vue.
Après j'irais pas jusqu'à dire que Sony à pas de chance et qu'à 2 semaine prêts leur services auraient résisté. Mais si certaine chose sont plus ou moins prêts c'est qu'ils étaient dessus avant l'attaque.
Dernière édition par samlepirat le 27 Avr 2011, 18:39, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Moi mon francais est mauvais c'est génétique !
sans oublier que je suis un Eldoradorien La ou la bas tu n'a pas besoin de parler pour t'exprimer
Bref
Si j'ai ien compris Le nouveau chat est comme une sorte de Chat vocal mais dans le jeux ! ou pas le même jeux !
Si c'est sa c'est trop stylé !

sans oublier que je suis un Eldoradorien La ou la bas tu n'a pas besoin de parler pour t'exprimer

Bref
Si j'ai ien compris Le nouveau chat est comme une sorte de Chat vocal mais dans le jeux ! ou pas le même jeux !
Si c'est sa c'est trop stylé !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Tu vois team speak?
- Oui !
Bah même principe en gros.
- Non!
tu pourrais faire un effort quand même