Ouai on arrive à comprendre. Mais le problème est pas là.
Il est dans "l'effort", comment peut on demander à des personnes de faire des efforts quand on en fait pas soit même??? Car honnêtement, c'est tout a ton honneur de communiquer sur des forums utilisant une langues autre que ta langue maternelle mais c'est un manque de respect envers les personnes de cette langue qui vont te lire si tu ne fais pas plus d'efforts. Car une simple relecture t'aurais vraiment permis d'en corriger bcp.
Je vais moi aussi sur un fofo anglophone, je suis une vrai quiche dans cette langue, mais je ne me permettrait de massacrer leur langue à ce points

Quand je veux m'exprimer, bah ça prend plus de temps, mais je fais en sort de marquer le respect tout de même.
En ce qui concerne l'argument "Bah il est très bien ton Français pour un allemand ! Certains membres Français ne feraient pas mieux que toi ici, alors tu sais...." C'est un argument que j'ai jamais aimé. En effet c'est pas parque l'on est Français que l'on doué en Français, pareil pour les autre langue. Ce que je veux dire, c'est que par exemple , je connais une vingtaine de mot en Marocaine et je sais les écrire. Bon bah face à un Marocains analphabète, je serais forcément meilleur que lui...

Donc continue, c'est très bien de savoir parler et écrire plusieurs langues, mais pense quand même à faire plus d'efforts, une simple relecture t'aidera beaucoup.
Perso j'ai toujours été très nul en Français donc je fais l'effort de toujours à chercher à comprendre les autres, mais je dois avoué que ton post à été de très loin le pire que j'ai vu. Mais bon arrive à comprendre, c'est que tu es sur la bonne voie pour avoir en poche un autre pouvoir de communication que celui avec lequel tu es nez.
Et tout bénef pour toi, le Français est quand même parler sur tous les continents, si tu as envie de voyager en Afrique, au Canada, dans les Antilles, en Polynésie ect... sera np pour toi.
Un peu de tolérance pour les uns, un peu plus d'effort pour les autres et c'est good

A bientôt sur ps3gen.
ps : ma femme est marocaine, elle corrige mes fautes de français. Mais bon elle est bac + 7 et moi bac pro commerce, qui qui à le plus travailler sur l'orthographe et la grammaire selon vous? ...

[Sujet On] Curieux de voir ce que va donner cette maj de Sony [/SujetOff]