Forums GAMERGEN

Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé les consoles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Près d'un quart des joueurs sur smartphones ont délaissé

Message non lupar tonv » 17 Oct 2012, 01:18

:D lol ils trouvent où leur chiffre... je connais personne qui a lacher la console parce que sois disant il joue plus sur leur smartphone, on lache la console parce que on aime plus jouer ou parce que on a pas le temps d'y jouer. N'importe que cet article
tonv Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 17 Oct 2012, 02:54

le jeu sur ipad ne se branche pas sur télé à priori, la fonction manette est déplorable en règle général, et FF1 sur ipad m'a couté 14€ il me semble. (ça doit bien être un des rares à + de 5€)
mais l'autonomie d'un ipad est sensiblement meilleure qu'une Vita par exemple et dans une salle d'attente type dentiste ou docteur, un ipad est plus socialement accepté qu'une console.
et le fait est qu'un jeu ipad tactile est encore qu'a la préhistoire et il y a surtout de "petits" jeux qui peuvent se jouer sans le son par exemple.
perso, un jeu console portable sans son, c'est un crime ^^
l'ordinateur portable idem, c'est encombrant, faible autonomie et globalement galère.
donc bon, pour moi les jeux tablettes sont vraiment très différents d'un jeu console.
suffit de voir Rayman sur ipad, c'est des niveaux ultra cours et simplifiés, c'est vraiment optimisé pour l'usage auquel se destine une tablette et son utilisation.
c'est vraiment un marché vraiment à part et qui ne prend rien du tout au consoles portables traditionnelles.
c'est difficile à faire accepter et comprendre visiblement auprès du marketting et de certains professionnels.
c'est comme le coeur de cible, la Wii va se destiner majoritairement à une famille. La PS3/360 aux joueurs plus aguerris et le PC étant pour ceux qui savent manier le clavier et la souris et qui sont vraiment avertis (sauf freecell et consors qui sont des classqiues pour les vieux)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar paco2 » 17 Oct 2012, 10:57

Il n'y a aucune comparaison entre les jeux console et les jeux sur téléphone.Ce n'est pas du tout le même public.
C'est n'importe quoi cet article!!!
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ambiorix » 17 Oct 2012, 10:59

idem pour moi;
perso le smartphone ses le truc sympas quand tu es chez le medecin ou autre.
a attendre ton tour!!!
sa passe le temps , rien de plus.
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GIMB » 17 Oct 2012, 11:19

J'attends le prochain gus qui m'annoncera que les jeux sur les modems des FAI détrôneront aussi la console de salon ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2012, 15:48, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anonyme4 » 17 Oct 2012, 15:11

GIMB Wrote:J'attend le prochain gus qui m'annoncera que les jeux sur les modems des FAI détrôneront aussi la console de salon ::)

il me sembe que ça a été évoqué aussi ailleurs! ^^
c'est vrai, j'avais oublié ça aussi dans la liste des raisons pourries ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news