Forums GAMERGEN
Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

( Préparez-vous à écrire en français pour le retour du PSN )
parceque la 100% HS
Lis la page précédente et tu verras qu'il n'est pas français . Ok on se doit d'écrire français sur un forum français mais il est en phase d'acquisition de la langue , la tolérance tu connais ?
Et ouai ca sent le firmware 4.00 . Avec des fonctionnalités et qui sait , un nouveau design ...
-
Kryc3 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Préparez-vous à une mise à jour massive pour le retour du PS
Hé bien avec toutes ces potentielles futures mises à jour et avec la tonne de problème qu'ils ont à régler, on va devoir attendre encore un bon moment avant le retour du PSN on dirait... 

-
Alex Fly Gamer Bronze
beavis Wrote:-Mode parano on-
Ça sent le coup foireux à plein nez!
.....
Deux semaines plus tard, SCE stop le PSN en donnant initialement des informations contradictoires quant à la raison de cette panne. Puis finalement prend soin d'envoyer une dépêche à toutes les agences de presse pour annoncer une cyber escroquerie d'envergure mondiale et la nécessité de reconstruire le réseau entier "from scratch"
Et tout ça pour faire passer la douloureuse pillule du psn désormais payant (mais ultra de chez ultra sécurisé) et réservé à une élite qualifiée de "+" tout en permettant à Sony d'augmenter ses bénéfices déjà indécents.
-Mode Parano off-
+1
Enfaite, ce n'est pas bête quand on y regarde de plus près... et j'ai pensé pareil que toi.
Sony annonce une attaque, bloque l'accès à leur serveurs avec une explication (brouille les pistes en parlant de hack et vol)..., en profite pour refaire une refonte complète et y implanter des Options supplémentaires (très demandées), ce qui aura pour but de diminuer le mécontentement des joueurs et éviter le plus possible la demande de dédommagement.
[MODE Parano OFF]... (Ou peut-être pas xD)
-
MegaNightmare Gamer Pro
Et il ne donne toujours pas d'info sur une date de remise en service ?? Sa fait quand même long.....
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
Il aura fallu que des hackers hack le PSN pour avoir le chat vocal et le chat vidéo cross-game, finalement je les remercie, mais juste pour sa car une semaine sans jouer online c'est trop la 

-
jiospike94 Gamer Hardcore
Slt, tant qu'a faire, ils peuvent en profiter pour rajouter l'option "Installer le jeu sur Disque dur interne" avec le bouton triangle serait une grosse compensation pour moi

-
Maniel_1 Gamer du Dimanche
Vous savez quoi ? Je pense qu'on devrait tous faire une liste de toutes les nouvelles fonctionnalités qu'on voudrait et la soumettre à Sony.
Je dis ça, je dis rien bien sûr...

Je dis ça, je dis rien bien sûr...

-
Alex Fly Gamer Bronze
Maniel Wrote:Slt, tant qu'a faire, ils peuvent en profiter pour rajouter l'option "Installer le jeu sur Disque dur interne" avec le bouton triangle serait une grosse compensation pour moi![]()
![]()
disque dur externe tu veux dire, c'est vrai que ça pourrait être pas mal pour ceux qui ont un disque dur de capacité moyenne et beaucoup de jeux et qui en plus ne veulent pas acheter un autre HDD et donc formater le leur mais bon.. faut pas rêver ça n'arrivera pas de si tôt^^
-
megadeath Gamer Hardcore
Kryce_83 Wrote:dono-20 Wrote:Je demande de changer le titre de la new
( Préparez-vous à écrire en français pour le retour du PSN )
parceque la 100% HS
Lis la page précédente et tu verras qu'il n'est pas français . Ok on se doit d'écrire français sur un forum français mais il est en phase d'acquisition de la langue , la tolérance tu connais ?
Et ouai ca sent le firmware 4.00 . Avec des fonctionnalités et qui sait , un nouveau design ...
Oui ne tkt pas je le savais qu'il n'est pas français , un nouveau XMB la tu reve xd mais j'avoue que sa serait trop bien
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Beh l'actuel est vraiment très simple et pas beau j'ai envie de dire . Celui sur 360 est visuellement beaucoup plus beau .
-
Kryc3 Gamer Averti
J'espère que tout va se calmer le plus rapidement possible...
Paypal me parait une très bonne alternative pour les achats PSN
Paypal me parait une très bonne alternative pour les achats PSN

-
typhon35 Gamer Maitre
C'est clair, SONY a intérêt à nous dédommager comme il se doit. Mais je n'attends pas grand chose de leur part...
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy