starworld Wrote:On a plus le droit de dire le mot CON!!!
Il nous traite de CON ouvertement, mais cela ne dérange pas!
Excuse moi RuFo_ThE_oNe mais je ne suis pas d'accord sur ta censure!
En quoi je suis xenophobe, Il est suisse c'est pas de ma faute ni de la sienne!
J'ai cité une expression et toi tu me traite de xenophobe c'est ton commentaire qui me choque!
Car quand j'ai dis qu'il était suisse c'était justement pour souligner qu'il n'était pas français, comme certains l'ont pensé et donc qu'il n'écrivait pas forcement comme une merde juste pour faire chier.
Mic-du-65 écoute quand on sait pas écrire dans une langue, on écrit dans celle que l'on maitrise.
Sinon il existe ensuite les traducteurs/dictionnaires pour s'exprimer s'il le faut dans une autre langue!
Tiens va faire 1tour sur ma presentation , ptetre t'arrive a comprendre c que jecris. Fou comprendre que jvai pas ultiliser a chaque fois un traducteur just pour te faire plaisire. Et jvous ai pas traiter de con jai juste dis : Que mes amis PSN ou de la TEam arrive tre bien a comprendre c que jecris. Donc il son ptetre plus intelligent que vous , paske vous avai du mal a me comprendre.
Apres je suis la pour m'exprimer concernan le Sujet et non pr me deffendre de mon francais. Quand moi je vois kelk1 ecrire mal la langue , jvai pas encore le faire **** juste pr 1 detaille. Et si tu veux voire le beaux francais , sans faute , avec tout les axcen etc , lis un livre ou saute par decu de mes commentaires. Tas pas besoin de les lire.
Bon jespere que tas compris c que je voulais dire et que tu le prends pas comme une agresion en vers toi.
Bon sa me soul de devoire me jstifier jsute paske jecris moins bien que vous . Dans ma presantation c bien ecris pkoi je suis pas duer en ortographe ou tt courts en Francais