Forums GAMERGEN
Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et puis si il y a paypal, c'est un bon + quand on a un achate de 5e ou qu'il nous manque 1e pour compléter notre achat, sans devoir racheter une carte 20e :p (ou juste quand on a pas envie de se bouger jusqu'au magasin mdr)
et puis si il y a paypal, c'est un bon + quand on a un achate de 5e ou qu'il nous manque 1e pour compléter notre achat, sans devoir racheter une carte 20e :p (ou juste quand on a pas envie de se bouger jusqu'au magasin mdr)
-
megadeath Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PS
C'est bien beau ce que Sony nous propose mais le mettre en place c'est mieux !
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
starworld Wrote:On a plus le droit de dire le mot CON!!!
Il nous traite de CON ouvertement, mais cela ne dérange pas!
Excuse moi RuFo_ThE_oNe mais je ne suis pas d'accord sur ta censure!
En quoi je suis xenophobe, Il est suisse c'est pas de ma faute ni de la sienne!
J'ai cité une expression et toi tu me traite de xenophobe c'est ton commentaire qui me choque!
Car quand j'ai dis qu'il était suisse c'était justement pour souligner qu'il n'était pas français, comme certains l'ont pensé et donc qu'il n'écrivait pas forcement comme une merde juste pour faire chier.
Mic-du-65 écoute quand on sait pas écrire dans une langue, on écrit dans celle que l'on maitrise.
Sinon il existe ensuite les traducteurs/dictionnaires pour s'exprimer s'il le faut dans une autre langue!
Tiens va faire 1tour sur ma presentation , ptetre t'arrive a comprendre c que jecris. Fou comprendre que jvai pas ultiliser a chaque fois un traducteur just pour te faire plaisire. Et jvous ai pas traiter de con jai juste dis : Que mes amis PSN ou de la TEam arrive tre bien a comprendre c que jecris. Donc il son ptetre plus intelligent que vous , paske vous avai du mal a me comprendre.
Apres je suis la pour m'exprimer concernan le Sujet et non pr me deffendre de mon francais. Quand moi je vois kelk1 ecrire mal la langue , jvai pas encore le faire **** juste pr 1 detaille. Et si tu veux voire le beaux francais , sans faute , avec tout les axcen etc , lis un livre ou saute par decu de mes commentaires. Tas pas besoin de les lire.
Bon jespere que tas compris c que je voulais dire et que tu le prends pas comme une agresion en vers toi.
Bon sa me soul de devoire me jstifier jsute paske jecris moins bien que vous . Dans ma presantation c bien ecris pkoi je suis pas duer en ortographe ou tt courts en Francais
-
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
yeeeahhhhh
Et faut aussi boucler ces ordures qui ont piratés !
Et faut aussi boucler ces ordures qui ont piratés !
-
lordsparda Gamer Averti
- Prénom: alexandre
Mic-du-65 Wrote:starworld Wrote:On a plus le droit de dire le mot CON!!!
J'ai cité une expression et toi tu me traite de xenophobe c'est ton commentaire qui me choque!
Car quand j'ai dis qu'il était suisse c'était justement pour souligner qu'il n'était pas français, comme certains l'ont pensé et donc qu'il n'écrivait pas forcement comme une merde juste pour faire chier.
Mic-du-65 écoute quand on sait pas écrire dans une langue, on écrit dans celle que l'on maitrise.
Sinon il existe ensuite les traducteurs/dictionnaires pour s'exprimer s'il le faut dans une autre langue!
Tiens va faire 1tour sur ma presentation , ptetre t'arrive a comprendre c que jecris. Fou comprendre que jvai pas ultiliser a chaque fois un traducteur just pour te faire plaisire. Et jvous ai pas traiter de con jai juste dis : Que mes amis PSN ou de la TEam arrive tre bien a comprendre c que jecris. Donc il son ptetre plus intelligent que vous , paske vous avai du mal a me comprendre.
Apres je suis la pour m'exprimer concernan le Sujet et non pr me deffendre de mon francais. Quand moi je vois kelk1 ecrire mal la langue , jvai pas encore le faire **** juste pr 1 detaille. Et si tu veux voire le beaux francais , sans faute , avec tout les axcen etc , lis un livre ou saute par decu de mes commentaires. Tas pas besoin de les lire.
Bon jespere que tas compris c que je voulais dire et que tu le prends pas comme une agresion en vers toi.
Bon sa me soul de devoire me jstifier jsute paske jecris moins bien que vous . Dans ma presantation c bien ecris pkoi je suis pas duer en ortographe ou tt courts en Francais
Moi j'ai compris ce que tu viens d'écrire, tu écris mieux que certains français sur les forum donc t'emmerdes pas

juste une question à la base tu parles quelle langue ?
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
L'allemand et un peux l'anglais ...
Merci pour le sotien don-miceli
Merci pour le sotien don-miceli
-
Mic-du-65 Gamer du Dimanche
Moi aussi je comprends! Je comprends maintenant pourquoi tu fais autant de fautes, le Français étant de plus la langue la plus difficile à apprendre pour un étranger.
T'es largement plus excusable que certains membres français de naissance ici
T'es largement plus excusable que certains membres français de naissance ici

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est sûr qu'un français sans faute est plutôt exiger!(en tout cas pour moi,je n'aime pas quand je fais des fautes d'ailleurs)
Sincèrement faut cessez ces petites guèrres stupide parce qu'il y a quelqu'un qui écrit très mal en français,faut faire preuve de tolérance et essayer de comprendre quand même!
J'ai déjà parcouru pas mal de topic sur le forum et il y a énormément de monde qui font des fautes d'orthographe(moi-même y compris quelques fois), donc essayez d'être un peu tolérant envers ceux qui écrivent mal et essayez de comprendre où ils veulent en venir c'est la moindre des choses si on est une personne sociable!

Sincèrement faut cessez ces petites guèrres stupide parce qu'il y a quelqu'un qui écrit très mal en français,faut faire preuve de tolérance et essayer de comprendre quand même!

J'ai déjà parcouru pas mal de topic sur le forum et il y a énormément de monde qui font des fautes d'orthographe(moi-même y compris quelques fois), donc essayez d'être un peu tolérant envers ceux qui écrivent mal et essayez de comprendre où ils veulent en venir c'est la moindre des choses si on est une personne sociable!

Dernière édition par thehacker31 le 27 Avr 2011, 18:12, édité 3 fois.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Je suis pas le seul Myl0 l'a dit sur ta présentation :
Bah il est très bien ton Français pour un allemand ! Certains membres Français ne feraient pas mieux que toi ici, alors tu sais....
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bon on peu enfin revenir au sujet ?
ceux qui veulent continuer a parler langues -> MP
Merci
ceux qui veulent continuer a parler langues -> MP
Merci
-
Culigan Ancien
Les Mp les mecs, les MP.
Sinon les nouveaux outils c'est toujours bon à prendre.
Sauf qu'ils ont oublié Linux.
Ok je vais faire un tour...
Sinon les nouveaux outils c'est toujours bon à prendre.
Sauf qu'ils ont oublié Linux.
Ok je vais faire un tour...

Dernière édition par Sirena_Light le 27 Avr 2011, 18:25, édité 1 fois.
-
rackham_1
starworld Wrote:On a plus le droit de dire le mot CON!!!
Le plus intelligent au royaumes des intelligents ne rend pas les autres "cons". Médite là-dessus et tu comprendras pourquoi je le laisse dire que ces potes sont plus intelligents que nous (il a le droit de le penser, après tout) et pourquoi je ne te laisse pas dire qu'il est con.
Avec de l'encens dans la pièce et les jambes croisées, ça aide aussi

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent